Cela à l'air très très cool mais quid des enclos et des éleveurs ?
Par exemple moi je suis éleveur. Et bien que détestant devoir m'occuper d'une guilde (Je n'en ai juste pas la prétention) je suis obligé d'être le meneur de la mienne (Ne pas être meneur d'une guilde quand on élève c'est juste encourager le meneur de tout nous voler donc bon... V'la le fonctionnement des enclos qui date d'un temps ancien où les voleurs n'avaient pas pollué ce jeux...) mais voilà je suis juste tout seul dedans, j'ai pas envie de recruter car j'ai pas envie de devoir organiser des sorties tout ça pour pas que les gens s'ennuient et je ne peux pas changer de guilde car je suis bloqué à cause de l'élevage (Oui, être éleveur, mono-compte, et ne pas avoir envie de gérer une guilde, ça veut limite dire jouer tout seul et devoir créer 9 persos lvl 1 pour que le blason apparaisse... Heureusement qu'il y a nos amis les DD pour nous remonter le moral, au moins on se sent moins seul).
Le truc c'est que j'adore le pvp, je ne fait même que ça, alors comment est-ce-que cela va se passer ? Parce qu'une guilde avec 1 membre actif, même s'il est stuff full dofus/exo quelle alliance en voudra (Si il y a une limite) ? De ce que je voit perso j'ai bien l'impression que ce qui gagnera ça sera la masse et qu'un joueur seul même stuff le mieux du monde ne fera juste rien...
Et quid des lvl aussi ? Parce que bon déjà le 8v1 ça soule un peu mais alors le 8 lvl 200 vs 1 lvl 129 voilà quoi...
Ok va y avoir des alliances mais mais... On veux du spoil ;(
Ya déjà assez du koli avec les fameux mecs lvl 190 à 900 de côte et toi lvl 129 avec 1300 qui a beau perdre quasi tout ces combats, à 1 pt de côte perdu toutes les 8-10 défaites pour 50 de gagnés en 1 seule victoire, sa suffit quoi... Le koli c'est injouable dès qu'on à le malheur d'avoir du stuff...
Le pvp maintenant c'est juste glander sur les maps pvp et cliquer le plus vite possible dès qu'un mec de l'alignement opposé arrive pour pas te le faire piquer...
EDIT : Je sais que je me fait masse ennemis en trollant sur le koli et le 1vs1, mais bon suffit de regarder sur la béta pour voir que le 1v1, oui c'est pas équilibré, mais oui ça intéresse les gens, et que le pvp multi, NON ce n'est pas plus équilibré, c'est absolument pas vrai, entre les compo complètement cheat style féca/ zobal où sans débuff dans ta team c'est limite auto-loose et la différence de lvl... Et j'en veut pour preuve le koli, et les combats comme hier encore, où en face il y a une team de full 199, et dans la mienne 1 lvl 170, 1 lvl 190 et moi lvl 129 et où les 2 mecs dès qu'ils ont vu mon lvl m'ont insulté de gros noob et ont abandonnés... Trop cool de jouer à Dofus.
Dernière modification par LittleViolette ; 23/05/2013 à 14h27.
|