Lol se ferme après une partie.

Répondre
Partager Rechercher
Hop,

comme dit dans le titre, une fois que j'appuie sur continuer après l'écran victoire, ou défaite, mon LoL se ferme complètement, rien ne s'ouvre et le petit icone riot de la barre de tâche disparait lorsque je passe le curseur dessus.

Help !
Citation :
Publié par Scance
Depuis le patch, le rétroéclairage de mon G15 s'allume et s'eteint sans raison.
Ah me semblait bien hier que mon clavier changeait de couleur tout le temps xDD J4etias un peu fatigué pour trop chercher a comprendre.. et vu que je fait une game tout les 15j ces temps ci.
Mais ya eu dans la maj un truc pour gerer des claviers chais pas quoi, ca doit etre un effet de bord.
Citation :
Publié par Scance
Depuis le patch, le rétroéclairage de mon G15 s'allume et s'eteint sans raison.
Ouais mais maintenant on peut voir son nombre de gold, gold/min, creeps/min et ratio K/D.
Par contre effectivement dès que tu meurs il éteint le rétro éclairage et le réallume quand tu respawn.
J'ai le même problème (fermeture de LoL apres une partie et deconnexions régulières du pvp.net)
C'est assez pénible pour les phases de pick et ça me met des coups de flippes
Citation :
Publié par Ingor
Tu peux expliquer un peu où c'est ? Ça me soûle a un point pas possible ça.
non ca marche même pas en fait ...
Quelle idée aussi d'avoir un clavier jacky tuning !

C'est vraiment un plus ce genre de feature ? J'en ai jamais ressenti le besoin et je sais pas du tout ce que ça donne
Citation :
Publié par Mormuth
Quelle idée aussi d'avoir un clavier jacky tuning !

C'est vraiment un plus ce genre de feature ? J'en ai jamais ressenti le besoin et je sais pas du tout ce que ça donne
Avant d'avoir un 2ème écran sur mon bureau, je m'en servais pour voir qui parle sur ts / mumble, c'est bien sympa quand même.
aide
Salut tout le monde j'ai besoin d'aide je m'excuse d'avance si sa ce se m'est pas dans cette catégorie mais quand je joue a League Of Legends défois sa me mets internel exception erreur et je fais OK et après la parti sa me quitte le jeu pourrai vous m'aider car je ne c'est pas quoi faire merci et je ne c'est pas faire de screenshot car sa vien 2a 3 fois par jour
Citation :
Publié par Trize69
Non
Inutile.

Sinon, j'ai le même soucis que toi mais c'est très rare... je m'occupe juste de reporter le bug quand ça crash mais c'est très rare.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés