[Alliance] Ashigaru "ASH"

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je propose quand même ma (petite) guilde de potes IRL "Avenged Sevenfold" lvl 38.
Azur-Syl (Sphinx) est un ami IRL.
Pour l'instant si je souhaite vous rejoindre c'est plus pour l'ambiance que le AvA à vrai dire...

Sur ce bonne soirée/nuit... continuation en tout cas.

Cordialement,
Erol, Eca 199... Otomai
Bonsoir,
Petit Edit au sujet de base : https://forums.jeuxonline.info/showt...t=1223673#Edit d'actu'

Le Recrutement est actuellement fermé à tous pour une durée approximative d'une semaine.
Nous disposons de plus de membres que prévues et n'allons pas accroître sans cesse. Nous nous laissons une semaine de stagnation pour fortifier l'Alliance. Créer des liens entre joueurs, tempérer certaines personnes via leur meneur, et dissoudre les éléments perturbateurs. Cette semaine permettra d'appliquer les règles de cohabitation du /a, tel que la limitation du flood.

Nous gardons toute fois les candidatures postée de coté.
Il y en a eu concrètement 1 sans parrainage, oui (difficilement fait, mais il fallait laisser au moins 1chance à tout le monde). S'il s'avère que ce recrutement est bénéfique et que les meneurs des guildes déjà admises jugent qu'il est nécessaire de ré-ouvrir le recrutement, nous le feront.
Je trouve tout de même dommage d'avoir favorisé tous les gens qui ont attendus de voir qui avait le plus de prismes, quelle alliance se distinguait clairement dans la foule et qui se sont jetés dessus par tous les moyens, a contrario de certaines qui étaient d'abord intéressée par le projet de base plutôt que par un libre accès aux meilleures zones du jeu. Mais bon la guilde en question a effectivement fait une bonne présentation.

Tenez nous au courant pour la suite, le lancement a quand même pas du être simple a gérer vu l'engouement suscité, j'espère que ça se passera mieux par la suite !
Je vois pas comment tu peux dire qu'on a favorisé les gens qui ont attendu de voir qui avait le plus de prismes, la grosse majorité des guildes ont été approchées et acceptées/refusées avant la mise à jour, et on ferme le recrutement justement pour ne pas avoir à gérer des guildes qu'aucun de nous ne connait au moins les premiers temps. On entre dans une période de stabilisation de l'alliance, elle ne sera probablement pas la même dans une semaine.
Je ne parle pas des guildes déjà intégrées à l'alliance dès le lancement du projet mais de toutes ces guildes qui se sont mises à poster après le déploiement de la màj et en particulier de cette phrase de Koeur :

Citation :
Nous gardons toute fois les candidatures postée de coté.
J'en déduis que laisser un message à la suite de ce post comme l'ont fait toutes ces guildes est une bonne attitude qu'il aurait fallut avoir puisque cette série de candidature est potentiellement retenue ( alors que vous indiquiez fortement qu'il était inutile de demander à intégrer l'alliance puisque celle-ci ne fonctionne uniquement que par parrainage dans un premier temps, or ce n'est du coup pas le cas ).
Je trouve que la façon de procéder est complètement cohérente avec ce qui t'avait été répondu y a quelques jours. On ne recrute pas ces guildes, on garde les candidatures, pour ce fameux deuxième temps.
J'aimerai rejoindre l'alliance Ash.
Je possède une Guilde sur le serveur Otomaï, et j'aimerais faire partie de l'alliance Ash. Ma guilde se nomme Omen', et est actuellement niveau 30. Il n'est pas la question de trahison ou quoi que ce soit, étant donné que je ne comprend pas encore très bien ce nouveau système, et je possède 2 personnages dans la guilde The Rebel Killers depuis maintenant quelque temps. Je m'appelle en jeu 'Storm-Djerk'
Bonjour,

Pour répondre à Kalistos,

Nous avons prospectés bien avant l'implantation 2.13, les guildes retenues par parrainage sont de suite entrée, ainsi que leur guildes mules métiers par exemple.
Ensuite, ces guildes parrainées désiraient elles-même parrainer certaines guildes. Si celles-ci n'interféraient pas avec la Blacklist, et que nous jugions ça pertinent, on acceptait.
Ensuite, ça commençait à faire du monde, en voyant les autres alliances avoir du mal. On a donc arrêté là le recrutement.
Une guilde qui nous avait donné son accords avant la MaJ a finalement fait marche arrière pour aller ailleurs.
Nous avons donc recruté 1 guilde non-parrainée en espérant une bonne rencontre parmis tout les candidats, et voir si sans parrainage les membres resteraient respectueux. Sachant que cette guilde ne faisait pas parler d'elle IG, on a essayé. Et c'est actuellement un succès.

Après, je suis désolé mais tu ne nous as pas contacté IG, ni sur le forum, tu as juste évoqué ton intérêt pour l'idée mais rien d'autre. Je t'ai même MP sur JoL pour savoir si tu souhaitais faire partie de la liste des candidats, que tu as laissé sans suite.

Les gens sont bien aux rendez-vous, de nos prismes affaiblis, comme ceux des autres.
Tant qu'ils ont la liste dans l'ordre, ils choisissent les horaires qui leur conviennent et voila. ^^

Tous organisés, si ya du multi on aide, si c'est du 6vs1 on kick un peu pour avoir toujours des gens sur le terrain.
On est bien la moitié à avoir des certificats de rôle avec des potions. Ca communique bien en /a.
Les gens qui ne sont pas trop pvp font confiance aux autres pour les diriger quand ils ne savent pas quoi faire, etc..
Vraiment jusque là, même si on a eu quelques défaites de prismes 5vs5, je suis fier des membres et de leur motivation pour ce système.
Pour moi c'est une totale réussite.

conque10.jpg

grobe110.jpg

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

ash210.jpg

Dernière modification par [Ota]Koeur ; 27/06/2013 à 00h19.
HEY comme demandé, la guilde Qc-tabarnak voudrait se joindre a l'alliance étant donner que plusieur de nos allié sont deja dans celle-ci, ex: les scorpions

nous sommes une guilde active, et toujours a la recherche de combat sortie donjon,kolizeum et entre aide diverse.

j'espere une reponse ou encore mieux une invitation :3

bon jeux a tous!!
En fait je ne m'attendais pas à une forme de recrutement faite sur un simple post sur ce topic, j'étais en attente d'un de vos messages ici annonçant clairement que ça y est, le recrutement était ouvert. Et qu'avant ce message vous m'aviez l'air de refuser catégoriquement toute adhésion par simple candidature. D'où ma surprise lorsqu'une candidature a été acceptée ! Mais n'y voyez aucune animosité hin, c'est juste que je ne comprenais donc je voulais en venir à savoir où on devait finalement poster notre candidature. C'est aussi pour ça que je n'ai pas développé sur ma guilde non plus, puisque ça me paraissait vain ^^ Mais c'est cool que vous soyez satisfait du recrutement par candidature, ça n'augure que du bon pour tout le monde. Donc là du coup clairement, si nous voulons tenter de rejoindre Ashigaru, nous devons soit nous faire parrainer soit poster une candidature sur ce fil ? Ou par MP est-ce plus judicieux ?

Par contre Koeur je n'ai pas reçu ton MP sur JoL je ne sais pas pourquoi, sinon je t'aurais bien évidemment répondu !
Yo,

Ben la liste sur le premier poste ne se remplie pas toute seule hein !
Oui par parrainage IG, ou candidature ici même déterminant vos motivations à rentrer.
Mais comme dit précédemment, pour le moment ça reste de coté nous avons gelé le recrutement.

(ah bah comme ça, on m'a aussi MP IG comme quoi je n'ai pas répondus à des MP JoL, alors que j'ai rien reçu non plus x) )
Memories
Bonsoir à tous ,

Je m'appelle Setroxt , je joue un sacrieur de cerlce 199 . Je suis meneur d'une guilde prénommé "Gladiateur" lvl 47 . Ancien membre de Idlm's et suite à une dispute parvenue , j'ai décidé de la quitté .
J'ai actuellement une team de 8 persos .

Pourquoi choissir votre alliance ?
Tout d'abord , car j'ai beaucoup d'amis chez vous , et rien que de vous voir en défense de percepteur montre que vous êtes une alliance active et que se soit le jour comme la nuit , il y a toujours des joueurs pvp et s'est se que je recherche . Je suis souvent disponible la nuit car la journée je travail .
Je ne me vois pas allié à d'autres alliances que vous , car elle ne me plaisent pas du tout .
Voilà j'espère avoir une réponse favorable de votre part .
Merci de votre comphréension et à plus tard peut être dans l'alliance .

Dernière modification par monji1994 ; 30/06/2013 à 00h55.
Demande d'ajout
Bonjours ,
Je suis le bras droit de la guilde --revolution-- créer il y a pas longtemps , je demande s'il est possible de rejoindre votre guilde. Nous sommes déjà 60 membres avec level moyen de "164" et la guilde est level 37 pas mal de membre THL , on est motivé a rejoindre votre alliance, la célèbre alliance Ashigaru, vu que c'est une alliance connu et pour moi la meilleure dans ce serveur, je souhaite que vous accepteriez ma demande d'ajouter notre guilde dans votre Humble Alliance . signé #Leurs
Demande d'integration
Bonjour a vous je me nomme Saizou et j'aimerais si possible intégrer Ma guilde a votre Alliance. Elle se nomme Sleeping Forest lvl 7 et fier ^^ en espérant que le lvl de ma guilde n'est pas un frein a votre progression dans le jeu

Merci de prendre en considération ma demande
Adhésion à l'alliance Ashigaru
Bonjour, la Wind's team, guilde actuellement niveau 31, aimerait bien rentrer dans l'alliance "Ash". Nous sommes un noyau dur d'amis de niveau 191, 198,190, etc. La guilde va progresser très vite, elle a été créée il y a une semaine. Nous allons permettre des recrutements de personnes HL dans la guilde ( grâce aux sorties, etc .. )
Merci d'avance,
Wind-heal.
Demande d’adhésion à l'alliance Ashigaru
Bonjour tout le monde !

Je me nomme Gwelan, je suis un iop niveau 199 et je suis le meneur de la guilde "No-oB", actuellement de niveau 27, qui compte pour le moment 17 personnes de niveau variable
Après avoir parlé avec les membres de ma guilde et certains membres de l'alliance Ashigaru, il m'est venu à l'idée de poster cette demande, car nous cherchons une alliance où règne une bonne ambiance, et où l'on peux participer activement au développement de celle-ci . Et d'après certains amis, Ashigaru, c'est un peu tous ça à la fois.

C'est ainsi que je clos cette demande, en espérant retenir votre attention.
Candidature de la guilde Overdose'
http://static.wixstatic.com/media/7563cc_65e8a4c4dc34bff0e492a2b9db771cb1.png_srz_273_273_75_22_0.50_1.20_0.00_png_srz

La guilde Overdose' de niveau 55, aimerais rejoindre l'alliance des Ashigaru.
Nous nous trouvons actuellement sur le serveur Otomaï. L'actuel meneur étant moi-même Aerosmis (iop lvl 199) nous possédons 32 membres, 5 maisons et 3enclos.
La guilde, recrute activement du lvl 150 à plus.

Quelle raisons nous ont poussé à vouloir rejoindre l'alliance ?

La raison principale, je pense est que nous avons énormément de connaissances dans l'alliance. Amis, famille, etc.
La seconde dois être le pvp, le rôle-play, et toutes ces choses qui font qu'on a envie d'entrer dans une alliance en puissance.

Na: Je certifie, que tous les membres que je possède, sont : sympa, discrets pour certains et ne se représente pas du tout à la définition d'un boulet, au contraire ils sont correctes et toujours disponibles. Certains sont de petits pros de l'informatique, cela peut être utile pour les forums etc.

J’espère que le message à répondu aux critères de recrutement, à bientôt.
Aerosmis, meneur de la guilde d'Overdose'
Proposition d'alliance avec Ashigaru
Je suis Troud-Uku, représentant et meneur de la guilde "Dragodinde Land". Suite à la rapide progression de celle-ci ( crée le 21/05/2013, niveau 31, 35 membres), nous sommes devenus une véritable famille, et l'ambiance au sein du groupe est toujours plaisante. L'élevage est une priorité. Nous organisons souvent des sorties, concours et défis pour les membres.

Pourquoi une alliance avec Ashigaru?

Une alliance active comme la votre, active de jour comme de nuit, donne forcément envie. Nous ne sommes pas là pour fanfaronner ou par trahison. Nous ne sommes pas très développés au niveau PVP, malgré les HLs de la guilde ( 190, 189, 166, etc.), et c'est pourquoi nous aimerions avoir beaucoup de conseils concernant ce sujet, et une alliance avec Ashigaru serait la bienvenue, car en font partie de très grandes guildes, pour ne pas les citer, "Sphinx", "Multi fruits", "Ley Frey", etc.
Et si nous pouvions vous apporter quelque chose de plus à votre alliance, ce serait avec grand plaisir.

Au nom de "Dragodinde Land", je vous prie de prendre notre demande en considération.

Merci d'avance,

Troud-Uku, meneur de "Dragodinde Land"
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dragodinde fanart.png
Taille : 813x440
Poids : 517,5 Ko
ID : 198414  
Candidature SevenNationArmy
Guilde "perso" de TimeIsRunningOut, mes persos braks sont dans cette guilde. PAs de THL mais pour occuper le terrain (comme le font les king's avec ardeur) c'est pratique...

PLus que quelques minutes avant def brak .
Guilde : Dragibo
Salut !

Bon, mieux vaut tard que jamais, je me décide donc à proposer notre guilde.

Donc Dragibo, guilde de cercle 67 comprenant 23 personnages. Ils sont en réalité répartis entre 5 ou 6 joueurs actifs ou pas. Les personnages sont, à quelques exceptions près uniquement de très haut cercle ( 190 et + ).

Nous sommes très intéressés par l'intégration à Ashigaru pour différentes raisons.
Nous aimerions tout d'abord prendre part au pvp inter-guilde, et nous pensons pouvoir y jouer un rôle par la quantité de personnages de haut cercle dont nous disposons ( en proportion à la taille de la guilde tout du moins ). De ce fait, nous pouvons nous révéler être un atout militaire plutôt important pour défendre les nombreux prismes dont l'alliance jouit.

De plus, notre guilde étant composée uniquement d'un groupe de joueur se connaissant bien, nous aimerions partager de notre temps de jeu avec d'autres joueurs, hors Ashigaru nous paraît être l'Alliance qui nous convient le mieux à ce niveau là et en terme de personnalités des membres qui la composent.

Enfin, étant meneur de la guilde, j'aimerais accroître le rôle que nous pouvons jouer pour la communauté d'Otomai. Je pense pour ma part avoir toujours montré mon rattachement à ce serveur, notamment par le biais du mercenariat ainsi que du suivi du Goultarminator lors de ces deux dernières années. Une entrée dans Ashigaru ne peut être que la continuité de ce travail.

Merci d'avoir pris notre demande en considération, et à bientôt je l'espère.

Cordialement,

Kalistos.

P.S: faut-il nous ajouter nous-même au wiki ou bien c'est vous qui vous occupez de ça ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés