Aller à la page... |
Crâ - Équilibrage de classe (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Buff po sur le sram non merci, le spam piege est déjà assez relou pour que le mec le fasse à trouze milles po.
|
![]() |
|
|
Le stuff de mon cra c'est un 11/6/6 ou 12/5/6 force avec pas mal de dommage au 15X.
Alors oui je veut bien passer multi puisque à première vu j'ai le maximum de Pa, pm, et po et que c'est donc la voie élémentaire unique qui poserait problème mais j'en doute. Non je suis juste tombé sur des mecs qui se sont bien caché, jouaient de loin, et contre lequel je n'avais pas grand chose à faire une fois sous ODT. Avec un meilleur stuff (mes items sont perfect à 95% , donc ya que de l'over, exo, ocre et vulbis à rajouter et très franchement, dans l'exemple que j'ai donné le cra en face avait un stuff random si ce n'est qu'il avait l'ini j'imagine à cause des items agi choisis.) n'aurait pas changé grand chose à la situation, tout au plus ca aurait été à moi d'infliger le même traitement. ![]() D'ailleurs la prochaine fois je boufferais un caramel ![]() Oui elle remplit bien son rôle qui est de momentanément brider la po d'un mec pour pas se prendre une grosse baffe à distance, mais son utilisation est rendue complètement anecdotique justement à cause de ce spell qui vire la po un trop grand pourcentage de tour dans un match. @Castaignos Oui éfféctivement, tout dépend des classes, du matchmaking, des différents builds et de la map. En l'occurence malgré la compo relativement puissante (par rapport à ce que y' avait en face) que nous avions (je rappelle au cas ou Cra force, enu force intel, sadi intel chance healer) nous sommes tombé sur cette map koly : ![]() Ps ce n'est pas nous sur le screen, en face il y avait je crois une compo cra eni et un autre truc... Il y a pas mal de décors, je ne me plaint pas j'ai toujours trouvé que cela manquait dans Dofus 1... Seulement étant moi même force, j'ai eu beaucoup de mal à trouver des lignes de vues sans m’exposer contre le cra adverse. |
![]() |
|
|
Non l'intérêt d'enflammée c'est taper faure avec 1000 intel
![]() |
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#391212 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#391212 |
|
Je me suis arrêté a destructrice car c'était correct après c'est simplement "ridicule"
|
![]() |
|
|
Une classe qui peut débuff, mettre de l'érosion et entraver plus que correctement à très grande distance, il n'y a que moi que ça choque?
|
![]() |
|
|
non, c'est clairement trop puissant l'erosion à grande distance
|
![]() |
|
|
Le débuff et l'érosion sur le Crâ c'est clairement non ! C'est pas que ça me plairait pas, mais bonjour l'abus quoi
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|