Prochainement dans DOFUS

Répondre
Partager Rechercher
Le grand public et/ou les sceptiques vont pouvoir se rendre compte des nombreuses capacités de la classe Sram. Excellente nouvelle. Puis le 4v4 change du Kolizéum, permet de voir ce que ça donne dans la configuration actuelle. Le 3v3 sera pour l'année prochaine !

Quant au mode de qualification.. Bah à défaut de mieux, Goultard, prépare toi à morfler.
Citation :
Publié par Yaki
Le grand public et/ou les sceptiques vont pouvoir se rendre compte des nombreuses capacités de la classe Sram. Excellente nouvelle. Puis le 4v4 change du Kolizéum, permet de voir ce que ça donne dans la configuration actuelle. Le 3v3 sera pour l'année prochaine !

Quant au mode de qualification.. Bah à défaut de mieux, Goultard, prépare toi à morfler.
Les mêmes sceptiques qui ont vu que l'an dernier, le sram était 2nd out du tournois et assez tôt (en 16e ou 8e par là) ?
Citation :
Publié par Dark-Courgette
C'est pas les plus mauvaises classes qui se trouvent en doublon? Ah bah si, heureux qu'on se penche sur le cas du plus mauvais des DD.
Le plus mauvais des DD c'est un peu violent quand on voit ses capacités de roxx sous bouclier, ainsi que de protection via invisibilité.
Le doublon sram m'embête plus qu'un autre personnellement, une classe qui balance un double avec 150 tacle au milieu de la team adverse, si bien placé, ça peut bien gêner tout de même.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gentsu'
Les mêmes sceptiques qui ont vu que l'an dernier, le sram était 2nd out du tournois et assez tôt (en 16e ou 8e par là) ?

en quart y'avais une team sram xel iop panda assez atypique avec double cac de soin si je ne m'abuse
Citation :
Publié par Svayn
Le plus mauvais des DD c'est un peu violent quand on voit ses capacités de roxx sous bouclier, ainsi que de protection via invisibilité.
Le doublon sram m'embête plus qu'un autre personnellement, une classe qui balance un double avec 150 tacle au milieu de la team adverse, si bien placé, ça peut bien gêner tout de même.
Le double... Franchement il represente une aberration parmis les aberrations de l'IA, depuis la derniere maj, il evite les pieges de zones mais ne cherche pas a eviter les pieges monocibles. Il est donc totalement incotrolable est peu briser les strategies basées sur les enchainemnents de pieges. Et si jamais il parvenait a trouver sa cible, coucou chaffer et il ne bougera plus. Je cherche encore quelle classe est actuellement plus mauvaise que le sram en multi.
Erf du 4vs4...encore un goulta chiant, dommage. On va se taper le même Goulta que l'an passé (déjà soporifique) à priori en pire.

Dernière modification par sermons ; 23/05/2013 à 22h34.
Citation :
Publié par Dark-Courgette
C'est pas les plus mauvaises classes qui se trouvent en doublon? Ah bah si, heureux qu'on se penche sur le cas du plus mauvais des DD.
Coucou ecaflip.

Enfin bon, on sait que le goultarminator sert de vitrine aux devs pour équilibrer les classes, la voie feu du sram nécessite encore des ajustements, ça reste logique.

Je suis quand même déçu que ça ne soit pas l'écaflip, qui est probablement la classe la plus bancale actuellement, parce que même si le xél et le feca ont besoin d'un rafraîchissement de gameplay, ils en sont pas là, d'autant que l'éca a déjà été remanié.

Bref, je souhaite énormément de courage et une bonne dose de café aux participants écas pour trouver un stuff pour cet été :>
Citation :
Publié par Ayu'
Bref, je souhaite énormément de courage et une bonne dose de café aux participants écas pour trouver un stuff pour cet été :>
Strigide, strigide everywhere. Couplée à une cape reski pour le lulz et en plus ça règle le problèmes des voies élémentaires qui se contredisent
Mais non, xelor raulebaque + réseau de pièges ftw ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Le doublon sram peut être très amusant, c'est une classe que beaucoup de joueurs ne savent pas contrer et plutôt intéressante tactiquement, je pense qu'on pourra voir de bonnes actions.

Edit: Ça n'empêche de jouer l'invisibilité (presque) aussi efficacement qu'avant. On verra sûrement quelques OdT lancés dans le vide.

Dernière modification par Whale ; 23/05/2013 à 23h26.
Citation :
Publié par Whale
Le doublon sram peut être très amusant, c'est une classe que beaucoup de joueurs ne savent pas contrer et plutôt intéressante tactiquement, je pense qu'on pourra voir de bonnes actions.
C'est pas comme si les devs avaient modifié beaucoup de sorts de façon à pouvoir contrer l'invisibilité des Srams (coffre de l'enu et oeil de taupe pour le cra, notamment) ..
Citation :
Publié par Whale
Mais non, xelor raulebaque + réseau de pièges ftw ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Edit: Ça n'empêche de jouer l'invisibilité (presque) aussi efficacement qu'avant. On verra sûrement quelques OdT lancés dans le vide.
Ouais enfin si il n'y a pas de capacité de perception contre deux srams ils peuvent rester tout le temps invisible, en plus d'être super chiant on peut pas franchement contrer ça ...
Au fait j'y pense: Sylfaen a t-il précisé si les serveurs inter et Fr seront séparés comme l'an dernier ou bien joueront tous ensemble (pas suivi le CdO en entier) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés