Prochainement dans DOFUS

Répondre
Partager Rechercher
Et c'est aussi très mental, par exemple, même si je suis lvl 199, assez opti, (et jouant Feca (a)) dès que je vois un perso full obvi, avec des ailes grade 10 (bien entendu mulées..) j'ai tout de suite tendance à penser l'espace d'un instant qu'on est mort, le mec est ûber skill et tout, sauf que non quoi ... et avec mon Panda plus BL, en Koly le moindre gradé, mes coequipiers sont à la limite de l'abandon..
Je ne pense pas qu'on puisse tirer ce genre de conclusion sur la base d'une seule map, mais bon.

Map classique sinon, mais pas très "ouverte" ce qui promet des combats assez longs j'en ai peur (genre une compo à base de sadi/osa sur cette map, ça ne doit pas être bien passionnant).
Citation :
Publié par Carapuce
5 vs 5... waow ça va etre hyper violent !
Justement le fait d'avoir 5 cases de chaque coté permet plus, je pense, de retirer l'éventualité d'avoir des combats a cinq contre cinq .
Citation :
Publié par Qwayke
Justement le fait d'avoir 5 cases de chaque coté permet plus, je pense, de retirer l'éventualité d'avoir des combats a cinq contre cinq .
En effet, ce sera maxi du 4v4 (je pense tout de même qu'on restera plus sur le format 3/3 pour ne pas avoir des combat qui durent trop longtemps), les cases supplémentaires sont là pour pouvoir ce placer sans avoir à kick à tout bout de champs.
Citation :
Publié par Neymar²
Ce sera du 5vs5 pour cette année.

1369324754-sans-titre-2.png
L'année dernière c'était du 6vs6
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
PC7Uu8jIRD.jpg

Citation :
Publié par Zoha
On peut s'attendre du coup à voir les règles (du moins les grandes lignes) dans les jours qui viennent; lundi ou mardi par exemple.
Les premières informations sur le Goultarminator 2013 arrivent sur le devblog dès demain ! Et ce soir, retrouvez Sylfaen sur le Crépuscule d’Opaline (https://www.facebook.com/CrepusculedOpalineDofus) pour un débat dédié au tournoi. En attendant, voici déjà le mode tactique de l’une des 13 nouvelles cartes créées pour le tournoi !

source : https://www.facebook.com/photo.php?f...2493668&type=1
Citation :
Publié par [dom]Kuroro
Les premières informations sur le Goultarminator 2013 arrivent sur le devblog dès demain !
Oh nice, tant mieux alors !
5 places de départ, on peut exclure d'office le 5v5 hein... Justement parceque ca serait vraiment trop chaud de se placer correctement.

ca me parait également un poil chaud pour le 4v4 personnellement, une seule case libre, c'est pas génial.

Ca sent le 3v3 a plein nez.
Je suis d'accord avec Feuby, de plus laisser 5cases au lieu de 6comme l'année dernière ( soit 2 de plus ) montre que sa sera du 3v3, fin bon attendons ce soir
Citation :
Publié par [dom]Kuroro
Ou du 4vs4, pas besoin d'avoir 50 cases de dispo pour switch entre perso
Au premier Goultarminator, si ma mémoire ne me joue pas des tours, y'avait seulement 5 cases et c'était du 3v3 à l'époque. Pour les 3 dernières saisons, c'était 6 cases et du 4v4. Ils ne vont pas retirer une case maintenant pour faire beau.
Les différentes possibilités de placement laissent plus penser a un 3vs3 qu'a un 4vs4 .

L'article de demain risque d'être fort intéressant, vu qu'il va y avoir un certain nombre de changement au niveau des règles/fonctionnement .
Je croyais que le format avait été annonce officiellement, mais apparemment je mélange mes sources

J'imagine que l'info sera divulguée demain par Sylf, donc je vais vous laisser mariner encore un peu...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés