[Match-up] VS / BE / MDJ (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Je m'insurge ! Hier Casu c'était ma secrétaire, tout au plus
La totalité de moi même te remercie Shaï pout tes diversions audacieuses et inspirées.
Citation :
Publié par Toum kétamine

On se fait la gueguerre entre nous et au final Bief nous a doublé cette nuit et fond sur vizu. Dommage dommage ... Les allemands quand ils se retrouvent a deux serveurs jouent bien différemment en tout cas !
ça sous entend quoi ? que ce serait la faute de VZ ? non parce qu'il fallait y penser au début du Mu les gars, alors c'était sympa ces double focus envers VZ ?

Nous on fera ce qu'on peut ce soir si on se prend pas 2 crash/heure, on a combattu les rouges, rien à regretter.
Citation :
Publié par Tchicha
ça sous entend quoi ? que ce serait la faute de VZ ? non parce qu'il fallait y penser au début du Mu les gars, alors c'était sympa ces double focus envers VZ ?

Nous on fera ce qu'on peut ce soir si on se prend pas 2 crash/heure, on a combattu les rouges, rien à regretter.
Encore le fantasme du double focus. Tous les serveurs le ressentent comme ça j'ai l'impression. Vous ne vous dites pas que ça doit être parce qu'il y a deux ennemis pour chacun d'entre eux ?
Citation :
Publié par Astemius
Tous les serveurs le ressentent comme ça j'ai l'impression. Vous ne vous dites pas que ça doit être parce qu'il y a deux ennemis pour chacun d'entre eux ?


Enorme!

Si tu te places en victime ça le fait encore plus de finir premier. Et si tu lose, t'as une excuse toute faite^^ C'est de la com de mec huilés ça.
ah bas là c'est la meilleur tiens !

C'est plutôt les moches de Vizu qui se sont alliés avec les Beef pour que mdj n'aille pas sur la première place. c'est évident.

J'ai toutes les preuves, les ticks, les screens, le noms des spy. Même nos plus grosses guildes ont été infiltrés c'est dire l'ampleur de leur organisation maléfique.
Je suis même sur que mon patron est dans le coups quand il me regarde bizarrement alors que j'annonce un inc et après avoir subtilisé le vidéoprojecteur pour mon 'gros dossier prioritaire'.
Ils se pourrait même que ma voisine de 80ans soit elle aussi dans le coups maintenant que j'y pense...
Citation :
Publié par Crevura


Enorme!

Si tu te places en victime ça le fait encore plus de finir premier. Et si tu lose, t'as une excuse toute faite^^ C'est de la com de mec huilés ça.

Tout manière, y a pas d'excuse à avoir, on est jeudi, la plus part bosse ou sont à l'école bief c''est férié puis voilà.

Heureusement qu'ils tick à ce niveau sinon je me serais fait du soucis.

Et le prime sera morose car tous nos forts seront t-1.
Citation :
Publié par Lilly = Heskile
Et le prime sera morose car tous nos forts seront t-1.
J'étais prêt à dire un truc du genre "y a une vie en dehors des forts" et puis j'ai vu le tag et ça m'a rappelé que pour vous non c'est pas si vrai que ça... Mais avec un "y a la mort en dehors des fort" ça passe... et puis ça rime donc c'est sublime !
Citation :
Publié par Aaltar
J'étais prêt à dire un truc du genre "y a une vie en dehors des forts" et puis j'ai vu le tag et ça m'a rappelé que pour vous non c'est pas si vrai que ça...

Pourtant c'était pas faute d'avoir essayé de vous faire sortir de votre garni armée à l'allemande tout hier soir; à croire que vous aimez bien être au chaud, enfermés à l'intérieur avec tous vos chariots .
Citation :
Publié par Fanatik Sherkhan
arrêtez de faire l'amour à vos femmes pour scooter vos T3
Ce noob
En D1 on apprend à être multi-tâche.
Citation :
Publié par Pryda
On entendait moins les CPC quand Vizunah perdait, c'est fort dommage. Troma t'as bien eu du courage d'essayer de gérer des spécimen dans le genre
Je sais qu'on peut juger le niveau moyen des interventions des RG au tiens, mais tu me feras plaisir de pas utiliser le mot "CPC" à la place du mot "Caf". On est pas une personne morale, toussa, mais c'est quand même un peu con de généraliser.
Par ailleurs, je te rassure, il garde ça (le plus souvent) pour JoL et pas Troma.

Dernière modification par Charmide ; 30/05/2013 à 16h40.
Moi ce qui m'a choqué outre le fait de parler d'armes de sièges qu'on ne peut pas poser, c'est de se plaindre de commencer un prime avec des forts T0 alors que c'est ce qu'on fait très souvent le soir et depuis bien longtemps ^^' (et que ça ne nous empêche pas de tics plus que correctement).

Et puis balancer qu'on se planque dans garni, quand t'as deux serveurs qui t'attaquent le fort, tu voudrais qu'on soit où ? T'as raison ouai, les SR vont def garni contre deux serveurs entiers, et le main bus va s'occuper d'aller récup BT. C'est plus intelligent.

Go vous battre au lieu de vous cacher derrière de faux prétextes, et faites un peu écho au message de Troma.
Citation :
Publié par Astemius
T'as raison ouai, les SR vont def garni contre deux serveurs entiers, et le main bus va s'occuper d'aller récup BT...
J'ai peur que ça fonctionne pas bien...
Ptet' qu'il faudrait que la moitié des SR vous accompagne pour être sûr que vous réussissiez votre part du plan?
Citation :
Publié par Crevura


Enorme!

Si tu te places en victime ça le fait encore plus de finir premier. Et si tu lose, t'as une excuse toute faite^^ C'est de la com de mec huilés ça.
Avoue que tu kif les mecs au corps huilés. Ca te fait monter le chariot à fleche !
Citation :
Publié par Psykoyul
J'ai peur que ça fonctionne pas bien...
Ptet' qu'il faudrait que la moitié des SR vous accompagne pour être sûr que vous réussissiez votre part du plan?
Pas faux. Venez tous même, et on laisse les PNJs sur garni. Du lvl 80 vétéran ça devrait suffire à repousser les masses ^^
1°) Y'avait des chariots à flèches à la porte aqua de garni. Donc oui, y'en avait. P'têt que les jadiens les ont pas vu, mais ils y étaient bien.

2°) Sortir de Garni? On a fait que ça. Maintenant, c'est sûr qu'on allait pas laisser VS ou BE tagger le fort sans rien faire, stop le foutage de gueule. Vous voulez pas non plus un massage? Que ce soit sur les tours, sur Etheron, sur Baie, sur Val et BT, on a couvert toute la map. Et dès qu'on repoussait les BE, c'était VS qui arrivait. Ou inversement. C'est le jeu de la home map, ça. Mais dire qu'on est pas sorti de garni, faut pas déconner.

Au final, c'est bien VS qui a lâché en premier (23h15, buff infério). Puis MdJ, quand Garni est tombé, aux mains des BE.
Citation :
Publié par Crevura
Là VS tick dernier (enfin au moment où je l'ai écrit c'était vrai )... Hors prime en plus...
Rassure toi ce n'est plus vrai

13h : Tick 480 pour Bief
16h45 : Tick 300 pour VS
Citation :
Publié par Astemius
Moi ce qui m'a choqué outre le fait de parler d'armes de sièges qu'on ne peut pas poser, c'est de se plaindre de commencer un prime avec des forts T0 alors que c'est ce qu'on fait très souvent le soir et depuis bien longtemps ^^' (et que ça ne nous empêche pas de tics plus que correctement).

Et puis balancer qu'on se planque dans garni, quand t'as deux serveurs qui t'attaquent le fort, tu voudrais qu'on soit où ? T'as raison ouai, les SR vont def garni contre deux serveurs entiers, et le main bus va s'occuper d'aller récup BT. C'est plus intelligent.

Go vous battre au lieu de vous cacher derrière de faux prétextes, et faites un peu écho au message de Troma.
Attends un peu là je réponds qu'au post "y a une vie en dehors des forts".

Alors suit un peu le sujet parce qu'en attendant on était dehors, c'était ça la remarque, si on peut pas poser d'arme ben on attendait que ça à ce que vous veniez en plaine, devant votre garni au pire, vous auriez pu back comme ça .


Et où vois tu une plainte?? Juste une constatation. Non parce que si tu veux avec Bief ça fait un moment qu'on se les tape les prime en t0.

Citation :
Publié par Falkynn
1°) Y'avait des chariots à flèches à la porte aqua de garni. Donc oui, y'en avait. P'têt que les jadiens les ont pas vu, mais ils y étaient bien.

2°) Sortir de Garni? On a fait que ça. Maintenant, c'est sûr qu'on allait pas laisser VS ou BE tagger le fort sans rien faire, stop le foutage de gueule. Vous voulez pas non plus un massage? Que ce soit sur les tours, sur Etheron, sur Baie, sur Val et BT, on a couvert toute la map. Et dès qu'on repoussait les BE, c'était VS qui arrivait. Ou inversement. C'est le jeu de la home map, ça. Mais dire qu'on est pas sorti de garni, faut pas déconner.

Au final, c'est bien VS qui a lâché en premier (23h15, buff infério). Puis MdJ, quand Garni est tombé, aux mains des BE.

Encore une fois c'était une réponse de l'autre avec son" y a une vie en dehors des forts". Le mec il ose sortir ça alors qu'on était dehors toute la soirée .

Je comprends bien que vous étiez en déf mais qu'il ne sorte pas ce genre de bouse dans le cas de notre map (mdj).

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 30/05/2013 à 17h18. Motif: Double réponse répétée
Parler d'une soirée morose car commencer avec du t-1 (je te cite), c'est déjà se plaindre, mais on doit pas avoir la même définition.

"Pourtant c'était pas faute d'avoir essayé de vous faire sortir de votre garni armée à l'allemande tout hier soir" => je t'invite à relire le post de Nilverian quelques pages avant, ou celui que Falkynn vient d'écrire.
Réponds à qui tu veux, moi je lis juste des énormités et ça me fait réagir, c'est tout.

J'vais arrêter là parce que, si y a effectivement des META très sympas avec qui la discussion est parfaitement possible et qui font encore preuve de bon sens, t'en fais clairement pas partie.
Contrairement aux autres serveurs qui sont arrivés en D1 ces derniers mois, MdJ se serait sûrement installé pour longtemps dans cette division, et si le système de MU avait perduré je n'ai aucun doute sur le fait que Mer de Jade aurait pu atteindre la première place un jour ou l'autre au premier signe de relâchement de Bief ou de Vizunah.

En tout les cas Il y a de très bonnes guildes sur mdj qui en font de redoutables adversaires !
Citation :
Publié par Ofunk
Contrairement aux autres serveurs qui sont arrivés en D1 ces derniers mois, MdJ se serait sûrement installé pour longtemps dans cette division, et si le système de MU avait perduré je n'ai aucun doute sur le fait que Mer de Jade aurait pu atteindre la première place un jour ou l'autre au premier signe de relâchement de Bief ou de Vizunah.

En tout les cas Il y a de très bonnes guildes sur mdj qui en font de redoutables adversaires !

Ben deja des la semaine prochain puisqu'on a l'habitude apres une mobilisation de prendre des vacances

En tout cas moi j'en prends !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés