[Wiki] [Pronostics] Tournoi All-Star

Répondre
Partager Rechercher
Ouais non la Corée c'est juste ouf quoi, Lee qui est partout, MadLife qui nous a stomp les NA, Le Jayce qui te met de ces skillshots, Life qui décale comme un malade... Et ca joue tellement bien les tours, les pushs, les drakes, c'est juste wow
Citation :
Publié par Erinan
Les coréens se baladent, se marrent, font un pick pour le fun. C'est vraiment un autre niveau...
Gragas c'est pas si con/fun que ça. Les chinois sont pétés d'engage (et lâcheront quasiment tout en même en mode wombo combo), Gragas permet un bon disangage
J'avais pronostiqué une victoire coréenne, je savais qu'ils étaient bons, mais pas autant, il y a eu un vrai écart avec les autres équipes.
Quand on regarde au final, EU est la seule team à ne pas avoir surrend face aux corréens, et on a même eu droit à un ban spécifique d'evelynn pour diamond.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kikoocat
Bah c'est logique que la région la plus forte ait une place de plus.
Nan. La team formé répresente quoi ? 3 équipes ?

On peut très bien avoir 3 bonnes équipes et avoir que des teams poubelles à coté
Citation :
Publié par Kikoocat
Bah c'est logique que la région la plus forte ait une place de plus.
Et le joueur avec le meilleur kda commence avec 300 gold en plus aussi ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Itanagon
Et le joueur avec le meilleur kda commence avec 300 gold en plus aussi ?
Rien à voir? Au foot c'est la même chose et ça donne aucun avantage à la région qui a plus d'équipes, ça donne juste l'occasion de voir une compétition de plus haut niveau. Mais je vois que quand l'Europe perd on lésine pas sur la mauvaise foi, par contre l'année dernière il y avait personne pour pleurer quand EU et NA avaient un spot de plus.
Bien content de la victoire Coréenne. Il y a tellement de talent dans cette région, un spot supplémentaire sera très appréciable pour le niveau des WC.
Citation :
Publié par HoxoD
Bien content de la victoire Coréenne. Il y a tellement de talent dans cette région, un spot supplémentaire sera très appréciable pour le niveau des WC.
Ah ce rythme la dans 2 ans on aura 30 équipes asiats et 1 européenne.Cool.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés