Publié par Attel Malagate
edit ; et je trouve bien présomptueux qu'une feignasse comme toi se qualifie de "Belle au bois dormant".
Déjà tu vis certainement pas dans un bois, et t'es certainement moche comme du gravier recouvert d'une diarrhée de petit vieux.
Un titre d'AW était nécessaire pour t'attirer dans mes filets.
Et en parlant du titre, honte à celui qui relève le pseudo jeu de mot dont il est question.
Publié par La bonne attitude
C'était quoi ce festival ? Line-up, ambiance ? Oui j'ai besoin d'en savoir plus avant de te répondre.
Un festival lorrain dont la notoriété est grandissante sur le territoire français. Le line-up n'était pas extra mais étant curieuse et ayant pu bénéficier d'une place gratuitement, il aurait été dommage de ne pas en profiter. Musicalement parlant, c'était assez varié. Entre trip-hop, électro, indie pop mais aussi (et à mon grand désarroi) dub, reggae, dubstep, rock et compagnie. Je m'attendais à ne pas tomber sur de la deep ou encore de la minimale mais quand même. Quant à l'ambiance, je n'ai pas aimé du tout. Une grand majorité de hippies/babas cool. Un peu plus d'éclectisme aurait été le bienvenu. En même temps, il fallait s'y attendre dans ce genre de festival.
soit tu es prête à sacrifier la journée du lendemain
C'est ce qui était prévu à vrai dire mais ce n'était pas dans mes plans que ce festival soit aussi corsé par contre.
Mais c'est sur que quand il s'agit de se motiver pour rédiger un putain de mémoire, là y'a plus personne.
Si. Mon ordinateur reprend la relève en fait. Je dicte, il écrit. C'est un gain de temps considérable.
Pour info, ça fait quelques semaines que je refuse toute proposition de soirées, concerts et sorties diverses. Habituellement, j'arrive à gérer simultanément vie sociale et travail sans le moindre souci mais j'ai décidé de mon concentrer uniquement sur le plus important cette fois. Ce festival est le seul écart que je me suis autorisée.
Au pire trouve toi un mec chaud pour te réveiller à l'aide de cunis tous les matins.
Si tu disposes des critères physiques, intellectuels, financiers et géographiques nécessaires, je t'accueille à bras ouverts dans mon humble demeure Kam'.
tu limites tes consommations
Rien d'excessif. Raisonnable jusqu'au bout de la nuit.
|