[Match-up] VS / BE / MDJ (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lilly = Heskile
Alors suit un peu le sujet parce qu'en attendant on était dehors, c'était ça la remarque, si on peut pas poser d'arme ben on attendait que ça à ce que vous veniez en plaine, devant votre garni au pire, vous auriez pu back comme ça .
Bah là t'as l'air de dire qu'on (MdJ, pas SR en particulier) passait notre temps dans la Garni à se tourner les pouces entre deux de vos rushs.

Sauf qu'en réalité entre deux de vos rushs, on était (MdJ toujours) occupés à déf contre le rush Bief. On pourrait inverser et dire qu'entre deux rushs Bief on défendait contre un rush Vizu, c'est la même.
Et qu'en bonus on avait (SR cette fois, et même Oo qui sont partis tag Valvert) des groupes de roam qui attaquaient au sud ou qui reprenaient nos tours.

Donc non MdJ allait pas sortir de garni se fight contre vous et laisser Bief tag dans notre dos, et vice versa
Citation :
Publié par Astemius
"Pourtant c'était pas faute d'avoir essayé de vous faire sortir de votre garni armée à l'allemande tout hier soir" => je t'invite à relire le post de Nilverian quelques pages avant, ou celui que Falkynn vient d'écrire.
Réponds à qui tu veux, moi je lis juste des énormités et ça me fait réagir, c'est tout.
Ben dis moi quelle énormité ? Mauvaise fois quand tu nous tiens...

Parce que c'est facile de dire je lis des énormités, je fais pareil justement ici.

Citation :
J'vais arrêter là parce que, si y a effectivement des META très sympas avec qui la discussion est parfaitement possible et qui font encore preuve de bon sens, t'en fais clairement pas partie.
Oui c'est sûr que vous, vous êtes l'intelligence et le bon sens incarnés. Tout ce que vous dites est parole divine et juste

Citation :
Publié par Shai'Tan
Bah là t'as l'air de dire qu'on (MdJ, pas SR en particulier) passait notre temps dans la Garni à se tourner les pouces entre deux de vos rushs.

Sauf qu'en réalité entre deux de vos rushs, on était (MdJ toujours) occupés à déf contre le rush Bief. On pourrait inverser et dire qu'entre deux rushs Bief on défendait contre un rush Vizu, c'est la même.
Et qu'en bonus on avait (SR cette fois, et même Oo qui sont partis tag Valvert) des groupes de roam qui attaquaient au sud ou qui reprenaient nos tours.

Donc non MdJ allait pas sortir de garni se fight contre vous et laisser Bief tag dans notre dos, et vice versa
Merci, j'en attendais pas plus que ça comme réponse

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 30/05/2013 à 17h19. Motif: Double réponse répétée
Citation :
Publié par Ofunk
Contrairement aux autres serveurs qui sont arrivés en D1 ces derniers mois, MdJ se serait sûrement installé pour longtemps dans cette division, et si le système de MU avait perduré je n'ai aucun doute sur le fait que Mer de Jade aurait pu atteindre la première place un jour ou l'autre au premier signe de relâchement de Bief ou de Vizunah.

En tout les cas Il y a de très bonnes guildes sur mdj qui en font de redoutables adversaires !

Merci Ofunk, nous aurons surement l'occasion de retrouver un matchup mdj/vizu
Bon Crevura et k4b4l, si vous voulez vous échanger vos skype pour de longues séances de CS torride, ce sera en MP à l'avenir.

Je n'avais pas modéré le début en pensant que ça allait s'arrêter, mais visiblement non. Donc vous vous êtes répondus chacun votre tour, 1 partout balle au centre.

Merci bien
Citation :
Publié par Casu
Ben ouai Mdj c'est comme une tortue marine, ca avance doucement mais une fois que c'est calé sur une plage tu peux galéré pour la déloger
GG casu ça c'est de la phrase de description de serveur !!

Merci Ofunk !!

Bon allez tous contre les biefs et on se fait tous des bisous après!!!!

Bon ok torkaal je go direct sur la section Ranik -----> ADIEU
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Bon Crevura et k4b4l, si vous voulez vous échanger vos skype pour de longues séances de CS torride, ce sera en MP à l'avenir.

Je n'avais pas modéré le début en pensant que ça allait s'arrêter, mais visiblement non. Donc vous vous êtes répondus chacun votre tour, 1 partout balle au centre.

Merci bien
Pas eu le temps de lire son mot doux
Citation :
Publié par nandof
Dans une vidéo de nos vidéos récentes tu peux voir un petit synchro-impact improvisé sympa avec les BL.
C'était notre vidéo découverte de CbE après des mois de jeu

On tourne à 10-12 sur cette vidéo, sans être du total petit comité, ça reste raisonnable.

Pour le reste du petit débat, comme le dit Psy, que tu gagnes ou perdes, si tu arrives à occuper 4 fois ton nombre pendant un moment, tu participes largement à la gestion de la map.
Rooo punaise oui je me souviens de cette soirée cbe, une de nos première aussi. Sur l'impact en question on etait 10-12 aussi (c'etait pas un raid guilde). Donc je confirme que des petites structures qui envoit du lourd (furya hein pas nous) peuvent tout a fait depop des gros zerg degueulasse si multi impact. Et meme des raid guilde

Saros me manque un peu ton chevalier d'or quand même!
Citation :
Publié par Kronwald
Rooo punaise oui je me souviens de cette soirée cbe, une de nos première aussi. Sur l'impact en question on etait 10-12 aussi (c'etait pas un raid guilde). Donc je confirme que des petites structures qui envoit du lourd (furya hein pas nous) peuvent tout a fait depop des gros zerg degueulasse si multi impact. Et meme des raid guilde

Saros me manque un peu ton chevalier d'or quand même!
Moi c les golems a saros qui se transforment en cata qui me manque ^^
Citation :
Publié par Psykoyul
Non.
On le fait tous les soirs depuis la release et on passe plus de bonnes soirées que de mauvaises et de loin.
Le mot était mal choisi, difficile aurait était mieux choisi ( je te reconnais bien là à sauter dessus en ignorant tout le reste ) mais quand je lead ( lead PU ) en prime je ne peux pas dépasser les 15 personnes sur mon TAG pour les raison que j'ai cité.

Je m'amuse aussi énormément mais je sais aussi très bien que je ne peux que "faire un replis stratégique" devant un raid GU format 30+ et lire après sur JOL "trololo VZ run" tout comme vous vous faites vous même trollé. Après en terme d'impact sur la map ce type de groupe est indispensable et c'est pour cela que quand je lead une map j'essaye toujours d'en avoir.

Après pour le prime je pense que vous aurez beaucoup de mal a convaincre les gens à baisser leur format d'eux même sans contrainte nouvelle venant du gameplay.

Sinon comme je l'ai dis le format 15 c'est un peux la norme du offprime hors grosse periode comme ce MU ou on a du 60 vs 40 à 2H du mat même en fronta.
Message supprimé par son auteur.
Goldorak > hm bief!
Gg! la synchro des guildes (Lnm Fm Hup) etait nickel!
le son et lumières des Hup sur shadaran avec mdj en guest star etait juste parfait! une belle garni toute vide!

bonne soirée sacs à tous les français!
map bief = bleu blanc (la neige) rouge
Citation :
Publié par warbosso
Goldorak > hm bief!
Gg! la synchro des guildes (Lnm Fm Hup) etait nickel!
le son et lumières des Hup sur shadaran avec mdj en guest star etait juste parfait! une belle garni toute vide!

bonne soirée sacs à tous les français!
map bief = bleu blanc (la neige) rouge
J'ai vu ça depuis la map mdj mais il semblerait en effet que vous avez cartonné sur la map bief. Rendez nous les LNM !

Dernière modification par Toum kétamine ; 30/05/2013 à 23h07.
Citation :
Publié par Nabotep
bon en tout cas c'est pas joueable pour nous le matin sur MDJ trop d'allemand, impossible de récupérer notre garnison pour dire...
Je t'admire d'ailleurs Nabotep de lead face à cette horde d'allemands
Citation :
Publié par Toum kétamine
J'ai vu ça depuis la map mdj mais il semblerait en effet que vous avez cartonné sur la map bief. Rendez nous les LNM !

Les primes de vizu sont toujours aussi moisi ? Monter à 330 face à bief en jour férié c'est pas trop mal pour des bleus non?
Citation :
Publié par Tanaarth
Les primes de vizu sont toujours aussi moisi ? Monter à 330 face à bief en jour férié c'est pas trop mal pour des bleus non?
Je t'attendais tiens ^^

Oui vizu a fait un beau prime ce soir, avec comme je le disais une très grosse performance sur la map bief (d'après ce que j'ai pu voir)
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés