[Actu] Des problèmes de latence pour les joueurs de Diablo III abonnés à Free

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 25/5/2013 à 12:06 par Agahnon sur notre site Diablo 3 :

Citation :
Certains joueurs de Diablo III rencontrent des problèmes de latence en jeu. Blizzard communique sur le sujet et renvoie la balle du coté du fournisseur d'accès internet Free.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ou que Free devienne un vrai opérateur qui donne accès a la totalité d'internet.

Enfin bon merci les freenautes de vous sacrifier pour que nous ayons des tarifs internet correct chez de vrais opérateurs.
Abonné FREE je suis de plus en plus inquiet a propos de la multitude de problèmes que je peux lire ici et là.

Entre les soucis avec google-youtube, le wi-fi et les serveurs de jeux outre-atlantique ça devient difficile d'avoir confiance.

Quelqu'un peut il me donner des détails sur toutes leurs restrictions ? Malgré le prix et le débit théorique annoncé souvent plus avantageux que les autres opérateurs, cet FAI est il encore un choix judicieux pour les gamers ?
Pas chez Free non plus et j'ai souvent des moments de latence ou le témoin reste orange, 300 mini de ping, et j'ai beau aller voir dans le ressource monitor de W7 dans la partie réseau je ne vois rien qui pourrais provoquer ça, juste l'ip du jeu avec le même ping qu'IG :/ ça peut durer 2h c'est bien relou.
Je suis chez free et les lag sont apparus depuis la 1.08 en gros.
D'autres ne sont pas chez free et ont le même problème, donc pas sur que le problème vienne de free...
Je suis chez FREE aussi, et depuis que je suis passé chez eux (avant j'étais chez Orange), j'ai constaté des problèmes de débit, que ce soit en download, youtube, streaming, ou problèmes de latence sur les jeux mmo/multi. Problèmes que j'avais pas chez Orange, pourtant chez Free je suis censé avoir le même débit :/
Citation :
Je suis chez FREE aussi, et depuis que je suis passé chez eux (avant j'étais chez Orange), j'ai constaté des problèmes de débit, que ce soit en download, youtube, streaming, ou problèmes de latence sur les jeux mmo/multi. Problèmes que j'avais pas chez Orange, pourtant chez Free je suis censé avoir le même débit :/
Pour Youtube c'est normal, Google et Free se renvoie la balle pour qui va payer la bande passante mais pour contrecarrer ce bridage de Free va sur http://www.proxfree.com/youtube-proxy.php, avec tu peux enfin regarder du 1080p sans coupure
ca me rappel un peu l histoire entre orange et GW2 .
j avai pas mal de soucis cher orange , maintenant je suis cher bouyg , et j ai des probleme aussi ^^
amis internaute , le temps de la latence a commencer .
qui a dit langue de bois ? ^^
J'ai été chez Free plusieurs années, et j'ai quitter il y a quelques mois car c'était juste plus possible.

De 18 à 1h environ c'est vraiment la fête, c'était un ping entre 300 et 500 et un débit de download de 100ko/s.
En dehors de cette planche j'étais à 40 ms pour le ping et 1,5mo/s pour le download...

Je me demande quand ils se rendront compte qu'à brider comme ça les gens vont partir...
Citation :
Publié par Ilian44
Pour Youtube c'est normal, Google et Free se renvoie la balle pour qui va payer la bande passante mais pour contrecarrer ce bridage de Free va sur http://www.proxfree.com/youtube-proxy.php, avec tu peux enfin regarder du 1080p sans coupure
je suis chez free et j'ai pas de probleme de latence ou de deco sur D3.

j'ai juste un probleme de bande passante entre 20H et 23H quelques soir dans le semaine et exclusivement sur you tube ou autres site de streaming.

je peux DL a 2 Mo/sec dans cette tranche la mais impossible de voir une video you tube en 240.

et de leur propre aveux free bride la connection dans ce laps de temps afin de permetre aux gens de mater la télé sur leur box ( dixit la conseillere au telephone ).

pour ma part je retournerais pour rien au monde chez un autre fournisseur je suis tres bien chez eux et tout les opérateur ont des problemes.
Citation :
Publié par Skeln

De 18 à 1h environ c'est vraiment la fête, c'était un ping entre 300 et 500 et un débit de download de 100ko/s.
En dehors de cette planche j'étais à 40 ms pour le ping et 1,5mo/s pour le download...
La même, sauf que j'ai 60ko/sec de 18h a 0h30-1h00 et 500ko/sec en dehors.

Font chier free.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés