Le Goultarminator 2013

Fil fermé
Partager Rechercher
On arrive à la fin du combat de Djaul D, et dieu sait que j'suis content que Djaul gagne, mais franchement, vous avez donné une bonne grosse image de merde sur ce combat, c'était pas cool de profiter d'un bug !
C'est pas de notre faute, le bug a été signalé à maintes reprises (cf forum bête à test, oni le dit) et ils ont fait précipitation au mauvais moment, on y peut rien.
Je vois pas en quoi on a profité d'un bug, odorat est un sort tactique que j'utilise depuis le début du Goulta, effectivement il y a un bug avec qui est arrivé parce que la màj 2.14 est arrivée sur le serveur du tournoi (et on ne sait toujours pas pourquoi), ce bug a été signalé à Sylfaen il y a 2 ou 3 jours par bokal, et je l'ai aussi signalé sur le thread de la beta 2.14, donc nous reprocher d'utiliser un bug c'est un peu gros je trouve !
Citation :
Publié par Souw
C'est pas de notre faute, le bug a été signalé à maintes reprises (cf forum bête à test, oni le dit) et ils ont fait précipitation au mauvais moment, on y peut rien.
Vous êtes au courant vous l'utilisez, et qui plus est deux fois, donc voilà, victoire non méritée, vous avez donné une image de merde à votre team, bien vous en prenne, je pense que j'ai même pas besoin d'argumenter, votre réputation est faite, et comme je l'ai dit à Bok, pote ou pas pote, utiliser un bug c'est laid. Même si j'en doute, j'espère que vous aurez à refaire le match

Edit @ Sirol : L'utiliser une fois encore tu peux le découvrir à ce moment, mais d'une t'étais déjà au courant et tu l'a fait en connaissance du truc, et puis tu l'a refait une deuxième fois, donc faut pas prendre les gens pour des cons c'était volontaire. (Mais sinon j'suis d'accord sur le fait d'utiliser odorat tactiquement pour virer des PA)
Pas comme si Oni avait post sur Jol pour prévenir du bug en question. Et depuis le début du goultar il utilise odorat très souvent c'est pas comme si il avait volontairement abusé d'un bug en changeant leur tactique.

Edit : owned par les VDD j'étais partit
T'iras voir tout nos matchs contre une team iop qui a un rds contre nous. On a pas le choix ! Si on a une réput de merde, perso je m'en fout totalement, je reste droit dans mes bottes et j'irai bien me coucher ce soir !
Au même titre qu'un certain (Hyr)Phenomenal qui proclamait sa supériorité il y a 2 ans sur le serveur tournoi, j'espère sincèrement que votre team restante ne gagnera pas ce goultarminator.

Bonne fin de tournoi
Ce bug je l'ai signalé, j'ai utilisé mon sort tactiquement et non à chaque tour pour emmerder le Iop, là en fait ce que tu dis c'est que j'aurai dû me passer de mon sort le plus tactique et qui permet de retourner la situation ?

Franchement, j'te comprends pas, si on avait gardé ce bug pour nous, ok ça serait un abus, mais le fait qu'il soit signalé à Sylfaen et que je l'ai précisé sur Jol le rendait "public", faut arrêté de déconner à un moment.

Sinon j'en ai rien à faire de ce que les gens peuvent penser de moi et encore plus sur un jeu.

Dernière modification par SiroL ; 23/08/2013 à 23h22.

[ Modéré par Dy Seath. ]

Si vous pensez qu'on est arrivé là par hasard vous pensez ce que vous voulez, nous on sait qu'on a pas volé notre victoire !

PS : T'as déjà un xel coop un osa ? Non bah maintenant tu pourras plus le dire !

Dernière modification par Dy Seath ; 24/08/2013 à 12h51.
La faute ne revient pas à Onizuka si il y a eu le bug 2 fois dans ce combat , on ne peut pas lui reprocher d'avoir utilisé un bug, il a juste joué son sort (qu'il utilise d'ailleurs très régulièrement si on regarde les replays des autres matchs).

Il y avait plusieurs cas de figure pour ce combat :
1- ne pas utiliser odorat à cause d'un sois disant fairplay et handicaper volontairement sa team en se privant d'un sort plus qu'utile en dehors de tout bug.
2- utiliser odorat et profiter du bug involontairement ou non

Il aurait aussi pu directement avertir par MP la team adverse du bug , il ne l'a pas fait et je trouve ça tout à fait normal. Il a signalé le bug sur le forum off (donc visible par tous, particulièrement par la team adverse ou des proches qui auraient pu les prévenir) et à Sylfaen , après c'est à la team adverse de se renseigner un peu , c'est une team adverse, Djaul D n'a pas a leur tenir la main non plus.
Citation :
Publié par cailloujus
Non mais je parle d'un vrai xélor... xD
Uep pas un mec qui vdt sur rds

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés