poisse, karma, et malédiction

Répondre
Partager Rechercher
Topic my life :
Salut Joliens , je viens vous faire part de ma méga lose du moment. (enfin un moment qui dure tout de même depuis deux / trois semaines).

Toute à l'heure je suis sortie de chez moi après 2/3 jours d'enfermement à jouer à CS et borderlands 2, et donc je me mets à la recherche de ma voiture pour partir en excursion. Pas de bol ma voiture n'est plus là. J'appelle la fourrière qui m'annonce qu'on l'a amenée le samedi matin. Le gardien m'annonce le prix de l'amende et de la fourrière, qui soit dit en passant a faillis me faire tomber dans les pommes. Comble de désespoir c'est férié aujourd'hui donc je dois attendre demain matin (de préférence avant 9h30 si je ne veux pas payer encore plus) pour la récupérer. SUPER! Donc ça c'est la première poisse.

Deuxième: ca ne fait que quelques jours que j'ai téléchargé les deux jeux cités plus haut sur steam, et comble de désespoir j'ai payé au prix "fort" de mac, et ai constaté que deux jours après l'achat ils étaient en solde. Comme par hasard seulement ces deux jeux là. Bingo.

Troisième: Lors de mon exposition de tableaux, d'il y a trois semaines, je me suis vautrée devant tout le monde juste au moment où le maire allait commencer son discours, et non contente de tomber, j'ai perdu mon pantalon pendant la chute. .. Donc oui, comment j'ai fais pour, si près du but, me ramasser de cette façon.

Il y a encore quelques autres petits trolls de la vie qui se sont ajoutés mais je vais m'arrêter là.
Bref tout ça pour dire ; POURQUOI ?!!! qu'ai je fais pour mériter ça :'D.

J'en viens à me demander si on ne m'aurait pas jeté une malédiction, ou peut etre que quelqu'un a une poupée vaudou de moi quelque part.
VOilà j'avais besoin de me plaindre à un grand nombre de personnes, et en prime je me demandais si ça vous arrivait à vous aussi d'avoir des gros moments de loose comme ça, à vous demander ce que vous avez bien pu faire de mal pour que le karma s'acharne ainsi.
Racontez moi des petites anecdotes.

Bisous !
Citation :
Publié par Soir
Le karma s'acharne sur les gens qui jouent au lieu de bosser, je crois, alors qu'une deadline approche .

Ou qui créent des sujet sur le Bar.
Oui j'avoue ça m'apprendra.. mais ça y est là je m'y suis bien mise, ça va surement rentrer dans l'ordre :S
Citation :
Publié par Deathlight
Il te faut un copain pour retablir l'equilibre.
C'est pas des conseils qu'on t'as donné, soit Alpha bordel de merde !
Tu l'as mérité...

Souviens toi de cette fourmi que tu as cramée avec une loupe, quand tu étais au primaire...

Ben manque de pot, elle s'est réincarnée en Dieu... et elle t'a dans son viseur...

Tu vas en chier...
Citation :
Publié par Soul God
Non tout va bien pour moi.
Tes perpétuels changements d'identité nous indiquent le contraire pourtant. Tu donnes un nouveau sens au mot schizophrène.
Bah putain elles marchent alors les malédictions de Mamadou N'guéyé, moi qui pensait que c'était de l'arnaque, ou une bonne blague.
Rien de personnel, me fallait une cible facile à tester, je me suis dit "pourquoi pas cette AW d'analis ? Elle en parlera forcément sur Jol"

Bon ben demain je vais me taper ma voisine
Citation :
Publié par analis
Topic my life :
Deuxième: ca ne fait que quelques jours que j'ai téléchargé les deux jeux cités plus haut sur steam, et comble de désespoir j'ai payé au prix "fort" de mac, et ai constaté que deux jours après l'achat ils étaient en solde. Comme par hasard seulement ces deux jeux là. Bingo.
J'avoue ça m'est déjà arrivé et c'est rageant.

Pour le reste personne ne me déteste assez pour une me lancer une malédiction assez chelou qui me ferait perdre mon pantalon lors d'une chute.
En tout cas tu devrais chercher quelqu'un dans ton entourage qui ne t'aime pas et qui a un gros sens de l'humour.
Citation :
Publié par Miley HEERN
J'ai du mal à visualiser comment on peut perdre son fut' en tombant, à moins de s'habiller avec du cristal.
C'était un sarouel avec lacets au niveau des chevilles et j'ai marché sur mes lacets ce qui fait qu'en tombant j'ai tiré sur le pantalon :').
Oui ceci est un exploit
Alors, mmh, voyons voir.

Importance des divers événements :
1) Amende à payer donc important. Mais d'un autre côté, c'est ta faute.
2) Aucune importance.
3) Aucune importance.

En définitive, Kam' a moins de chance que toi. Mais pour lui aussi, c'était sa faute.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés