12/06/2013 Maintenance a 17h

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yggdrahsil
Le site fait vraiment "mauvais F2P". Je ne sais pas s'il s'agit de la charte graphique, de la mise en place des éléments ou quoi mais j'ai l'impression d'un site d'un random jeux en ligne..
Je suis assez d'accord, Trion nous avaient habituer à mieux.
Citation :
Publié par Fromgard
Brisesol full -> numéro 192 dans la file -> 1h20 d'attente LOL

ne pas hésiter à relancer! la liste d'attente est buggée!

je suis passé d'1h d'attente à....5min
voilà pour moi encore une preuve que trion sais y faire merci trion. les personnes qui pleurent avant d'être battue sa m'a toujours fait rire. rien n'est fait en un claquement de doigts et même si sa devait prendre 1 semaine pour que cela fonctionne correctement ou est le probleme va te promener, voir un film, jardiner, jouer avec ces enfants...derière ces mmo il y a des personnes certaine, surement qu'elles bossent car elle doivent vivre mais l'équipe de trion nous as déjà prouvé mille fois qu'elle écoute ces joueurs. a bientôt les amis dans le jeu avec le sourire, pour autant que vous aimez jouer a rift, moi c'est le cas.
Bon Dieu que le nouveau site est laid, y a pas d'autres termes.

Sinon, effectivement, wtf avec Phynnious oO. Vu que j'ai dû recréer un compte je me demande si ça vaut le coup d'y aller.
voila je joue pour linstant sur brisesol mais je suis plutot coté pvp / gank open world mais vu que sa a l'air vraiment vide sur phynnious j'esite a transfert , en plus je suis renegat :s
Citation :
Publié par The Londonian
Ben ouais, suffit de forcer toute l'équipe à arriver au boulot à 5h30 le matin pour pouvoir patcher à partir de 6h, histoire que les euros puissent jouer en début de soirée. On se demande pourquoi Trion y a pas pensé
Je ne vois pas franchement en quoi ce serait un problème. Une grosse partie (si ce n'est la plupart) des services informatiques (notamment dans le domaine bancaire) font ça pour la mise en production de projets...
Sortez le champagne les mecs, Phynnious en élevé, même les Jdr sont en élevé et plus de la moitié sont Plein. Et pour ceux qui n'aurai pas eu l'info, plus de restriction d'HV pour ceux qui n'ont pas de fidélité.
Citation :
Publié par alex59200
Trion a fait les choses en GRAND, en ENORME
+1, les restrictions pouvait paraître limite, mais il n'ont pas hésiter a les enlever. Et a tout ceux qui demande de nouveaux serveurs, vous serez les premiers a pleurer aux serveurs vide et au fusions dans un mois une fois l'effet F2P passer..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés