Aller à la page... |
Les raids, parlons-en.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
#384207 |
Invité
|
Citation :
Citation :
J'ai juste présenté mon expérience et lui la sienne. Pas de vainqueur, ça a duré une page, et à aucun moment je ne lui ai demandé s'il avait jamais "joué de manière sérieuse et régulière" à un MMO... Je ne penses pas être sur la défensive, en tout cas le plus agressif des deux c'est plutôt celui qui doute du bien fondé de ce qui a pu être avancé sur ce post... Pour le bien fondé ou l'organisation des raids 40, je n'ai pratiquement rien avancé là dessus. Juste un post au milieu de plusieurs autres où je dis que si deux guildes peuvent recruter 25 personnes, une seule peut en recruter 40... C'est sûr que les trouver est une chose, et que faire tourner le raid en est une autre. Je n'aurais même pas dû me sentir visé par ta question, mais comme je l'ai dit, c'est déplacé. Si tu estimes que les autres ont tort, ou pas tout à fait juste, argumentes, participes avec ta propre expérience, tout simplement. Pas besoin d'insinuer un doute sur le bien fondé des arguments des un et des autres. Même si on se pose la question, on ne la partage pas c'est du savoir vivre. Parce que comme tu le dis "on ne connait aucun des intervenants personnellement et on ne sait donc pas qui a pu raider en simple joueur ou organisateur". Dernière modification par Compte #384207 ; 22/07/2013 à 01h31. |
![]() |
|
#384207 |
|
Excellente description Bru²
![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Etrangement, je ne me retrouve pas dans la description de Bru², pourtant j'en ai bouffé du raid 40.
|
![]() |
|
|
Astuce N°1 pour réduire les soucis de TS : passer sur Mumble. Moins de fonctionnalités, moins de risques d'embrouilles, et une qualité de son égalée.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|