[Match-up] VS / BE / MDJ (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Olala Troma, tout ces efforts ne sont pas dans le vent voyons.
Il est où le VS spirit là?
En fait Anet a un plan secret qui est de tout faire pour que tu restes actif donc il font croire que c'est le dernier round pour VS alors qu'en fait pas du tout...
cf edit juste au dessus selectra le terme d'efforts est inexact, c'est plutôt sur-régime, quand je vois Hito qui a lead 15h+ par jour et d'autres exemples comme ça exprès...
Citation :
Publié par Zaebos

PS les SR sur votre attaque a la cata Etheron, on devait être pas loin de deux fois votre nombre Go recruter les mecs entre Bief qui nous demande d'être 40 et vous 20 on va pas désigner qui envoyer sur vous pour pas vous marcher dessus à 1V2 On sent que vous en voulez, vous fuyez pas, mais bon ztes pas assez.
Pas interessés
On a actuellement exactement le nombre voulu en prime: on a même été 16 pour nos 10 dernières minutes pour un effectif souhaité de 10-15.
Sur le fight dont tu parles on a au moins un millier de choses à faire mieux (c'est un des pires engagements qu'on ait fait depuis longtemps) et c'est le genre de fight qu'on ambitionne de gagner (+/- 1vs2 en effet).

Peut être que même en faisant le fight parfait on aurait pas gagné hein mais on a teeeeeeeellement de chose à améliorer qu'il n'y a absolument aucune raison de céder à la solution de facilité d'augmenter le nombre au delà de nos trois applys/invités réguliers actuels

@Les autres meta: sérieusement, vous arrivez à voir de l'agressivité dans le post de Verine? Sérieusement?
Troma, sache que même votre sur- régime il n'est pas vain, celà permet d'entretenir ce qui fait la force de votre serveur, et de réveiller ce qui commençait à sommeiller au fond de vos tripes; en tout cas sachez bien que vous vendez du rêve donc continuez ainsi ,

(sachant que j'ai l'espoir secret que le jour où Roche de l'Augure vous affrontera, vous serez tellement épuisés par tout ces sur-régime qu'on vous roule dessus haut la main )
ben pour te dire j'étais en stop depuis 1 mois, mais entre la montée de MDJ (qui sont bien plus efficaces qu'ils le disent) et cette fin de ladder tel qu'on le connait, ça m'a vraiment surboosté. Hier j'étais en furie IG, comme un cinglé. Je me voyais vraiment plus faire d'appel aux armes, surtout que celui-ci s'est averé assez gigantesque. 5h de file et 200 personnes sur le TS à 2h du mat, c'est extrêmement rare.
Citation :
Publié par Zaebos
Le plus drôle c'est qu'on c'est partagé Vertebranche entre VS et MDJ. Mais sinon vous avez fait quoi sur la P1 Nord de baie, on vous tenait tout le Bus GD sur le Sud + une armée de treb sur leur P1, on s'attendait que vous soyez au nord pour Double focus, bha nan, enfin si mais vous avez abandonné assez vite Bon j'avoue quand on a vu la gueule de leur P2..... Il y avait de quoi se demander combien de temps il faudrait pour la tomber.

PS les SR sur votre attaque a la cata Etheron, on devait être pas loin de deux fois votre nombre Go recruter les mecs entre Bief qui nous demande d'être 40 et vous 20 on va pas désigner qui envoyer sur vous pour pas vous marcher dessus à 1V2 On sent que vous en voulez, vous fuyez pas, mais bon ztes pas assez.

Sinon pas mal le gros fight sur Astralhome en contre de votre OP Trebuchet sur Etheron, on voyait clairement les divisions de Guilde/Raid jouer la tactique du terrain et se déplacer groupé, une vrai bataille ordonnée entre 5 ou 6 ensembles de joueurs, votre dernier raid est arrivé un peu tard depuis le supply alors qu'on vous avait déjà presque tous tombé sur la falaise, dommage.

On a foiré l'impact sur le côté d'Etheron petite mésentente de notre part (on était 16 ca nous ait arrivé que 2 fois depuis le début de GW2 ). C’était un combat faisable mais mal géré de notre part. Sinon hier oui malheureusement ca manqué de "panache" pour une soirée sur la Home
Citation :
Publié par nia
Sur d’autres fight avec les GD c’était plutôt décevant. Alors ok GD, tendu du slip, roxors toussa. Mais si on juge le fight aux nombres de gens à terre alors on s’approche pas loin du 0 sur plusieurs fight.
C'est vrai qu'on a remarqué la grosse faille des GD, ils font tout en ligne droite, tellement droite et disciplinée que leur cible implose (quand ils ont focus le chariot sur lequel j'était j'ai implosé en 2-2) mais suffit de faire une tite esquive sur le côté, ils te frôle mais tu perd 0 PV, faut juste esquiver la tête du raid, si t'y arrive, tu peux les tenir longtemps, et dès qu'ils voient qu'ils tombent personnes et perdent 4-5 mecs ils backent
Citation :
Publié par Troma
j'ai joué de 23h (5h de file avant, c'était pas arrivé depuis très longtemps) jusqu'a 3h du mat, génial.

5h de files? wtf. Mais vous êtes des grands malades sérieux. Déjà 1h de files ça me fait déco...

@psyko : les 1vs2 (voir plus selon l'adversaire) contre des raids GU en 10-15 contre 25-30 (voir plus pour certains) sont faisables, et quand tu les gagnes... mmm quelle saveur
eh bien la pour le coup c'est vraiment du a l'appel, car on avait chuté a une file vraiment rikiki ces derniers temps. Mais sinon oui c'était un peu longuet hier...
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
@psyko : les 1vs2 (voir plus selon l'adversaire) contre des raids GU en 10-15 contre 25-30 (voir plus pour certains) sont faisables, et quand tu les gagnes... mmm quelle saveur
C'est clair. Mais la comme l'a dit Psy, on a rarement autant merdé un impact. C'était rageant pour un des rares fight qui pouvait passer.
perso à 19h30 tag en 5 min sur map Bief, mais c'est vrai qu'à 23h j'entendais des gens sur le TS dire qu'ils étaient en file depuis le début de soirée !

+1 Anet n'assure pas, comme d'hab !

Dernière modification par Ofunk ; 31/05/2013 à 10h15.
Citation :
Publié par Lauvlah
C'est vrai qu'on a remarqué la grosse faille des GD, ils font tout en ligne droite, tellement droite et disciplinée que leur cible implose (quand ils ont focus le chariot sur lequel j'était j'ai implosé en 2-2) mais suffit de faire une tite esquive sur le côté, ils te frôle mais tu perd 0 PV, faut juste esquiver la tête du raid, si t'y arrive, tu peux les tenir longtemps, et dès qu'ils voient qu'ils tombent personnes et perdent 4-5 mecs ils backent
Exactement. Situation un peu similaire, à côté de leur tour sud, ils nous foncent dessus, j'me dis que je vais encore goûter l'herbe, je me fous juste 2m à gauche de leur ligne d'impact et BIM ! Un gros rien. J'me prends 0 dégât, et là t'as plus qu'à poncer sur les bords de leur bus.

Contre eux, à mon avis, la seule technique c'est le split complet du bus. Autrement tu te prends leur masse de gardiens en pleine face (et tu spam le 1, seul sort qui passe). J'ai l'impression qu'ils donnent une cible précise (au milieu du bus adverse) et tout ce qui est autour n'a aucun intérêt. Hier, lors de cet impact, comme on a pour la plupart esquivé, ils ont effectivement back.
De mémoire, on a fini par reculer un peu derrière leur tour et c'est là qu'on a vu votre méga bus arriver et qu'Ara a pris le screen ^^
Vizu + GD, c'était pas gérable, on a back pensant pouvoir mater un fight Vizu vs GD, popcorn dans les mains, mais comme vous nous avez chase on a préféré prendre l'apéro avec les kraits.

Au plaisir messieurs
Hum, +4 heures ça fait long, je crois qu'ils ne laissent pas rentrer si t'es en baskets.
Citation :
C'est vrai qu'on a remarqué la grosse faille des GD, ils font tout en ligne droite, tellement droite et disciplinée que leur cible implose [...] mais suffit de faire une tite esquive sur le côté, ils te frôle mais tu perd 0 PV, faut juste esquiver la tête du raid
Oui, je partage le même point de vu, ils ont une ligne cac assez impressionnante. On a l'habitude de faire 'olé' au passage du taureau, sauf que là il nous a piqué les fesses.
Citation :
Publié par Astemius
Contre eux, à mon avis, la seule technique c'est le split complet du bus.
Exactement, J'me souviens d'un fight contre eux au sud'ouest de BP sur cbe, on avait décidé à l'avance de notre tactique, on les a amené des draguerres quasi jusque la senti entre BT et BP, et là on a split complètement, on a fait un carnage dans leur rang, ils ont perdu facilement les 2/3 de leur effectif avant de réussir à back.

Citation :
Publié par nia
Oui, je partage le même point de vu, ils ont une ligne cac assez impressionnante. On a l'habitude de faire 'olé' au passage du taureau, sauf que là il nous a piqué les fesses.
Et je comprend pas vraiment pourquoi ils continuent, c'est vrai qu'ils font mal et sont très difficile à tomber mais une fois que tu sais comment les prendre bah voilà quoi, moi à l'impact je fais tout pour regrouper les ennemis avec grappin, root, barrières, j'ai jamais vu un gardien GD me grap.
Citation :
Publié par Lauvlah
Exactement, J'me souviens d'un fight contre eux au sud'ouest de BP sur cbe, on avait décidé à l'avance de notre tactique, on les a amené des draguerres quasi jusque la senti entre BT et BP, et là on a split complètement, on a fait un carnage dans leur rang, ils ont perdu facilement les 2/3 de leur effectif avant de réussir à back.
C'est le joker qui serait content de voir ça : le chaos qui l'emporte face à l'excès d'ordre ^^
Citation :
Publié par Ararindys
Bon ben ce soir on vous a pas trop vu chez nous sur la map mdj, alors on s'ennuyait de vous les Vizu, heyyy ouais.

Alors on a tenté une petit visite et on n'a pas été déçu du voyage :

gw05611.jpg

Bon si vous vouliez faire la fête tranquillement fallait le dire hein
https://forums.jeuxonline.info/<a href=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=24&u=16477718 target=_blank rel=nofollow>[img]http://i80.servimg.com/u/f80/16/47/77/18/gw05610.jpg

Je tiens a préciser que je ne suis pas mort sur ce fight et que c'est un de mes clones que l'on voit à droite

On a eu le temps de fuir, mais voir les GD + deux bus vizu foncer sur notre petit groupe c'était assez flippant ^^
Citation :
Publié par Lauvlah

Hum ca me laisse assez perplexe que vous l'ayez remarqué que maintenant. C'est juste une énième guilde à la RG Like qui fait un bus de type "serpent"... Pourtant vous en avez bouffer à en vomir lors de vos match up contre SFR 2.0 non?
Citation :
Publié par Casu
Hum ca me laisse assez perplexe que vous l'ayez remarqué que maintenant. C'est juste une énième guilde à la RG Like qui fait un bus de type "serpent"... Pourtant vous en avez bouffer à en vomir lors de vos match up contre SFR 2.0 non?
L'exemple du fight que j'ai décris date de la semaine de la montée de BE.

N'en parler que maintenant sur jol ne veut pas dire qu'on vient de le remarquer.
Sauf que bcp de guildes à la RG explosent après leur 1er ou leur 2e impact. Eux ils arrivent vraiment à rester grouper tout le temps. Et contrairement aux autres, ils ont très peu d'électrons libres qui tapent sur les mecs qui ne sont pas en face de leur bus.
Citation :
Publié par Lauvlah
L'exemple du fight que j'ai décris date de la semaine de la montée de BE.
Ah non mais à vous entendre on aurait pu penser que vous avez eu une révélation hier soir...

Edit pour au dessus : Ben ils font un serpent pas dégueu certes mais ca reste un serpent... Toujours esquiver la tête et grapiller la queue jusqu’à ce qu'il ne reste plus que la tête. Même nous à 10 si on merde pas on peut tenir bien 5-10 min contre ca sans mourir...
Citation :
Publié par Casu
Le raid leader des META nous a expliqué leur fonctionnement la première semaine du match-up contre Bief donc non, il ne s'en rendent pas compte maintenant

Globalement, faut prendre du recul quant à la "fraîcheur" des infos qui sortent sur Jol, elle ne représente souvent pas le réel état des connaissances !

(Ça me fait aussi penser au running-gag sur je sais plus quel histoire où Alystène avait raison sur un système de jeu et où un Vizunien (lead?) avait eu tort et où ça avait été interprêté comme "VS connaissent rien au jeu").
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés