Aller à la page... |
Crâ - Équilibrage de classe (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#391212 |
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
Ouais j'avoue need malus fuite a la place de tacle comme ça j'pourrais jouer avec 140 tacle et 200 do pou le gars en face sera encore plus facielement tué qu'avant, on signe ou?
|
![]() |
|
|
![]() Retouches du Crâ, faut de la frappe chirurgicale, pas une grosse refonte
Qu'on résume : tu compares une situation où un Crâ concentre ses dégâts tous les 3 tours, en temporisant (et tapant avec d'autres sorts entre temps donc, que tu n'as pas comptabilisé), avec un spam bête et méchant chaque tour ?... srlsy ?
Citation :
OdT, bon, on enfonce des portes ouvertes, tout l'monde n'est pas d'accord sur le "comment le modifier", mais beaucoup s'accordent à dire qu'il nécessite un nerf. Citation :
Déjà que le Crâ manque de synergie directe avec ses alliés, donc une immunité au retrait PO n'aurait d'intérêt qu'en JcJ, ça tue littéralement le sort là. Citation :
Quand bien même Az' nous dit que c'est techniquement trop contraignant pour n'être développé que pour un seul sort, je pense qu'un retrait digressif avec la zone demeure le meilleur moyen de rendre ce sort à la fois puissant ET tactique. (cf. page 56) Si vraiment il faut quelque chose de rapide et facile, une PO fixe de 3-8 (soit 3-10 avec zone) comme il a été fait mention m'apparait approprié. Dans le principe du : "tu veux kick PO ? alors tu t'exposes, tu le fais pas depuis le font de la map à >20 PO". Citation :
Mouais, je suis pas convaincu, parce que 6-11 non modifiable, ça veut dire aussi que t'es ASSURE de te manger des dégâts sans LdV à cette distance... Une PO mini ainsi qu'une diminution sa PO max de base suffirait, nan ? Citation :
Pour Magique, Empoisonnée & Explosive, bah... why not ?!! Mais ça m'apparait pas indispensable. Citation :
Glacée qui passerait en EAU, pourquoi pas, mais si on devait échanger, ce devrait être avec Magique (on remarquerait alors FEU = kick PO, EAU = kick PA) Citation :
Citation :
Citation :
Ce dont le Crâ a besoin, ce sont des ajustements mineurs, et spécifiques à certains sorts uniquement. Passons tout le panel en revue (en rouge le +indispensable, le reste en guise de commentaire, l'air de rien) :
Dernière modification par Bjorkio ; 20/05/2013 à 13h24. Motif: mise en page |
![]() |
|
\w* Tempyotra (Ush) |
Trouver plus de messages par \w* Tempyotra (Ush) |
Sous le signe du V |
|
|
![]() |
|
|
No idea if troll or just stupid
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#391212 |
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Sous le signe du V |
|
Le sort qui doit à tout prix dégager du panel cra parce qu'il ne va plus dans le sens de la volonté du studio c'est tir éloigné.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#391212 |
|
|
![]() |
|
|
Le Steamer pourrait aussi le faire avec longue vue.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#391212 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est vrais que j'ai joué cra en koly ya pas longtemps...
Dès qu'un autre cra a l'ini sur moi au deuxième tour il balance un odt c'est bon j'me touche pendant tout le fight ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|