Joliens qui ont affaire à des clients, racontez vos anecdotes amusantes. (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tramp
Même moi j’ai fait demi-tour comme une flipette devant ce haki des rois complètement badass. J’en suis pas fier, j'ai bien mis 10 minutes a comprendre que c’était pas en tapant du pied qu’il avait pu faire trembler le sol. Le choc m'voyez.

Tu t'étais réfugié dans les chiottes ?
Non, si la référence est bonne, il est boucher.
Il en a glissé une seconde confirmant ma première impression, t'es assez nuls quand même. Je te taclerais bien genre : google ça remplace pas la culture, mais même pas.
Il y a quelques mois j'ai travaillé au rayon traiteur d'un supermarché...

Un papy arrive et réclame une barquette de salade de museau. Je lui sers et :

- Avec ceci monsieur ?
- Vous savez où je veux le mettre mon museau ? *clin d'oeil*
- ... avec ceci monsieur ?
Citation :
Publié par John Zoidberg, M.D.
Non je suis le pape et j'attends ma soeur.
Moi je vote y bluff.
Citation :
Publié par Kariana
Il y a quelques mois j'ai travaillé au rayon traiteur d'un supermarché...

Un papy arrive et réclame une barquette de salade de museau. Je lui sers et :

- Avec ceci monsieur ?
- Vous savez où je veux le mettre mon museau ? *clin d'oeil*
- ... avec ceci monsieur ?
Oui mais avec tout ça on sait pas où il veut le mettre. Merci de raconter les histoires en entier.
Citation :
Publié par John Zoidberg, M.D.
J'ai rien compris.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ah ben pareil en fait.
Je vais vous expliquer, pour votre culture de ce qui entoure ce véritable show que sont les sports américains irl & ig.

Si vous rembobinez la cassette jusqu'au début de la vidéo, vous verrez que c'est la fin du match et que les 2 coachs se serrent la main. Seulement, celui de l'équipe gagnante (en noir) est un peu trop excité lors de la poignée de main au goût du perdant (en blanc), qui se met à le poursuivre pour se plaindre de son attitude. Mais dans la cohue, il n'arrive guère à le rattraper, en plus de voir des personnes s'interposer. Contrarié, il exécute une espèce de tapage de pied puéril en enfantin qui a moultement fait rire de lui outre-atlantique ainsi que sur sur le sujet foot US de jol.

Citation :
Publié par Jacob
MDR, on l'a fait à un apprenti belge au boulot, il est allé voir la magasinier pour lui demander un marteau à bomber le verre et de l'huile de coude.
J'ai toujours su qu'on ne disait pas "plat pays" par rapport à la topographie mais que c'était plutôt en rapport avec l'encéphalogramme moyen de l'habitant.
Dis à ton patron de faire gaffe Tramp, c'est peut-être impressionnant mais lors de vraies grosses colères ça peut être douloureux. Ma mère s'est pété une jambe en tapant du pied par terre quand j'étais gosse.

Non j'étais pas en dessous, ça vient pas de là...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés