Le Goultarminator 2013

Fil fermé
Partager Rechercher
Coucou Djaul, bien joué pour la victoire, vous n'avez rien à vous reprocher imo, mais je ne comprends pas votre attitude.

Vous pouvez vous en sortir super bien de cette situation, la faute vient entièrement d'Ankama, pourquoi tenir ce genre de propos ?

Petit rappel pour des personnes ayant tendance à parler avant de se renseigner :
de ce que j'ai compris : suite à la maj de mardi il y a eu des modifs ia + sorts, ie de sources non sur divine cumulable à l'infini, vulnée cumulable plus de 2 fois (?), et enfin l'odo qui empêche la préci ; si les deux premiers sont clairement des bugs on peut se poser des questions pour le troisième.
La moindre des choses de la part d'ankama aurait été de renseigner les joueurs (pour les cawottes ça a été BIEN, TRES BIEN, fait).

Je ne m’engage en rien sur ces infos, si vous en avez aussi merci de faire partager !
Citation :
Publié par cailloujus
[ Modéré par Dy Seath. ]
On ne vous a jamais insulté pendant vos matchs, arrête de raconter n'importe quoi. On est là pour donner nos avis sur ce qu'on voit, ce qui nous semble être un bon ou un mauvais choix. Alors certes, on a critiqué votre team sur certains points mais jamais en vous insultant, et on a aussi sû reconnaitre vos belles actions.
On trouve qu'un feca strigide c'est moche, on le dit. Il n'y a rien de mal à ça.
On a aussi toujours dit à chacun de vos matchs que cailloujus était un excellent xelor tant il était infâme à affronter.
Donc nous faire passer pour les méchants dans l'affaire c'est un peu moche je trouve.

A la limite, qu'on vous reproche d'utiliser le bug c'est vrai que c'est potentiellement de la mauvaise foi étant donné que vous n'alliez pas vous priver de votre seule moyen d'éviter la coco à cause d'une erreur d'Ankama, par contre vous reprocher votre comportement durant ce combat c'est totalement justifié. Venir nous troller fièrement après ce bug c'est moche.

Désolé aussi pour les propos tenus par Fioona sur le stream, il est assez impulsif et je pense que vu les conditions dans lesquelles nous avons perdu, son comportement peut se comprendre. Sachez toutefois que ses mots n'engagent que lui et qu'il ne fait pas partie de l'équipe du stream, inutile donc de venir trashtalk le stream E&T.

Pour ceux qui disent que ne pas connaitre ce bug relève de la non-maitrise de sa classe, le bug existe depuis seulement 3 jours, et sans affronter d'eca, je vois pas comment on pouvait le deviner.

Bref, je vais quand même vous souhaitez bonne continuation mais sachez que votre réputation on a pris un coup pour ma part.

Dernière modification par Dy Seath ; 24/08/2013 à 13h05.
Franchement, avant le premier odo, tout était incertain ( le cumul des points de vie était presque inférieur pour l'équipe de djaul, les relances bien bousillées chez eux ), alors dire que vous étiez surs de gagner.

Après pour l'utilisation du bug, ok, l'éca utilise bien odo, et même sans le bug ca aurait fait mal, mais pas autant, pas comme ca.

Je veux bien comprendre qu'on peut pas se passer d'un sort aussi stratégique, et je critiquerais pas l'utilisation d'odorat. Mais par contre, se cacher derrière "ca a été report sur jol", alors là, non. Stop sortir des excuses pourries pour ca, vous auriez pu prévenir. Mais là, passe encore. Par contre, sortir des gros trolls parce que vous commencez à prendre l'avantage APRES l'odorat, c'est tout simplement un manque de respect, et de fairplay total. La mentalité du genre : "normal kon gg car moa>all", c'est ce qui fait le plus rager en plus. Parce que, mis de coté votre mentalité, vous jouez bien ( et siv B jouait très bien aussi ), mais franchement, comment tu veux féliciter une team dont chaque joueur a ses chevilles aussi grosses que sa tête, et qui hésite pas à sortir un troll...

La défaite de mon équipe favorite est amère surtout par la manière dont elle s'est fait sortir, elle méritait bcp mieux que du troll, et une mentalité comme celle là, comme équipe la sortant.
Citation :
Publié par SiroL
Comme l'a dit Gagnant on est pas là pour prendre la main de nos adversaires, ce bug en plus d'être signalé sur Jol il a aussi été signalé à Sylf et pas aujourd'hui, là vous êtes en train de dire que j'aurai dû me passer d'un de mes sorts parce que les devs font pas leur taff ? (lulu Psy)
Je dis juste que vous auriez pu prévenir vos adversaires que l'odorat faisait bug la préci. C'est gentil de prévenir Sylfaen et JoL, mais vous l'avez MP pour lui demander tous les bugs reportés en cours ? J'en doute, et Silvosse B non plus, sûrement. Aussi, tu lis tous les messages de tous les sujets de JoL ? J'en doute, et Silvosse B non plus, visiblement.

Bref, te justifier en disant que t'as prévenu un officiel et un forum, et ensuite abuser d'un bug qui a privé la team adverse de deux tours, c'est quand même sacrément dingue. C'est un peu comme le truc des succès ça, "lu j'utilise un bug ME C PA MA FOTE LOL C LE DEV".

[ Modéré par Dy Seath. ]

Dernière modification par Dy Seath ; 24/08/2013 à 13h08.
Message supprimé par son auteur.
Mais euh j'ai rien dis moi !! xDD

En tout cas bien joué à vous, bonne continuation pour votre tournoi et notre team C vous écrasera en demi-finales

Je viens Post pour dire aux Silvossiens de ne pas venir dénigrer ni rager ici pour rien, ça reste de bons joueurs tout de même.

PS : pour ce qui est du bug, bon tout a été dit ... passons.
Je pense que ça sert à rien d'épiloguer tout est dit, venir troll/taunt n'a aucun intérêt dans le cas présent. En espérant que ankama ne fasse plus l'erreur de mettre des maj pendant le goultard, clairement le but d'oni n'était pas d'exploiter le bug mais d'empêcher une colère. La seule chose qu'on puisse reprocher à Djaul c'est leur attitude trollesque, ça ne mérite clairement pas qu'on leur casse du sucre sur le dos.
Enfin par pitié cessez d'incriminer des équipes lorsque des personnages de leur serveur troll en /t, non seulement c'est pas leur faute mais en plus le /t n'a jamais était reconnu pour une quelconque objectivité.
Citation :
Publié par Lysique
[ Modéré par Dy Seath. ]
Quand tu perds ta possibilité de victoire à cause d'un bug, y a de quoi rager, même sans critiquer qui que ce soit. Faut pas confondre la rage vindicative, et la rage contre laquelle on peut rien faire. Quand tu perds à cause de ca, c'est facile de s'emporter. Mais quand tu gagne, le minimum c'est d'être bon joueur, et de pas venir troll comme ca.

Dernière modification par Dy Seath ; 24/08/2013 à 13h12.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés