[Wiki] [Pronostics] Tournoi All-Star

Répondre
Partager Rechercher
Il est là le problème, on a plus de mal à "s'assimiler " les teams asiatiques, c'est dommage.
Du coup ca fout toujours les boules de pas voir plus de teams occidentales dans les tournois internationaux.
Wai j'ai halluciné, j'ai même cru qu'on parlait du second match KR-NA.

Bon bah moi je regarderai les vods avec plaisir, Jol c'était mieux avant.

Nan mais je comprends pas une seconde pourquoi la nationalité entre en compte, si c'est pour supporter un truc qui nous ressemble la natation c'est plus prudent que le jeu vidéo.
Citation :
Publié par Iblast/Bartawan
Comme prévu il ne faut pas laisser Tresh à Madlife. Et Shy a imposé sa présence aussi tout le match.
Il ne faut pas laisser Thresh tout cours tellement broken ce persos.
Citation :
Publié par Silver Squeez
1000+ messages pour les premiers matchs, 3 messages pour la grande finale.
Compréhensible en même temps, entre le fait que ce soit tôt et la contre-performance européenne, difficile de se motiver.
Alors je sors de la première game Chine : Corée. Trucs intéressants :
- InSec sur Lee <3 .
- excellente stratégie en botlane coréenne.
- Misaya attend l'ulti de TF et de savoir où est Lee avant de tuer Tristana, il avait déjà fait ça une fois (contre Scarra) et c'est diablement efficace.
- le switch de la botlane chinoise au mid contre TF, c'est bien pensé même si pas impressionnant.
- Vers la fin de partie, quand Nocturne ult TF avec InSec à côté, InSec ne fait... rien. Rien du tout pendant 4,5 secondes, avec sa jauge d'énergie pleine. Dès que Zac arrive au milieu de son équipe, il dash et le kick. Sang froid .

Une très belle partie, complètement maîtrisée. Après, je sais toujours pas pourquoi Jayce était pas ban.
Impressionant le teamplay de la corée, autant que leur skill individuel. On dirait qu'ils ont joué toute leur vie ensemble. PDD qui pick 2 fois Zac contre Jayce avec un start rejuv alors qu'un doran's shield lui permettrait de lane plus tranquillement..

Je vais mater le 1V1 lee, j'suis pas sur qu'il soit cool mais bon

edit : ok diamond s'est fait stomp en 2 min 10 np.

Dernière modification par Taftaf ; 26/05/2013 à 12h53.
Bon, le second match était, euh, assez marrant, entre les swaps incessants et le Gragas jungle (totally legit).

Par contre, ni Kha ni Jayce n'étaient ban donc le résultat sera une surprise pour personne.
Citation :
Publié par Sss
Touka le public Chinois est bien mad
On a pas eu de cérémonie de fermeture. Les chinois n'ont pas applaudis, rien, ils se sont barré comme ça. Après y'a des rumeurs qui disent qu'ils ont demandé aux coréens de partir par sécurité mais j'y crois moyennement.

Et sinon, du FB de diamondprox :
Citation :
eh... so annoying and fast defeat after serious mistake in skill-order did not allow to enjoy the game i wanted for so long. It's a pity that someone didn't want to play all finals BO3 as riots offered this morning. Anyway emotions from waiting, preparing and the process of the game will be unforgettable.
Words cannot tell how I was upset from this defeat. As much as how it was to hear the sudden "you are the best jungler" from InSec after the game. I should've hugged him but i was too shy. Although Soaz stood out from Europe because of balls of steel xD
Thank you for your support, especially for the people who were in the venue and on facebook fanpage. Sorry that I let your down so hard.
https://www.facebook.com/GambitDiamo...77422592362042
Ah donc c'était ca que Insec a glissé à Diamond à la fin du match. Beaucoup de respect entre ces 2 grands joueurs en tout cas, ca fait plaisir à voir.

Sinon je m'attendais à une victoire Chinoise vu les games d'hier contre la GPL. Mais bravo au Coréen, je sens que le niveau a été vraiment too high, j'ai hate de matter les replays.
Avec un peu de recul, aussi intéressant qu'ait été le tournoi pour ce qu'il a montré sur l'équipe chinoise, le niveau avait rien à voir avec celui des matchs OGN (qui sont bien meilleurs).

En fait il y avait une grosse incertitude sur le niveau chinois parce qu'ils évoluent dans une méta très différente, avec peu de wards notamment. Les parties contre NA ont vraiment été intéressantes de ce point de vue, en montrant que ça peut se counter assez facilement et qu'alors ils sont loin d'être aussi efficaces.

Après ça j'ai pas été trop surpris de voir les Coréens gagner (par contre le stomp est une surprise). Jayce avec muramana est plutôt gamebreaker par contre, ça m'a un peu détruit le plaisir de regarder les matchs coréens.

Dernière modification par Heathcliff ; 26/05/2013 à 17h49.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés