[Match-up] VS / BE / MDJ (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wothan
Depuis quand VS accorde une quelconque importance au score en prime ? Uniquement quand ça vous arrange ?
Evidemment !
Si on devait s'épancher sur les faiblesses de Vizu, vous seriez au chomage
Citation :
Publié par Casu
Bon on a mis la misère à Bief ce soir ca fait plaisir en tout cas.
Oui ! Et dire qu'hier soir nous étions encore devant eux. Ce jour férié a eu raison de nous, mais on termine bien la journée.
Petite remarque aux Vizu (et aussi aux biefs s'ils passent ici): en fait, votre faiblesse c'est de considérer le bus adverse comme une entité unique. On l'a bien vu ce soir sur MdJ (et déjà hier soir): quand votre adversaire s'étale, attaque de tous cotés, semble désorganisés, vous ne savez vite plus comment réagir. (cf Arah ce soir sur la carte MdJ)

Finalement, c'est la force de MdJ : quand on a une falaise en face, on l'attaque de tous côtés, en prélevant grain de sable après grain de sable pour finir avec plus de falaise mais une plage, des transats, des parasols et des cocktails (non alcoolisés pour les mineurs).

Au cours des derniers mois, si l'on exclue les serveurs de D8/D9, le Elona dernière génération, Vizunah et Désolation (que nous n'avons pas rencontré), nos vagues de joueurs innombrables ont effrité une à une toutes les murailles dressées devant nous Je prie pour que le match de la semaine prochaine soit le même, quoi qu'on puisse en dire Vizu et BE sont les adversaire les plus coriaces qu'il nous ait été donné de rencontrer jusqu'ici, que ce soit en terme de nombre, de stratégie ou de persévérance.
C'est marrant de voir des noms de guilde et des nick IG que j'avais plus vu depuis, pour certains, des mois. Ca fait plaisir de revoir les vétérans ... Même si c'est que pour cette semaine.
Citation :
Publié par Wothan
Les seul moments difficiles c'est lorsque, comme samedi ou dimanche sur BE, il y a uniquement des groupes de 30/40+ et rien d'autres.

Le reste du temps il y a largement de quoi faire.
T'as bien de la chance car sur ma map ça fait une semaine que le prime c'est du très gros visqueux et plein de tentacules en prime.

D'ailleurs en parlant de notre HM merci les plagistes d'avoir enfin fini l'exploration de votre map ( ou c'est la def de la P2 garni qui vous a donné mal au crane rien qu'en là voyant ? ) en allant autre part que Gentesylve et juste un conseil ( holala arrogance ! ) mais éviter de faire 5 soirs d'affilés d'attaque Gent+Treb sur la garni pour faire un dépop des def P1 nord/ouest sans poser votre traditionnel Treb car c'est un peux téléphoné.
Citation :
Publié par Falkynn
Parce que le rush garni avec 2 golems tout les quart d'heure, 5 minutes après Bief, c'est pas téléphoné?
J'en sais rien j y étais pas.
Citation :
Publié par Ararindys
Bon ben ce soir on vous a pas trop vu chez nous sur la map mdj, alors on s'ennuyait de vous les Vizu, heyyy ouais.

Alors on a tenté une petit visite et on n'a pas été déçu du voyage :

gw05611.jpg

Bon si vous vouliez faire la fête tranquillement fallait le dire hein
https://forums.jeuxonline.info/<a href=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=24&u=16477718 target=_blank rel=nofollow>[img]http://i80.servimg.com/u/f80/16/47/77/18/gw05610.jpg


On a un peu halluciné de vous voir par là, on vous pensait au nord de baie.

Du coup on est tous venu vous faire un coucou mais vous êtes trop réactif, et on aime pas trop l'eau chez vizu, on a pas de tongues, ni de serviettes...et on a peur de l'add des quaggans.
Citation :
Publié par Ararindys
Bon ben ce soir on vous a pas trop vu chez nous sur la map mdj, alors on s'ennuyait de vous les Vizu, heyyy ouais.

Alors on a tenté une petit visite et on n'a pas été déçu du voyage :

gw05611.jpg

Bon si vous vouliez faire la fête tranquillement fallait le dire hein
https://forums.jeuxonline.info/<a href=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=24&u=16477718 target=_blank rel=nofollow>[img]http://i80.servimg.com/u/f80/16/47/77/18/gw05610.jpg

Ben là on vs rushez et GD nous rushez. C'était bien marrant.

Sinon oui on vous a laissez tranquille plus ou moins
Citation :
Publié par Psykoyul
C'était chiant.
Recommencez jamais.
Merci.
Ha ben tout pareil.

Mais ya eu aussi quand on s'est installé sur le ravito avec des treb pour pilonner etheron, c'était un appel ça genre "houhou vous êtes où ce soir ?? on s'ennuie".
Finalement on s'est pris un triple add avec probablement 90% des joueurs vizu de la map. Haaa là on a compris que vous étiez là mais aussi que nous nous boudiez hein

Aller quoi fallait sortir vos maillot les gas, on vous aurait appris à nager en plus chez nous à la plage ya tout plein de beaux maîtres nageurs et de jolie infirmières en cas de noyade
Incroyable.
Pour une fois qu'on vous tape pas vous râler.
Quand on vous tape, c'est le double focus.
Ce soir MdJ était pas notre priorité, et quand on vous a inc, bah c'est vraiment que vous le cherchiez
Citation :
Publié par AIkalone
Incroyable.
Pour une fois qu'on vous tape pas vous râler.
Quand on vous tape, c'est le double focus.
Ce soir MdJ était pas notre priorité, et quand on vous a inc, bah c'est vraiment que vous le cherchiez
Je ne crois pas m'être jamais plaint d'un double focus.
J'ai pu le constater parfois, trouver que c'était mal joué, éventuellement, mais me plaindre non.
Surtout sur la home où c'est juste la dynamique "naturelle" de la map qui le veut.

Ce soir on s'est fait chier à mourir sur une map où il ne se passait rien: on ne vous a pour ainsi dire pas vu et les allemands... un groupe commando de 50 GD+stickers qui n'a fait que prendre des camps...

En ce qui concerne l'amusement, le fun, le rythme, j'aurais tant qu'à faire largement préféré un double focus. Il y a surement un juste milieu à trouver mais à choisir, oui j'aurais préféré subir un double focus.
Le plus drôle c'est qu'on c'est partagé Vertebranche entre VS et MDJ. Mais sinon vous avez fait quoi sur la P1 Nord de baie, on vous tenait tout le Bus GD sur le Sud + une armée de treb sur leur P1, on s'attendait que vous soyez au nord pour Double focus, bha nan, enfin si mais vous avez abandonné assez vite Bon j'avoue quand on a vu la gueule de leur P2..... Il y avait de quoi se demander combien de temps il faudrait pour la tomber.

PS les SR sur votre attaque a la cata Etheron, on devait être pas loin de deux fois votre nombre Go recruter les mecs entre Bief qui nous demande d'être 40 et vous 20 on va pas désigner qui envoyer sur vous pour pas vous marcher dessus à 1V2 On sent que vous en voulez, vous fuyez pas, mais bon ztes pas assez.

Sinon pas mal le gros fight sur Astralhome en contre de votre OP Trebuchet sur Etheron, on voyait clairement les divisions de Guilde/Raid jouer la tactique du terrain et se déplacer groupé, une vrai bataille ordonnée entre 5 ou 6 ensembles de joueurs, votre dernier raid est arrivé un peu tard depuis le supply alors qu'on vous avait déjà presque tous tombé sur la falaise, dommage.
Citation :
Publié par Zaebos
on va pas désigner qui envoyer sur vous pour pas vous marcher dessus à 1V2 On sent que vous en voulez, vous fuyez pas, mais bon ztes pas assez.
Venez a nombre égal que l'on commence déjà les négociations ?
Apres 1vs2 je crois jamais avoir entendu que ça faisait peur a n'importe quel SR donc bon ..
C'pas top de lire les posts des autres en diagonale, enfin à 5h du mat', la fatigue, la rage, toussa.
Citation :
Publié par Verine
Venez a nombre égal que l'on commence déjà les négociations ?
Apres 1vs2 je crois jamais avoir entendu que ça faisait peur a n'importe quel SR donc bon ..
Que d'agressivité ... surtout pour répondre a quelqu'un qui te fais un compliment.
smiley_devil_1.gif Le prochaine match-up ensemble on sera sans pitié les MdJ , sachez le ! smiley_devil_1.gif

(et ça pourrait arriver très vite en fait lol vu qu'ils ont des problèmes avec leur futur nouveau super système )


En attendant....



Si t'es fier d'être Vizunien tape dans tes mains...
Si t'es fier d'être Vizunien tape dans tes mains...
victory-hand-sign-smiley-emoticon.gif...
Si t'es fier d'être Vizunien...
Si t'es fier d'être Vizunien...
Si t'es fier d'être Vizunien tape dans tes mains...

victory-hand-sign-smiley-emoticon.gif
Moi je suis fier d'être Jadien alors je tape dans les mains Vizuniens (à coup de marteau et en visant les dents) ça compte?

Au Nord de Baie on les a pas mal harcelé, chaque épée jaune au Sud était pour nous un signal d'attaque de Baie. Les portes Nord sont tombées plusieurs fois (je suis parti à minuit après ça je sais pas), on a fait des tours jusqu'à P2 pour nettoyer les armes de siège, mais à chaque fois ils faisaient un inc pour nettoyer et un raid GD fait mal.

On espérait un peu vous voir entrer aussi, ce qui les aurait vraiment fixé et nous aurait permis de les harceler aussi, mais apparemment vous n'avez pas eu de vrai créneau pour ça, c'est dommage: du trifaction au lord aurait été bien sympathique.

PS: +1000 Psykoyul, le moment le plus fun de la soirée a été votre attaque puis celle de GD sur Arah. Osez plus jamais nous oublier comme ça sur une carte.
Dsl pour le pavé :

J’aurai été moins optimiste que vous sur la home(JS) hier le temps du prime 21h-23h.
Une première partie assez réussie en effet, batailles principalement sur des camps de ravi, divertissant, une bonne mise en jambes.

Après ça se complique, vu qu’on s’ennuyait effectivement, on est parti direction Sud. On se pose dans les ruines, 4 catas, objectif pousser sur la tour Beef pour les pull. Réaction immédiate, l’ensemble de la map bief regroupe leur troupe devant la tour. 1 Bus GD pour le sud et l’autre partie pour le pont.
2 gros bus bien gras dont les GD sur le flanc ça promet d’être sanglant. Premier rush du bus sur le pont avant de se prendre le deuxième. Dans le même temps un soudain appel à l’aide sur nos cata alors qu’on avait une bonne vision des ennemis. Ah ben 3 ième bus Vizu par derrière. Bref Bief finit son travail en nettoyant les ruines et les cadavres.

Sur d’autres fight avec les GD c’était plutôt décevant. Alors ok GD, tendu du slip, roxors toussa. Mais si on juge le fight aux nombres de gens à terre alors on s’approche pas loin du 0 sur plusieurs fight.

Après je ne sais pas si vous avez pu avancer sur Baie plus tard mais on avait du mal à rentrer dans les forts vu qu’il n’y avait que du T3 de partout. Strat conquête difficile... treb sur tour vizu, cata sur bief, bélier sur baie. mais pas de cap'

Enfin la palme d’or de la médiocrité (‘han!’ ) est décerné à notre manque de scouts. J’ai fait mon tour de garde sur Garni qui a été au près gardé normalement par contre les 2 tours Nord étaient gardées par le vent, je me trompe peut être ? mais pas de scout en prime c’est 95% de mauvaises volontés sur la carte PU et guilde included (et paf 2ième ‘han !’ )
j'ai joué de 23h (5h de file avant, c'était pas arrivé depuis très longtemps) jusqu'a 3h du mat, génial. Des combats vraiment excellents contre GD, boutaga a bien geré son affaire. Combats bien sympas contre MDJ dont une grosse charge sur les murailles a etheron map bief, j'ai pu repérer quelques PHX.

Je n'ai pas de mots pour dire à quel point je serai amer contre Anet si le patch de modification matchup est repoussé; Tellement d'efforts dans le vent... (que ce soit pas mal interpreté: de sur-régime pour finir a la première place symbolique avant le changement de système)

Dernière modification par Troma ; 31/05/2013 à 09h25.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés