Prochainement dans DOFUS

Répondre
Partager Rechercher
Tu te relis des fois Thib?
Sinon j'vais arrêter de répondre après parce qu'on tourne autour du pot, le koli c'est pas du 1v1 tu mets pas tel croum parce que ya tel mec en face. C'est du 3 vs 3.
ça t'empêche de mettre un croum? Si tu penses que le sram est le plus dangereux bah tu mets un croum, mais bon le spam piege sournois en koli on a vu mieux hein, ça gênera plus ses coequipiers qu'autre chose
Citation :
Publié par Thib²
ça t'empêche de mettre un croum? Si tu penses que le sram est le plus dangereux bah tu mets un croum, mais bon le spam piege sournois en koli on a vu mieux hein, ça gênera plus ses coequipiers qu'autre chose
Le sram qui spam les pièges sournois est dangereux mais pas au point de devoir mettre un croum terre, ça ne veut pas forcément dire que l'équilibrage n'a pas lieu d'être.
Bah il est aussi dangereux que le cra qui spam harcelante hein qui ne mérite pas un équilibrage non plus, donc non piege sournois n'est pas un probleme au point de le limiter a 2/tours. Sur 6par tours (si tu as 12PA) combien vont être déclencher, pas les 6 a moins qu'en face ils soient totalement débile
Message supprimé par son auteur.
Les threads d'équilibrages c'est mauvaise foi over 900000000 aucune raison pour y aller sachant que les ¾ des intervenants sont de mauvaise foi alors non merci, bah ouais mais en attendant il fait que spam piege sournois tu déglingues ses adversaires, rall PO, protection, soin, res%, res fixe, spam invo c'est pas les contres qui manque hein
Tu meurs si tu déclenches 2 pieges ? T'as 250 vita ? Non mais le sram spam piege sournois c'est un mode de jeu inutile en 3v3, tu m'aurais parlé de 1v1 encore pourquoi pas mais on s'en fou pour l'équilibrage. Un sram qui spam piege sournois en koli n'est pas aussi dangereux (même pas du tout) qu'un sram qui joue fourbe / erosion c'est un fait.
En fait le sram piège sournois est mauvais en 3v3 puisque de nombreuses actions sont plus intéressantes. Le problème c'est que durant le déroulement de la partie, les équipes ne restent pas en 3v3 et sur des matchs équilibrés, on fini parfois en 1v1.

Sur du jeu thl avec tout le matériel résistance à disposition, c'est pas un problème. Après c'est vrais que durant tout le leveling ça fait un peu chier de voir jouer un sram fourbe avec ce piège. Parce qu'autant placer des pdm, pm, pds ou pi ça demande un lancer en ligne par contre ce piège à la con il te le balance à perpette, sans ldv, sans cramer ses pm et ensuite se casse pour attendre d'avoir à nouveau son invisibilité.

Mais bon dans le fond je pense aussi que ce n'est pas un problème si le jeu bl/ml n'est pas équilibré. Avec toute la simplicité à évoluer qu'ont amenés es mises à jours, on peut se concentrer sur l'équilibrage des 150+ sans soucis.
J'veux pas faire un parallèle avec d'autres jeux mais de manière général, si on veut un jeu équilibré il faut faire un choix sur les tranches de niveaux visés. Autrement on ne s'en sort pas. 200 niveaux d'équilibrages (voir 100) c'est beaucoup demander.

Sinon ni pour ni contre la limitation sur ce sort. Autant le revoir et en faire quelque chose de plus utile pour du pve par exemple plutôt que de laisser ce sort fumé bl et bof thl.
Je comprends pas que ça vous choque que le pvp soit équilibré avec les 199/200, c'est du sens commun qu'on équilibre en regardant les meilleurs (les personnes qui sont les plus à même de créer des abus ).

On manque pas d'exemple de personne qui ont a elle seul ou presque fait modifier un sort par leurs façon de le jouer (coucou lancer de pièce ).

C'est pas comme si de toute façon le pvp ML c'était des twinks qui passaient leurs temps à jouer des classes imba avec des stuff hors du budget d'un joueur normal...oh wait...
C'est pas ça l'idée. Ca serais plus proposer aux bl/ml un jeu moyennement équilibré (un peu comme maintenant) et concentrer l'effort sur les tranches de levels de fin de parcours.

Ca semble normal d'avoir un jeu jouable pour les occasionels oui, mais met toi à la place des gens qui ont xp pendant plusieurs années et se retrouvent sans la possibilité de sauter à la tranche de niveau supérieur pour passer outre un déséquilibre. C'est la seconde situation la plus injuste.
Déjà y'a un problème, c'est les +do pi. Ca a rien à foutre ici, les pieges tapent déjà assez fort. Et 10 dom + 20 (pas sur du nombre) do pi et 50Fo, ça augmente pas mal le piege avec un seul item dans la tranche 120/180.
Citation :
Publié par Floudeur
Ouaip et pour les autres joueurs lamba ben tant pis, ils ont cas aller up et faire qu'xp pour avoir accès à un jeu plus équilibré... c'est vrai quoi, ils sont chiant ces mono qui jouent que quelques heures par semaine aussi...
J'ai fait 199/200 en mono avec simplement dopeul + alma, donc l'excuse du mono hein...
les do normaux affectent les pieges ? moi qui pensait que c'était que les do piege justement ...

sinon ce qui vous fait dire que le spell est pas équilibré (ou que l'équilibre n'est pas le même selon les tranche de lvl) c'est que à partir du lvl 120 on se retrouve avec une capacité offensive qui va très peu augmenter jusqu'au lvl 199 (en terme de stat/do fixes), hors à thl les res fixes, %, et la vita sont bien plus présentes (et parfois se cummulent) sur les items, du coup les dmg du sort ne changent pas d'un lvl 130 à 199 (ou très peu) par contre les adversaires sont de plus en plus résistants, c'est là que se situe le soucis, les items ML/HL donnent trop de stats et de do fixes par rapport à la vitalité et aux résistances des items du même lvl

au final c'est pas les sorts qu'il faut équilibrer, mais bien les équipements, afin qu'on n'atteingne pas les stats maximales dès la tranche 150

ps: je carricature un peu, avec les pano crées depuis l'an dernier la capacité offensive des lvl 199/200 a quand même bien augmentée mais bon ça représente une 40aine de dégats sur un sort type piege sournois
Ils devraient surtout mettre l'évolution des sorts comme la nouvelle maitrise, car attendre 100 level pour augmenter d'un niveau le sort fait que les classes se retrouvent parfois trop puissante, de plus si c'est équilibré pour vous au level 199-200 ça prouve bien qu'une classe avec tout son panel de sort au même level rend plus équilibré qu'une classe n'ayant pas tout ses sorts comme au level 60 ....
Citation :
Publié par Kiwigae'
Ils devraient surtout mettre l'évolution des sorts comme la nouvelle maitrise, car attendre 100 level pour augmenter d'un niveau le sort fait que les classes se retrouvent parfois trop puissante, de plus si c'est équilibré pour vous au level 199-200 ça prouve bien qu'une classe avec tout son panel de sort au même level rend plus équilibré qu'une classe n'ayant pas tout ses sorts comme au level 60 ....
autant je suis personnellement plutot pour (ça permettrait d'équilibrer chaque sort dans sa tranche de lvl) d'un point de vue équilibrage, autant d'un point de vue diversité tu y perd énormement
Cela reste tout de même quelque chose qui aurait du être fait depuis le début même de la conception du kolizeum,et encore plus à introduire à la maj item avec les galets .

Parce que quand t'as des trucs qui rentrent dans une bonne majorité des crafts d'items ou bien trop essentiel et qui coûtent un gros pied comparés à ce qu'on gagne...genre une espérance max de 300 zetons par jour pour un motivé...ou un chanceux ?
Bah ne pas penser une seule seconde à ne pas uper directement les gains c'est quand même "bête"...(pour ne pas dire ***)

Fin',bon,vaut mieux tard que jamais .

Sinon,il me semble aussi n'avoir rien vu à ce sujet sur jol !
Après que Frigost soit totalement passé par les joueurs, je suis mortellement déçu de la tournure des événements RP. C'est dur à expliquer. Je pensais clairement, avec les mensonges du Maire, les rescapés du village, le pro-Harebourg, qu'il y avait quelque chose d'autre qu'un Xelor qui veut enlever l'hiver et qui se fait punir par Djaul. J'imaginais une fin à cette histoire, un retournement de situation. Même une fois que Harebourg serait battu, l'île deviendrait pour un temps comme avant, donc verte et fertile, une sorte d'animation par serveur.

Là, voilà, c'est creux, on apprend rien. On a beau battre Harebourg, ok, on voit Djaul et Jiva, bonjour, au revoir. C'est tout. Je reste clairement sur ma fin sur l'achèvement de cette incroyable affaire de Frigost qui finalement est banale.

Au fil des quêtes, on a un RP incroyable, et sur Frigost III, rien du tout, des dialogues bidons.

Donc voilà, petit coup de gueule sur le RP de la fin de l'extension qui me semble creux.
Même avec un up du gain de kolizeton il sera presque encore trop faible par rapport aux doplons... On gagne 510 doplons par jour au lvl200, et on gagne au grand maximum 300 kolizetons par jour, grosse blague quoi...
Faudrait arriver à un gain de 500 kolizetons journalier pour que ce soit équitable à mon avis, parce que là franchement on a vu mieux.
Pour quelqu'un qui n'est pas motivé, c'est plus rentable de faire ses dopeul pour échanger ses doplons contre des kolizétons, et c'est plus rapide si on considère le temps pour trouver un combat et le temps pour le jouer (le gagner). Il faudrait peut être se rendre compte du problème un jour ou l'autre, après ce n'est qu'un avis parmi tant d'autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés