Aller à la page... |
Débat - un bon résume de GW2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Lockarius Iskelion |
Trouver plus de messages par Lockarius Iskelion |
|
La course au stuff m'a toujours fait chier. Par petite dose pourquoi pas, mais clairement j'espère aussi qu'Anet ne tombera pas dans le panneau.
|
![]() |
|
|
Nan, mais en plus le jeu ne gère pas le groupe de 5. Combien de fois tu lances un sort pour un gars de ton groupe et c'est un joueur hors groupe qui le récolte ?
|
![]() |
|
|
Je parle bien entendu de 5 sans rien autour, je pensais que c'était clair vu ce que je dis en dessous
![]() |
![]() |
|
|
Oui c'est très chiant. Et c'est un des éléments qui me fait émettre mon hypothèse d'un peu plus tôt (penser pour favorisé le jeu en petit com' mais mal pensé).
|
![]() |
|
Lockarius Iskelion |
|
+1 complet.
D'ailleurs pour le système de double mort. Dans Defiance tu as un mode à terre (certes différent) en PvE qui est totalement absent en PvP et sa passe très bien. |
![]() |
|
Lockarius Iskelion |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() A ce moment la je pense que ça sera up pour 2016/2017, juste un peu après la modif des chariots a flèches ... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La trinité était chiante.
Et puis DAoC, c'était Trinité et demi. Fallait pas oublier le BB. |
![]() |
|
|
Citation :
Le gameplay du jeu, s'approchant plus d'un "God of War" que d'un MMORPG classique n'est pas adapté à la trinité, ce serait bien trop le bordel de devoir cibler un joueur en particulier dans une masse pareil avec le nombre d'aoe/effets existants. Néanmoins le comparatif avec des jeux à trinité, plus classiques n'est pas hors propos puisque tu peux comparer ce que tu gagnes à la faire sauter et ce que tu perds, en terme de gameplay et teamplay. Citation :
Dans le premier tu as un seul combo field : fire, avec l'arc. ![]() Dans le deuxième tu as certes du combo field (fire / water / ice / air) mais tu n'as pas de quoi pêter du chaos armor qui est quand même bien imba. Même si les combos se font un peu à la va comme j'te pousse par moment (vu que c'est quand même presque naturel à l'impact de faire des combos comme chaos armor), ils sont néanmoins intéressants. Surtout que certains se font sur repack excentré. Bon les pause buff-caca 10-15 sec de rebuff, comment dire ---> c'est inutile à moins d'être en masta zerg pour rouler sur l'autre, soyons francs. Ou tu buff en 5 sec chrono, ou tu sers à rien et tu perds ton impact/initiative. Donc tu as besoin d'une certaine complémentarité : propagation des condi Citation :
Nouveauté =/= de bonne idée. Exemple tout con de pourquoi certains déplorent la trinité au point de ne pas accrocher au jeu : tu n'as plus d'identité de l'adversaire. Je m'explique, avant tu savais qui étais qui en face. Tu pouvais reconnaître un joueur à son jeu et tu devais absolument le bloquer, un bon heal, un bon CCeur, un bon tank def, un dps très mobile / interrupt. Là tu identifies plus personne (on me dit pas le tag commander svp ![]() C'est différent, mais c'est de ça dont on parle quand on dit que ça "manque de liant", parce que tu n'as plus d'identité forte des personnages, qui font le liens entre eux et entre les rôles. Tu ne te dis plus : "putain le tank guard il faut impérativement le neutraliser sinon il va nous faire chier" ou encore "putain le heal là bas il est costaud et réac faut le buter" "le dps/burst à mort là bas il avoine faut le chain assist qu'il tue personne et qu'on puisse installer le power play" Des rôles existent toujours, mais les placement sont quand même très linéaires, dans le sens où il faut rester avec son raid. Limite le seul qui peut prendre l'initiative d'aller "plus loin", c'est le tank/CC qui push devant pour CC et revient se faire heal. ![]() Mais bon ça n'empêche pas d'apprécier aussi le jeu pour ce qu'il est, si on passe outre pour les plus vieux, la trinité.
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|