Aller à la page... |
[Alliance] Ashigaru "ASH"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
Demande alliance : guilde Wout
Bonjour
J'aimerai proposé une alliance à la guilde Sphinx avec la guilde que je gère avec un ami . J'ai moi même mon osa (killernicolas ) chez sphinx et mes autres personnages sont dans cette guilde . Le nom ? Wout ( ok bon le nom est pas super ![]() ![]() Une alliance me permettrait aussi de mettre ma team au service de la guilde sphinx , j’espère vous avoir convaincu Pour finir nous pensons pouvoir apporter à la guilde : de nombreux joueurs pour le AVA de la bonne ambiance des joueurs fidèles et présents dans nos rangs depuis longtemps de nombreux artisans Ce que nous cherchons une alliance avec une bonne ambiance une alliance faisant activement du AvA L'image du meneur de la guilde ( sandaz ) ![]() ![]() ![]() Une image de la guilde : ![]() PS : une demande avait été déjà postée sur le forum de sphinx : http://sphinx-otomai.taguilde.net/t1...avec-la-guilde ( je suis aussi le web master du site : www.dofawa.fr ) Dernière modification par killernicolas ; 17/07/2013 à 16h48. |
![]() |
Prince / Princesse
|
Personne veux faire alience avec ezlel j'avoue sak.
Dernière modification par Tahakaichii ; 15/07/2013 à 23h08. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
ezlel n'est pas dans MAR pour info et jamais etait sur MAR.
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Tkt personne aime ou contacte ezlel dans MAR ^^'.
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
![]()
..
Dernière modification par Grism ; 16/08/2013 à 14h21. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Je veux vous informer que ma demande de rejoindre votre alience est annulé.
Cordialement Tahakaichii |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Orange Sanguine je suis contre :d je déteste les personne fausse et qu'il nous prenne de haut
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Deux jours de perte de territoires, et tous les profiteurs qui veulent juste être dans l'alliance hégémonique vont signaler ici qu'ils retirent leur candidature
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|