Le Goultarminator 2013

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Le seul moment ou l'équipe adverse à pu faire des gros dégats bah enfaite c'est Onizuka qui les a fait avec chance.
Djaul D est la team Dieu , ils ont gagnés d'avance le goultarminator , le seul moyen de perdre pour leur team c'est de s'entretuer dans la team.
Citation :
Publié par Dodo-Poring
Djaul D est la team Dieu , ils ont gagnés d'avance le goultarminator , le seul moyen de perdre pour leur team c'est de s'entretuer dans la team.
Même si on s'entretue ! On a pas peur de faire du 1v4 nous !
Citation :
Publié par Master-rac
D'où djaul D fait des écra ?
Je sais c'est louche, compo cheat map moisie on en fait, et compo moisie map bonne on en fait pas.
Citation :
Publié par Rosevelt
Demain il joue aussi face à un vrai pilier
Dimanche plutôt !
A moins que les 16e se fassent en un jour ?

Edit : Après vérification oui c'est demain . Au temps pour moi !
Bon bah, désolé de ne pas avoir gagné, on avait prévu quelques trucs qui malheureusement du à une mauvaise Ini, cela n'a pas pu se mettre en place.

Iop avant la énu, et féca juste aprés énu, ça pardonne pas :]. Merci a ma team de m'avoir accompagné jusqu'en 16éme de final et peut être a l'année prochaine :].
Dommage pour la strat prévu initialement, un peu triste de pas avoir vu de plan B développé au cas où (c'est quand même des 16e quoi , tout peut pas fonctionner comme on l'espère !). On y a cru jusqu'à la fin, mais Hécate méritait bien sa victoire, c'était du beau jeu !

Beau parcours pour Djaul C quand même, on a vu de belles choses !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés