Le Goultarminator 2013

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cailloujus
Si vous pensez qu'on est arrivé là par hasard vous pensez ce que vous voulez, nous on sait qu'on a pas volé notre victoire !

PS : T'as déjà un vu xel coop un osa ? Non bah maintenant tu pourras plus le dire !
Franchement vos combats sont géniaux, ils sortent largement du lots on voit que vous exploitez à mort les possibilités de jeu contrairement à la plupart des équipes qui se basent bien souvent sur des compos de cheat et qui de surcroit les jouent comme des brelles.

Edit :
Je reformule pour être moins méchant, avoir connaissance des bug s'est de l'optimisation car dans ce cas on ne laisse rien au hasard, surtout dans dofus.

Dernière modification par Dy Seath ; 24/08/2013 à 12h56.
Citation :
Publié par SiroL
Ce bug je l'ai signalé, j'ai utilisé mon sort tactiquement et non à chaque tour pour emmerder le Iop, là en fait ce que tu dis c'est que j'aurai dû me passer de mon sort le plus tactique et qui permet de retourner la situation ?

Franchement, j'te comprends pas, si on avait gardé ce bug pour nous, ok ça serait un abus, mais le fait qu'il soit signalé à Sylfaen et que je l'ai précisé sur Jol le rendait "public", faut arrêté de déconner à un moment.

Sinon j'en ai rien à faire de ce que les gens peuvent penser de moi et encore plus sur un jeu.
Cette mauvaise foi, mon Dieu. Quand on s'apprête à user d'un bug (user d'un bug, le truc normalement passible de ban o/), on prend au moins la peine d'en informer ses adversaires. C'est très bien de l'avoir signalé sur JoL, mais :

1. Tout le monde ne lit pas tous les messages de JoL
  2. 1.
Mais ta défense est complètement bidon.
Enfin soit, de toute façon votre team se fera boulée très tôt, et je prendrai un grand plaisir à le voir en direct.

[ Modéré par Dy Seath. ]

Dernière modification par Dy Seath ; 24/08/2013 à 12h58.
Citation :
Publié par cailloujus
PS : T'as déjà un xel coop un osa ? Non bah maintenant tu pourras plus le dire !
Dieu le père calme toi si tu te crois fort pour avoir fait une coop du xel alors viens pas nous voir en koli t'aurais le kiki tout dure.
Citation :
Publié par Tuj
1 -je pense que mp les adversaires et utiliser le bug après serait plutôt pris pour du troll
2 -1
3- 1
4- 1
Bah non. On prévient les adversaires d'un bug existant. C'est la moindre des choses, ça leur évite de perdre deux tours de jeu sur leur DD. Par exemple
Citation :
Publié par Limpe
Cette mauvaise foi, mon Dieu. Quand on s'apprête à user d'un bug (user d'un bug, le truc normalement passible de ban o/), on prend au moins la peine d'en informer ses adversaires. C'est très bien de l'avoir signalé sur JoL, mais :

1. Tout le monde ne lit pas tous les messages de JoL
  2. 1.
C'est dommage, car tu sembles moins imbécile que ton camarade Xelor, mais ta défense est complètement bidon.
Enfin soit, de toute façon votre team se fera boulée très tôt, et je prendrai un grand plaisir à le voir en direct.
Comme l'a dit Gagnant on est pas là pour prendre la main de nos adversaires, ce bug en plus d'être signalé sur Jol il a aussi été signalé à Sylf et pas aujourd'hui, là vous êtes en train de dire que j'aurai dû me passer d'un de mes sorts parce que les devs font pas leur taff ? (lulu Psy)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés