Crâ - Équilibrage de classe (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nokinhei
Faut gueuler à quelle puissance pour faire entendre qu'un Cra n'entrave que dalle si il fait des gros dégats?
J'te répond une dernière fois et j'arrête, tu me désespère juste.

Avoir 60 retraits c'est simple à THL et c'est un build non axé retrait, on est d'accord? Avec un trophée tu passes à 7x sans malus, ok?

Avoir 60 esquive c'est simple à THL et c'est un build non axé retrait, on est d'accord?
Avec un trophée tu passes à 7x sans malus, ok?

Un Crâ peut donc envoyer une ralento/ une glacée/ une cinglante/ une immo dans l'optique de tenter une entrave, qui dans 50/70% des cas passera partiellement, oui totalement c'est pas possible je le sais, toi par contre t'as pas l'air de vouloir entendre qu'une cinglante ça PEUT virer moins de 4 PM et que c'est vraiment fréquent dans des builds non optimisés des deux côtés, si tu prend des builds optis des deux côtés c'est la même chose et me fait surtout pas croire que mettre du trophée c'est un grand sacrifice qui de toute manière devra être mis des deux côtés pour être à armes égales.
MAIS au passage le Crâ va cogner, que ce soit 100/200 ou 300 je m'en cogne le fait est qu'il tape et qu'une entrave passe aussi au passage dans la majorité des cas, peu importe à quel point elle est réduite.

Deal with it, si t'as toujours pas compris je peux plus rien pour toi, t'es le seul à pas piger ça hein, je te parle pas de cinglante à 500 qui virent 10 PM, je te parle d'une cinglante qui va cogner à 200 et qui vire 2 PM, me dire qu'en pratique c'est pas ça c'est me prendre pour un con.

Citation :
Publié par Zafiro
L'énutrof eau/feu, pas un DD, je me marre.

Juste comme ça :
Expiation 1 : 39-41 // 45-47
Expiation 2 : 79-81 // 91-93
Expiation 3 : 119-121 // 137-139
Pelle massacrante 1 : 46-51 // 53-58

Je compte pour le crâ : tour1
39-41 // 45-47
tour 2
0
tour 3
0
tour 4
79-81 // 91-93
tour 5
0
tour 6
0
tour7
119-121 // 137-139

Voyons l'énutrof :
Tour 1
46-51 // 53-58
tour 2
46-51 // 53-58
tour 3
46-51 // 53-58
tour 4
46-51 // 53-58
tour 5
46-51 // 53-58
tour 6
46-51 // 53-58
tour 7
46-51 // 53-58

Total Crâ (jet max): 243//279
Total enutrof : 357 // 406
C'est pas adapté du tout comme comparaison et tu le sais... Si tu veux quelque chose qui tienne un peu plus la route tu compares avec ralentissante x2 contre massacrante + jugement:
Enu: 15-23//18-26 + 46-51//53-58, on a une entrave -2 PM monocible ici
Crâ: 30-32//40-42 x2 en zone -2 PA, donc affranchissement de LdV dans certaines situations.
T.Enu: 61-74//71-84 -2 PM monocible
T.Crâ: 60-64//80-84 -4 PA en zone, et tu met l'expia à la place d'une ralento tout les trois tours.
(oui la ralento est en ligne, je sais, mais ça me semble plus cohérent comme ça et c'est toujours moins fantaisiste qu'un Crâ qui cogne tout les 3 tours)

Citation :
Et osé affirmer qu'un feca eau/terre n'est pas un DD valable c'est méconnaître complètement la classe.
Mouais, ça envoie 200/250 à la bulle et 300/350 au RdB à une PO misérable pour ce dernier, 1200 pour 12 PA à 4 PO en ligne. M'enfin se servir d'un Feca pour cogner en PvP c'est passer à côté de la classe.

Citation :
Il n'y a que 4 truc incohérent sur le crâ :
-Flèche destructrice qui retire des dommages // ça n'a rien a faire sur cette classe.
-Oeil de taupe -5PO lvl5 // cheat à bas lvl
-Flèche harcelante 1-11PO de base lvl5 + tir éloigné soit 16PO de base sans stuff+PO. Clairement cheat à bas lvl.
-Le fait que de nombreux sort soient utilisable à 1PO.
Totalement d'accord avec toi.

Citation :
Ce que je verrais ce serait quelque chose qui réduise sa suprématie à bas lvl et lui donne un vrai intérêt à haut lvl.

Tir éloigné :
lvl5
2PA PO:0nb zone 3
+3PO , immunise au perte de PO. (4t)
CD: 4tour
lvl6
+5PO , immunise au perte de PO. (4t)
Nop, là tu changes pas le soucis, le Crâ reste le nemesis du Crâ vu qu'il permet d'éviter à sa team du retrait de PO. Dans ce que tu proposes c'est soit un effet soit l'autre, mais pas les deux.

Citation :
Oeil de taupe
lvl5
3PA PO:6-11nb zone 3
-3PO (3t), 15-17 vdv eau, révèlation.
lvl6
-5PO (3t), 19-21 vdv eau, révèlation.
Ok la dessus.

Citation :
Flèche destructrice : la porté passe à 6-11PO
l'effet change : +15% d'érosion 1t. lvl5 , +20% d'érosion 1t lvl 6.
Tous les DD se doivent d'avoir un sort d'érosion, si c'est non cumulable j'suis d'accord, faut le passer à 2 tour le malus d'érosion.

Citation :
Flèche harcelante : la porté passe à 6-11PO non boostable.
Flèche explosive : la porté passe à 6-11PO
Flèche ralentissante : la porté passe à 6-11PO
Flèche Magique : la porté passe à 6-11PO
Flèche persécutrice: la porté passe à 6-11PO
Flèche empoisonnée : la porté passe à 6-11PO
La faiblesse du Crâ devient beaucoup plus marquée, d'un point de vue PvP j'trouve ça adapté, néanmoins ça risque pas d'être problématique en PvM avec les maps pourraves de FIII par exemple (lu GD, gros skill sur les maps)?

Citation :
Flèche glacé devient de type eau et a une porté de 3-11PO
Flèche cinglante devient de type eau et a une porté de 3-11PO
Tu appauvris la voie force, pas sûr que ce soit judicieux

Citation :
Flèche d'expiation devient de type feu et l'effet est modifié :
lvl5
5PA PO: 6-11
30-35 feu // 37-42 feu
Durée des effets -1 tour.
CD :4tour

lvl6
35-40 feu // 42-49 feu
CD : 4tour
Dans ma vision des choses un DD ne devrait pas avoir de sort de débuff (oui, surcharge, I know), mais ça me semble quand même très honnête comme sort.
Moi je suis pas chaud du tout mais j'trouve ça équilibré quand même donc why not.
Pour créer un équilibre j'proposerais bien un débuff d'un tour sur le Crâ si il la relance pas et donc laisser le sort à 4 PA.

Citation :
Flèche d'immobilisation a une porté de 3-11 , possède un CD de 3 tour et l'effet devient :
-2PM(1t), applique l'etat apesanteur (1t)
Coût en PA? Ca me semble pas dégueulasse, cependant j'ai un peu peur que ce soit too much contre un Iop, mais à la limite pour 3PA ça m'a pas l'air trop mal. A condition que le sort ne cogne pas (mais je suppose que tu l'a pensé sans dommages).

Citation :
Concrètement, ça change quoi ?
-Le crâ possède une zone de faiblesse total de 1-3PO où seules 3sorts fonctionnent, Flèche de recul , Flèche enflammée, Flèche de dispersion.
De plus, celui-ci possède la majorité de ses sorts d'attaque à partir de 6PO , Le crâ ne peut donc pas se défendre au cac et doit le fuir.
C'est background et cela donne une réel faiblesse au crâ et donc un myen de le contrer efficacement à tout lvl.
/agree

Citation :
- Ses sorts d'entrave PA/PM sont de type eau et expiation passe feu, cela signifie que crâ jouant eau ne pourra pas être un DD ET un entraveur , de même pour le crâ terre.
Si le crâ veut entraver alors qu'il n'est pas de type eau, il fera sensiblement moins de dommage qu'avant.
Ca me semble plutôt sympa, la voie eau possède des bons stuffs en général en ce qui concerne la sagesse donc c'est pas bête.

Citation :
-En contre-partie le Crâ devient un vrai DD en mode feu et terre : l'un offrant un moyen de contrer soin/armure massive + un gros burst ; l'autre un débuff de 1 tour+burst et dps de zone massif. Le crâ air étant un harceleur .
Il a donc un réel moyen à HL de pouvoir faire quelque chose.
/agree

Citation :
-Le crâ n'est plus sa propre menace grâce aux modif de porté , Tir éloigné et oeil de taupe.
/disagree, il le reste toujours et de manière bien plus violente vu qu'on raisonne en PvPm
Citation :
-Le combo tir éloigné +oeil de taupe + harcelante n'est plus godlike à bas lvl.
/applause

J'suis pas d'accord avec tout, mais franchement t'as fait un bel effort et t'as proposé des choses intéressantes, reste encore un ptit soucis avec OdT/TE m'enfin.
Pour une fois ton intervention m'a pas fait criser, finalement on peut s'entendre.

Dernière petite interrogation, avec tes modifs le Crâ THL ne serait-il pas godlike avec une glours"? Il serait capable de DD, d'entraver et d'harceler comme un cochon non?

Dernière modification par Dreffy ; 20/05/2013 à 05h42.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
MAIS au passage le Crâ va cogner, que ce soit 100/200 ou 300 je m'en cogne le fait est qu'il tape et qu'une entrave passe aussi au passage dans la majorité des cas, peu importe à quel point elle est réduite.
Herbe folle du Sadida : 3PA, en zone, lancer en ligne, 18 à 27 feu, 33 en cc. Jusque -3PM
Cinglante : 17 à 18 Terre, 3PA, 21 à 22 en cc. Jusque -4PM

Cinglante tapera vraiment quelque chose que si t'es terre. Mettons un Cra en Glours, ce sera 3PA juste pour te ral PM, rien de plus, avec quelques res fixes ça tape 0. Un Enu fait aussi bien pour 1PA.

Un Cra doit quasi-obligatoirement etre Multi pour etre viable, c'est pas possible sinon tu utilises la moitié de tes sorts dans l'unique but de fuir, sans faire le moindre degat. Ca te rend vulnérable aux res fixes et critiques. Contrer un Cra ça se fait en quelques mots : des res fixes et critiques, de l'esquive PM (mettons un lambda qui porte deux trophées esquive PM arrive à 105 esquive facilement) et quelques %res.
Je trouve que ce serait triste de casser l'une des voies élémentaires d'un cra.

Glacée je l'utilise en étant force, immo aussi, mais j'imagine que dans les éléments de prédilections de ces sorts ce doit être des spells très interessants.

Par contre, la flèche destructrice avec de l'érosion, oui j’adhère malgré les bonus de l'érosion j'ai beaucoup de mal à établir un focus sur un team full régen/rési qui play de loin (Typiquement, un eni + un high range et un random).

Quand j'avais mon iop force intel j'avais aucun mal à rush et à placer une pression ou deux mais en général, un rush cac avec un iop sans pouvoir deal (vu que tu doit d'abord pression) bah tu crève.
Bon je vois 2/3 propositions la plupart sont pas mal mais y'en a quand même quelques unes qui me font marrer je crois que vous vous rendez pas bien compte du truc x)

TE qui file 5 PO+immunise aux retraits PO, méwibiensûr
Dreffy ta proposition de cinglante qui dure 2 tour pour 2 PA ça donne une apaisante sans contrainte de lancer et sans CD... Tu te plains que les crâs tapent pendant qu'ils ral mais là en koli pour ral la team en face c'est 9PA par tour (donc on fait que ça). Avec ta proposition ça serait 6PA tous les deux tours, on pourrait très bien utiliser le reste de nos PA pour taper.

Et enfin... Mettre de l'érosion sur un crâ?
Vous vous rendez compte de l'abus ou pas ?

Enfin si on chope ces 3 modifs bah je veux bien avoir vos modifs loufoques sur OdT ou dispé, comme ça vous aurez l'impression d'avoir obtenu tout ce que vous vouliez
Citation :
Publié par Furlow
Tout à fait d'accord avec toi, je rebondissait dessus parce que jouant zobal je me marre mais les do pou sont une aberration. Comme tu le dit attendons de voir la finale goulta gagnée par une team do pou et revenons au crâ.
Ouais j'avoue need malus fuite a la place de tacle comme ça j'pourrais jouer avec 140 tacle et 200 do pou le gars en face sera encore plus facielement tué qu'avant, on signe ou?
Lightbulb
Retouches du Crâ, faut de la frappe chirurgicale, pas une grosse refonte
Citation :
Publié par Zafiro
[comparaison spam expiation VS spam massacrante]
Qu'on résume : tu compares une situation où un Crâ concentre ses dégâts tous les 3 tours, en temporisant (et tapant avec d'autres sorts entre temps donc, que tu n'as pas comptabilisé), avec un spam bête et méchant chaque tour ?... srlsy ?

Citation :
Publié par Zafiro
Il n'y a que 4 truc incohérent sur le crâ :
-Flèche destructrice qui retire des dommages // ça n'a rien a faire sur cette classe.
-Oeil de taupe -5PO lvl5 // cheat à bas lvl
La Flèche Destructrice a été trop UP, c'est indéniable, mais le soucis provient surtout du cumul gros dégâts ('lut 1/2 CC sur un build force) ET entrave.

OdT, bon, on enfonce des portes ouvertes, tout l'monde n'est pas d'accord sur le "comment le modifier", mais beaucoup s'accordent à dire qu'il nécessite un nerf.

Citation :
Publié par Zafiro
Ce que je verrais ce serait quelque chose qui réduise sa suprématie à bas lvl et lui donne un vrai intérêt à haut lvl.

Tir éloigné :
lvl5
+3PO , immunise au perte de PO. (4t)
lvl6
+5PO , immunise au perte de PO. (4t)
Comme Dreffy l'a dit : ça modifie en rien le principe du Crâ = son propre nemesis...
Déjà que le Crâ manque de synergie directe avec ses alliés, donc une immunité au retrait PO n'aurait d'intérêt qu'en JcJ, ça tue littéralement le sort là.

Citation :
Publié par Zafiro
Oeil de taupe
lvl5
-3PO (3t), 15-17 vdv eau, révèlation.
lvl6
-5PO (3t), 19-21 vdv eau, révèlation.
Le sort passe lvl 54 et Flèche persécutrice lvl 17.
LA par contre, je trouverais ça judicieux, et cela permettrait de bien mieux calibrer l'évolution de OdT. Mais les valeurs que tu proposes sont pas adaptées... car ça veut dire qu'entre lvl 5 et 6, on a : +2 de kick PO et un agrandissement de zone. Ça fait beaucoup ^^'

Quand bien même Az' nous dit que c'est techniquement trop contraignant pour n'être développé que pour un seul sort, je pense qu'un retrait digressif avec la zone demeure le meilleur moyen de rendre ce sort à la fois puissant ET tactique.
(cf. page 56)

Si vraiment il faut quelque chose de rapide et facile, une PO fixe de 3-8 (soit 3-10 avec zone) comme il a été fait mention m'apparait approprié. Dans le principe du : "tu veux kick PO ? alors tu t'exposes, tu le fais pas depuis le font de la map à >20 PO".

Citation :
Publié par Zafiro
Flèche destructrice : la porté passe à 6-11PO
l'effet change : +15% d'érosion 1t. lvl5 , +20% d'érosion 1t lvl 6.
On parle bien de pas faire de godmode ? Alors de l'érosion sur un sort à forte PO, avec un ratio de dégâts par PA monstrueux ('lut 1/2 CC), qui plus est sur un pallié pas dégueulasse (oui, 3 pour 1 de 150 à 250, j'appelle pas ça pourri).

Citation :
Publié par Zafiro
Flèche harcelante : la porté passe à 6-11PO non boostable.
Mouais, je suis pas convaincu, parce que 6-11 non modifiable, ça veut dire aussi que t'es ASSURE de te manger des dégâts sans LdV à cette distance... Une PO mini ainsi qu'une diminution sa PO max de base suffirait, nan ?

Citation :
Publié par Zafiro
Flèche explosive : la porté passe à 6-11PO
Flèche ralentissante : la porté passe à 6-11PO
Flèche Magique : la porté passe à 6-11PO
Flèche persécutrice: la porté passe à 6-11PO
Flèche empoisonnée : la porté passe à 6-11PO
Jerry... nan mais t'es sérieux là ?... La ralento, qui hors item de classe, se paye déjà un lancé en ligne, avant le niveau 180, c'est 1/TOUR, et tu veux qu'en+, il y ait 6 de PO mini ?... Persécutrice, n'en parlons même pas !... déjà qu'en l'état, on la place pas souvent (à tel point que des gens me disent des fois en koli : sé koa se sor ?), là, il va être complètement abandonné.

Pour Magique, Empoisonnée & Explosive, bah... why not ?!! Mais ça m'apparait pas indispensable.

Citation :
Publié par Zafiro
Flèche glacé devient de type eau et a une porté de 3-11PO
Flèche cinglante devient de type eau et a une porté de 3-11PO
Hum, la voie eau dispose déjà de 4 sorts, alors que c'est le pire pallié... donc c'est pas dans la voie TERRE, qui n'en n'a que 3, qu'il faut venir tailler ! Surtout au vue de ses palliés justement.
Glacée qui passerait en EAU, pourquoi pas, mais si on devait échanger, ce devrait être avec Magique (on remarquerait alors FEU = kick PO, EAU = kick PA)

Citation :
Publié par Zafiro
Flèche d'expiation devient de type feu et l'effet est modifié :
lvl5
30-35 feu // 37-42 feu
CD :4tour

lvl6
35-40 feu // 42-49 feu
CD : 4tour
Du débuff sur le Crâ, ça me parait fumé, même tous les 4 tours. La seule chose que je lui verrais, c'est la nécessité d'une CIBLE pour bénéficier du chargement (cf. sujet lancé par Floudeur).

Citation :
Publié par Zafiro
Flèche d'immobilisation a une porté de 3-11 , possède un CD de 3 tour et l'effet devient :
-2PM(1t), applique l'etat apesanteur (1t)
Si je devais changer un truc sur ce sort, ce serait virer le vol de PM pour un petit malus d'esquive PM (cumul max 2) de 2 tours.

Citation :
Publié par Zafiro
Concrètement, ça change quoi ?
-Le crâ possède une zone de faiblesse total de 1-3PO où seules 3sorts fonctionnent, Flèche de recul , Flèche enflammée, Flèche de dispersion. [...]
Comme je n'adhère pas à la globalité de cette proposition, inutile de copier le reste. Je me contenterais de dire que la grosse refonte du Crâ a déjà eu lieu, et que ta proposition, bien que pas totalement inintéressante, revient à une refonte quasi totale du panel. Donc exit --> d'autres classes vont passer au bistouri avant.

Ce dont le Crâ a besoin, ce sont des ajustements mineurs, et spécifiques à certains sorts uniquement. Passons tout le panel en revue (en rouge le +indispensable, le reste en guise de commentaire, l'air de rien) :

• Dispersion : simplement rendre le lancement nécessairement sur case VIDE, et HOP ! Exit le free detacle
  • Punitive : si Esprit Félin se paye une contrainte, alors que bien +faible PO, et aucune charge, alors je suis d'accord avec Floudeur : il FAUT obliger le lancer sur CIBLE pour bénéficier de la charge.
  • OdT : cf. multiples idées étalées sur 20 pages --> retrait digressif, ou bien 3-8 de PO fixe.
  • Destructrice : lissage des dégâts CC/non-CC, +10 sur le jet CC, on croirait voir les anciennes dagues ! Totalement incohérent de la part d'A.G. sur ce coup... le malus de dmg coûte quand même 4 PA chaque tour, par cible. Pour peu que du kick PM ou PA soit plus urgent, ça passe à la trappe.
  • Recul : personne n'en parle, mais c'est ICI que devrait résider une PO minimale !!! Même ne serait-ce que de 2, voire éventuellement une suppression des dégâts sur alliés (hors recul, comme Boliche). Ceux qui voudront faire du placement de précision moduleront même le lvl de leur flèche en conséquence !
  • Harcelante : si vraiment, PO mini, et diminution de la PO max...
  • Magique : pourquoi pas un passage eau (en faisant la voie du kick PO)
  • Empoisonnée : très bien, efficace qu'en ayant une bonne dose de +dmg et de force, LA voie du perce-armure.
  • Glacée : j'ai souvent lu que le kick PA n'était pas perçu comme justifié. S'il venait à être supprimé, ce serait éventuellement ICI que je calerais un petit effet d'érosion, MAIS avec une PO fixe, de maxi 5-6 cases, et une très faible valeur d'érosion, parce que moins risquée/compliqué que pour Iop/Eca/Sram/Roublard (NB : avant le gros up des sorts, c'était sur l'empoisonnée que je l'aurais vu ce bonus d'érosion, mais ce serait désormais de trop, ou alors à accompagner d'une baisse de puissance du poison)
  • Expiation : si la PO mini et CD était les mêmes que Punitive, je lui réserverais la même modif. Hors, ce n'est pas le cas. Autant il est aisé de toujours garder la relance de dispé prête pour enchainer les Punitives, autant ça l'est beaucoup moins pour Expiation (et tant mieux hein !). BREF, le sort ayant en parallèle une utilité pour sa pesanteur, et parfois que pour ça quand on n'est pas EAU, le sort ne nécessite pas de modif à mon goût.
  • Exposive : pratique en PvM (hors patapay les keuwpaing sur maps rikiki), utile en JcJ contre spam invocs, ou le jeu aux bombes. Un sort pas dégueu de base, puissant dans certains contextes, si l'intelligence suit derrière. RAS
  • Enflammée : la pré-explo pour les crâs avant le niveau 100, un bijou avec la Cape Hulco, et comblerait la PO mini de 2 sur Recul (le crâ doit pouvoir se sortir du tacle, mais ça doit lui coûter une blinde).
  • Ralentissante : lancé en ligne, limitation à 1/tour avant 180. Ok, un kick de 2 PA en zone, m'enfin c'est pas comme si les contraintes le rendait pas prévisible. RAS donc.
  • Immobilisation : le vol de PM en soit me choque pas, mais sinon, comme exposé +haut, un petit malus esquive PM (cumul 2) sur 2 tours serait à propos, et boosterait un peu la synergie du crâ avec les autres, vu que la majorité des classes ont un kick PM d'une manière ou d'une autre.
  • Absorbante : RAS, elle a largement eu son compte
  • Persécutrice : très contraignante, mais très puissante avec MdA et un stuff axé +dmg fixes, avec la contre-partie d'être inutile si res fixe en face, RAS.
  • Cinglante : LE sort de kick PM du Crâ, qui peut effectivement taper plus que raisonnablement avec la dose de force, m'enfin 1/cible les dégâts hein ! Depuis la disparition de l'inesquivable, je la trouve équilibré perso.
  • TE/TP/TC/MdA : les boosts de base du Crâ, avec le nerf CaC, ça a bien réduit son côté gros bourrin si chopé au contact. Accessoirement, ça lui donne une synergie avec ses alliés : MdA sur un Srâm sur le point de profiter d'une belle zone Fourvoiement, TP sur un Iop qui prépare un tour de burst, etc.
    • mention spéciale à Tir Puissant : pourquoi pas un petit malus retrait PA/PM, afin de vraiment instaurer de manière marquée les phases de burst DD à faible entrave, VS phases "d'installation" du jeu du Crâ.
      • voire carrément modifier Tir Critique, pour en faire un sort "miroir" de TP, avec bonus retrait PA/PM pour malus puissance/dmg ?

Dernière modification par Bjorkio ; 20/05/2013 à 13h24. Motif: mise en page
Voilà je suis d'accord avec quasiment tout ce que tu dis, sauf pour la PO mini de recul, immo qui doit continuer à kik PM et glacée qui doit rester en l'état (pas d'érosion sur un crâ).
Quoique ça peut se discuter pour recul en y repensant (mais le coup de "je la monte au lvl que je veux pour plus de précision" c'est clairement pas viable tu t'en rend bien compte je pense).

Pour le reste belle analyse, ok pour dispé, ok pour la PO fixe d'OdT et j'aime bien ton idée de changement de TC.

Par contre je vois comme un trop gros nerf ta proposition de punitive.
Ou alors faudrait une grosse contrepartie.
Arretez un peu, les Cras resteront une sous classe tant aue il n'y aura pas de debuff. Ce aue je propose c'est de le mettre sur la fleche de recul, avec les memes degats, et qui debuff de 2 tours les boosts.
Citation :
Publié par Nokinhei
Arretez un peu, les Cras resteront une sous classe tant aue il n'y aura pas de debuff. Ce aue je propose c'est de le mettre sur la fleche de recul, avec les memes degats, et qui debuff de 2 tours les boosts.

Tu es sérieux là ?
Certainement un troll sa proposition, mais il voudrait bien voir du debuff sur le Crâ.

Bref oui en effet ce que j'avais proposé comme cinglante c'est trop violent, j'étais fatigué on va dire. Mais sans dommages elle ferait pâle figure face à maladresse, en l'état elle me semble très compliqué à équilibrer mais il n'empêche qu'elle est trop puissante à mes yeux (et oui Nokin", t'es pas obligé de jouer en full glours pour virer des PM)

Pour la punitive pas forcément obligé de la lancer sur un adversaire mais infliger une pénalité au Crâ en cas de non lancé (comme ils le font souvent), a voir pour cette pénalité. J'verrai bien la même chose sur l'expia.

Sinon plutôt d'accord avec tout ce qui a été dit, j'suis aussi pour que l'enflammé et la recul puissent être utilisées sur des alliés sans occasionner de dommages, ce serait bien d'avoir un autre placeur potable.
Citation :
Publié par Dreffy
Sinon plutôt d'accord avec tout ce qui a été dit, j'suis aussi pour que l'enflammé et la recul puissent être utilisées sur des alliés sans occasionner de dommages, ce serait bien d'avoir un autre placeur potable.
Il faut virer des Sorts pour renouveler le Panel Crâ.

C'est quoi l'intérêt d'avoir Recul et Enflammée ? Autant en virer une des deux.
Citation :
Publié par Kyoshirho
Il faut virer des Sorts pour renouveler le Panel Crâ.

C'est quoi l'intérêt d'avoir Recul et Enflammée ? Autant en virer une des deux.
Recul pousse plus loin, enfla aide en cas de mec qui bloque derrière (dispé, c'est pas tout les tours)
Oui puis quel besoin de "renouveler" le panel de sort du crâ?

Il me va bien comme ça moi, le seul sort inutile c'est TC (et encore ça c'est parce que j'ai les moyens de m'en passer).

Sinon oui la proposition de debuff c'était forcément un troll.

@dessous: on en a déjà parlé je crois. Il doit forcément y avoir au moins un sort de boost PO IG donc si tu l'enlèves des crâs tu le met sur qui?

Dernière modification par Va' ; 20/05/2013 à 22h48.
Citation :
Publié par Va'
Oui puis quel besoin de "renouveler" le panel de sort du crâ?

Il me va bien comme ça moi, le seul sort inutile c'est TC (et encore ça c'est parce que j'ai les moyens de m'en passer).

Sinon oui la proposition de debuff c'était forcément un troll.
Le sort qui doit à tout prix dégager du panel cra parce qu'il ne va plus dans le sens de la volonté du studio c'est tir éloigné.
Citation :
Publié par Va'
@dessous: on en a déjà parlé je crois. Il doit forcément y avoir au moins un sort de boost PO IG donc si tu l'enlèves des crâs tu le met sur qui?

On peut le mettre sur l eni (mot d envol en zone)
Citation :
Publié par Floudeur
c'est juste pas normal que la classe soit totalement maitre de la Po.
Comme il a été dit, un boost sur l'eni ou le steam serait le bienvenue.
C'est dans le gameplay du Crâ de jouer à distance, c'est normal qu'il puisse améliorer sa PO, et forcément baisser celle de ses adversaires, aussi bien que le Iop est un tappeur CàC, le Crâ est un tappeur à distance.
Pour ce qui de up les sorts eni/steam, ça se fera pas sur ce topic je pense par contre.
Citation :
Publié par Mistalis
C'est dans le gameplay du Crâ de jouer à distance, c'est normal qu'il puisse améliorer sa PO, et forcément baisser celle de ses adversaires, aussi bien que le Iop est un tappeur CàC, le Crâ est un tappeur à distance.
Alors, soit tu es un cra qui veut clairement garder ses avantages surdimensionnés de sa classe, soit t'as rien, mais vraiment rien compris à la volonté du studio.

Pour être clair, à partir du moment où tu mets un retrait po énorme et un buff po énorme (qui ont la même zone en plus), le cra devient son propre nemesis et ça c'est clairement pas normal. Sinon tu peux remettre repérage sur le sram

Ps : si vous tenez à mettre un sort de buff po en zone c'est pas les classes qui manquent, genre euh ... le sram, une p'tit vengeance pour le repérage qui n'avait pas grand chose à faire là
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés