Nouvelle vidéo sur la collecte, les bouquins et le crochetage

Répondre
Partager Rechercher
Le point de cette vidéo est plutôt de montrer que les mécanismes présentés sont très proches, voire identiques, aux TES solo. Je me demande où vous avez rangé vos "OSEF des graphismes, ce qu'on veut c'est que le gameplay soit au poil". C'est un peu l’hôpital qui se fout de la charité.
Citation :
Publié par Aellarion

En tout cas une vidéo parce qu’on peut loot des tomates, c'est la classe.
J'ai eu exactement la même réaction .

Youpi je viens de récupérer une tomate ! Regardez, je viens de ninja un quignon de pain au nez et à la barbe des gardes ! Awesome !

Non très franchement la communication autour de ce jeu est ridicule et déplorable, c'est triste à voir.

Sinon +1 sur les animations des personnages, il y'a quelque chose qui cloche.
Les anims manquent clairement de polish, on voit bien que c'est super rigide.

Un point à améliorer par la suite (si ils ne veulent pas se faire bash à la release )

Sinon explo coffre and co ça colle avec les Elder Scroll, donc pour l'idée c’est tout bon!
Citation :
Publié par Mimiru
Je me demande où vous avez rangé vos "OSEF des graphismes, ce qu'on veut c'est que le gameplay soit au poil". C'est un peu l’hôpital qui se fout de la charité.
Graphisme et animation c'est pas la même chose hein. Je m'en fou des graphismes, mais les animations là sont pas très propre, la palme à l'animation de la pêche, j'ai soufflé du nez.
Citation :
Publié par Mygo
Toujours la même chanson... vous nous faites le coup sur 100% des MMORPG en développement la complainte sur les animations -_-
Ça me rappelle quand j'ai fait la beta de WAR, je trouvais ça moche, mais c'étaient les graphismes en low. Les animations étaient atroces.
Quand ils ont "amélioré" les graphismes et les animations peu avant la sortie, j'ai pas du tout vu de différence, pourtant j'avais un bon pc

Il y a encore un bon chemin avant la sortie, ils ont le temps et les moyens de voir
ca c est de la news ! savoir que l on pourra voler une miche de pain ou une tomate ca me trou le ...

dans ma guilde plus le temps passe et moins on a envie d y jouer
Citation :
Publié par zamhal
ca c est de la news ! savoir que l on pourra voler une miche de pain ou une tomate ca me trou le ...
Euh, un "vrai" fan d'ElderScrolls aurait râlé si ça n'avais pas été possible.
Citation :
Publié par Eskarina Ethir
ok pas tapay , je voulais simplement dire , que comme news on a vu mieux , je pense que la plupart de ceux qui suivent l actu ( si peut soit elle ) de TESO on envie de savoir des choses un poil plus intéressante

j ai jouer a oblivion 10mn donc je ne suis pas un fan de la licence , mais je connais ca "renommée" et pour un non-initiée comme moi ( et comme d autre futur acheteur ) c est pas le faite de savoir qu on puisse voler des tomates ou du pain qui va nous faire acheter le jeu , a moins que le publique visé ne soit que des fan
Citation :
Publié par Eskarina Ethir
+1

Pour moi c'est justement l'inverse , les animations , je les trouve pas mauvaises . Et les graphismes , quand j'ai vu le port de Stros m'kai , j'ai justement eu envie de m'y balader et d'y pécher .

Il est clair que pour certain volé des tomates et du pain , ouvrir des coffres , etc.... c'est pas la feature du siècle mais elle contribue à l'immersion que l'on soit fan des TES ou non .

Dernière modification par yaendhyr ; 20/05/2013 à 08h03.
Citation :
Publié par Mygo
Toujours la même chanson... vous nous faites le coup sur 100% des MMORPG en développement la complainte sur les animations -_-
Bof, pas mal de jeu s'en sortent plutôt bien sur ce niveau là.
Après y'en a pas mal qui redressent la barre lors de l'open beta ou la release.
Je croise les doigts.
Les animations m'ont pas vraiment choqué perso.

Par contre une vidéo intitulée gathering & exploration ... si l'exploration se limite à trouver des coffres dans une souche d'arbre, ça va être chaud.

Pour tout dire jcommence à être un peu inquiet qu'on ne nous ait pas encore balancé de vidéo montrant vraiment à quel point on peut explorer les zones (grimper partout comme TES solo, se "perdre" dans les montagnes ? Ou alors des murs invisibles et des maps limitées bien dégueulasses à la SW:TOR ?).

Bref, j'attends toujours qu'on nous parle réellement d'exploration.
Citation :
Publié par Mygo
Surtout qu'elles ne sont pas particulièrement dégueulasses, je ne vois pas trop ce qu'ils attendent de plus surtout pour un mec qui pioche ou bien qui pêche :\
Pour ma part, les animations ne me choquent pas plus que ça.
A la limite, l’animation de pêche peut être légèrement rigide, mais bon, c’est que « pêcher » quoi :x

Si les animations de combat, saut, sort et tout sont bonnes, ça me va, le reste je m’en fou c’est secondaire.
Une petite question : ils n'avaient pas dit qu'on pourrait monter les cinq métiers mais juste deux en maître-artisan ?

Je demande cela comme le nouveau pot pourri sur le site officielle est sorti hier et là : surprise ! plus que deux métiers par perso disponible .
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Tant mieux, si tout le monde peut crafter tout et n'importe quoi, le craft n'aura aucune valeur. Déjà que 5 métiers au total c'est pas mal pauvre...
Un métier unique peut être plus riche que 20 métiers mal développés... maintenant 1 métier mal développé est moins riche que 20 bons xD

Pour le "on peut tout faire"... encore une fois se sera lié aux choix de développement du craft et de sa difficulté/persévérance nécessaire... les "crafteurs fous" feront tous... ces mêmes qui ont de toute façon autant de reroll que nécessaires dans les jeux qui ne permettent pas de tout faire avec un seul perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés