[Archive] [Ligue Pokémon N/B] Saison 4 [Mars. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Togetic-Sh
j'dois pouvoir te faire un caninos jovial avec aurore et un ou deux top si tu veux (genre caninos aurore jovial top vitesse et attaque) j'en ai fait pour ma copine, j'ai donc de bons parents
si tu as le temps je serait à 120% pour
mon code amis traine sur le thread des échanges.

edit: effectivement j'ai pas mal regarder les fiches techniques, je n'avais pas vu les autres fiches,

Dernière modification par Compte #57719 ; 05/03/2013 à 20h33.
J'ai une liste d'à peu près 20 poké à affiner pour avoir mon équipe de 10.

Sinon la ligue se finira vers quand à peu près ? Parce que normalement je suis plus en France à partir de juin et je sais pas si j'arriverai à me connecter pour les combats ... Donc j'attends pour m'inscrire (parce que abandonner au milieu de la saison voilà quoi )
Comptes à peu près 15 matchs si nos prédictions sont bonnes.
Sachant que tu dois faire 3 matchs toutes les 2 semaines => ça te fait 10 semaine de ligue, donc ça finirai mi-juin.

Au pire, s'il ne te manque pas beaucoup de match, on pourra essayer de s'arranger pour les avancer. A voir.
Plus ou moins même question, je déménage au mois de Mai si tout se passe bien. Du coup je serai environ 15j sans internet.

J'hésite à m'inscrire du coup pour ne pas pénaliser les autres participants sur 2/3 semaines compliquées pour moi...
Citation :
Publié par Obierwan MILKS
Plus ou moins même question, je déménage au mois de Mai si tout se passe bien. Du coup je serai environ 15j sans internet.

J'hésite à m'inscrire du coup pour ne pas pénaliser les autres participants sur 2/3 semaines compliquées pour moi...
Dans la FAQ du règlement :
Citation :
Je ne suis pas là pendant deux semaines ! Comment faire ?
Chaque joueur a droit à une absence d'une journée de championnat (donc de deux semaines) qui devra être signalée à Malison. Au-delà, ce sera étudié au cas par cas. Dans la mesure du possible, essayez de respecter le calendrier.
Donc ce n'est pas forcément bloquant vu le cas "extrême" qui te concerne, tu te casses pas en vacances quoi.
Citation :
Publié par Myrhdin
Daarky gagne un point. A cent, je lui offre un repas avec Hope.
Cool. C'est quoi les conditions d'obtention d'un point ?
Je peux en recevoir plusieurs à la fois ?

Édit : Mouarf, c'est pas gagné pour Hope donc !

Dernière modification par Daarky™ ; 06/03/2013 à 16h10.
Dans une team Pluie, Lokhlass peut devenir vraiment très bon. Juste très chaud à placer vu son type en carton :x
Mais Nessy peut plier le match si bien jouée.

PS : Nessy est le p'tit nom de la vache Lokhlass
Pourtant c'est un rôle que je trouve plutôt laid chez elle.
Je préfère 15 fois la version Hydratation mur Spécial se boostant à coup de Malédiction et dégommant tout derrière à coup d'Aqua-Jet double stabé.
Increvable après 2 Malédiction sans CC.
Citation :
Publié par Himawari
Dans une team Pluie, Lokhlass peut devenir vraiment très bon. Juste très chaud à placer vu son type en carton :x
Mais Nessy peut plier le match si bien jouée.

PS : Nessy est le p'tit nom de la vache Lokhlass
Team pluie implique partir avec un Tarpaud et se manger 2 faiblesses Plante et 2 faiblesses Electrik rien que sur ces deux Pokémon... Ou alors, partir sur Danse Pluie, mais c'est beaucoup moins flexible.
Citation :
Publié par Malison
Team pluie implique partir avec un Tarpaud et se manger 2 faiblesses Plante et 2 faiblesses Electrik rien que sur ces deux Pokémon... Ou alors, partir sur Danse Pluie, mais c'est beaucoup moins flexible.
Ouais mais bon, c'pas non plus trop dur d'avoir des tank épongeant ces types, surtout que le Plante n'est pas le plus joué et que l'Elec se mange une immu courante.
Bon inscrit, j'espère que le boulot et la vie privé vont pas me bloquer

Je fini de monter mes dernière bestioles lvl100 et je commencerai certainement à vous embêter pour faire quelques duels pour tester tous ça. Avec 1 rang S, 1 rang A et 4 rang B dans ma team principale, mon équipe est moins déséquilibrée que prévue.
Citation :
Publié par Malison
C'est bien reçu !
Sache que tu peux modifier ta composition avant la date fatidique, si tu as besoin.
Le soucis serait surtout de remonter de nouvelles bestioles, vu la chance que j'ai eu pour avoir des exceptionnels pour les derniers... Mon perso à du changer deux trains de pneus sur son vélo
Ah c'est bon à savoir ça ! Je pensais attendre d'avoir tester mon équipe contre toi pour avoir tes conseils avant de donner une liste finale
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés