Vous tirez des conclusions à partir de ces matchs qui sont assez ridicules.
Darien est plus que costaud. Remplace Darien par Soaz, tu te rendras bien vite compte qu'ils perdront en puissance. Après toutes ces années il serait temps d'arrêter de se focus sur un joueur en particulier et de comprendre qu'on a affaire à une équipe, pas à cinq individualités. Tu énonce quelque chose qui vient justement d'être prouvé faux par les All Star, c'est bizarre.
Je trouve pas, Darien avait déja du mal en S2, il recup un peu de skill vers la fin.
Mais il s'adapte tjrs pas a la S3.
Quand diamond était ultra present en jungle avec son mode counter, ca lui permettait d'etre tranquille.
Sans gros entrainement, Soaz ( contre les Kor) en association avec alex et diamond ( en early) a vraiment donné du percutant a l"équipe.
Après Darien est bcp bcp trop coutumié a laisser le FB et l’intérêt stratégique de cela m'échappe perso///
Comme si l'équipe européenne n'était pas flexible. S'ils ont appris quelque chose à ce niveau là ce n'est sûrement pas ça, mais plutôt qu'il est important d'avoir au moins une personne qui ait un niveau théorique suffisamment élevé pour gérer les stratégies et les picks. Les équipes asiatiques ont des personnes dédiées à ça. Les GG ont Genja.
Non absolument pas, Yellowpete joue dans une équipe très attentive jusqu'au late, les GG sont très aggresif en priviligiant les TF mais alex a pas réussi le split a la manière des Fnatic.
Les européens n'ont pas été la somme d'individualité mais juste des joueurs jouant dans la même équipe sans synergie ( sans stratégie sans entrainement)
Meh, non. Regarde le farming des mid en général, pas sur 2 parties. Les mid européens, même dans les matchs où ils ont été opposés à de grandes équipes mondiales, ont toujours eu un gros farm.
Je sais plus qui a sortie la stats des creeps par seconde ya qlq jours sur Lol mais l'écart est trop flagrant bcp bcp trop.
Ambition a beau etre mort a deux reprises contre Alex et se faire camp, il avait bcp plus de farm qu'alex.
On parle d'All Star là, avec des joueurs qui n'ont pas grand chose à gagner (Fnatic et GG ont leur place assurée). Les équipes européennes qui se touchent au niveau esport c'est faux. Tu prend les SK : Ocelote s'est toujours énormément investi dans ce qu'il faisait. Peut-être que son niveau est inférieur (une supposition, je n'affirme rien), mais il est très sérieux. Les GG, pareil, sauf qu'eux ils ont moins de temps vu qu'ils doivent voyager en permanence. Wickd, pareil.
Ces matchs ne voulaient rien dire, et il est impossible de tirer des conclusions, surtout vu le nombre de match joués. En fait on peut tirer quelques conclusions, si elles n'étaient pas déjà évidentes pour tout le monde : tu change un membre d'une équipe, même si le nouveau est 5 fois plus fort que l'ancien, et cette équipe peut s'écrouler. Regardez Genja, qui était considéré par certains par le plus faible joueur des GG (par contre j'ai jamais vu un joueur ad dire ça

) ; si on l'enlève on perd tout le niveau stratégique des GG et diamond ne s'en cache pas. Enlevez Darien et vous perdez toute la synergie, en particulier niveau teamfight (sérieusement pour dire que darien est weak faut vraiment être aveugle, regardez son positionnement et le travail qu'il faut en teamfight ...). C'est vrai pour toutes les équipes.
10-15 heures devant un pc n'est pas un signe de sérieux, c'est le travail derrière qui compte
Ca montre seulement le manque d'engagement des Eu et de professionnalisme, et désolé mais les coréens sont arrivés bien plus tard sur Lol que les NA/Eu et ont même des patchs de retard...
Sinon étrangement toutes les autres équipes ont pas eu de mal a se faire a de nouveaux membres et parfois avec bcp moins de temps pour s'entrainer ( Kor la encore).