Prochain Champion - Aatrox, Epée des Darkin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
La ou je veux en venir, c'est qu'a partir du moment ou tu reste pas tout le temps full life (ce qui devrai etre le cas), alors tes couts en pv ont une incidence (vu que sans, tu serai plus haut en vie, captain obvious), et que donc, le fait que t'ai du sustain ne rentre pas en ligne de compte.
Je sais pas trop.
Ton sustain naturel comble tes coûts en vie. Le fait d'avoir des coûts en vie rentabilisent presque ton sustain (ok, un peu tiré par les cheveux ! )

Ignite qui le counter ca va dépendre de la mécanique de rez: Est-ce un heal ou une résurrection avec "X pv" ?
Il ne se base pas non plus sur son sustain: En tf ou en duel il va probablement switch son e pour burst.

Enfin on verra bien. Moi je vois ça comme un perso avec des coûts en vie pour ses sorts, compensé par du sustain inné, et qui a sa mort peut rez avec un petit montant en vie (300 ? 400 ? Peut importe)
Citation :
Publié par tartichevre
Sérieux c'est quand qu'ils sortent un Panda, il y a des Pandas partout pourquoi pas sur LOL ?
Oh ouais ! Un panda qui debuff l'armor/rm des adveraires et qui peut porter/jeter un ennemi ou un allié ! Et egnre il a une attaque en ligne qui fait tomber des gros panda !
Citation :
Publié par Lee Sin Bot
Oh ouais ! Un panda qui debuff l'armor/rm des adveraires et qui peut porter/jeter un ennemi ou un allié ! Et egnre il a une attaque en ligne qui fait tomber des gros panda !
Oui et un ultime qui le fait boire pour up ses resistance et donner des nouveaux sorts
Message supprimé par son auteur.
Vous êtes exigeants, je le trouve bien esthétiquement le champion IG. Certes, ce n'est pas original, mais on ne peut pas vraiment blâmer Riot de sortir si tard un stéréotype "démon" aussi classique. J'ai hâte de le tester, il a l'air de pouvoir se jouer très bien en jungle (sustain pour le clean, et un slow à distance + dash & bump pour les ganks) sans avoir de mana, c'est cool.
Le truc c'est que League of Legend tien aussi sont succès a des personnages sympa et fun a regarder (teemo en est la preuve), si tu cherche quelque chose avec une ambiance sombre, des personnages beaucoup plus "dark", dota est fait pour toi.

Évidemment ce n'est pas la seule raison ou tien le succès de LOL mais ça fait grandement partie.
Citation :
Publié par Éraflure
Wow, le design est vraiment moche. J'irais même jusqu'à dire qu'il est aatroce LAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULE

Non sérieusement, ce truc est laid et sans originalité, ça craint de plus en plus les nouveaux champions.
J'approuve.

Pièce jointe 192913

Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h20.
J'ai vraiment l'impression que les nouveaux CaCs ont tous au moins un dash. Depuis août dernier (Diana) c'est le cas. Et si on remonte en janvier 2012 (Sejuani), un seul champion corps à corps n'a pas eu accès à un dash : Darius.

Autre truc, les derniers héros sortis on très peu de défauts je trouve et sont ultra versatile. Mis à part Quinn et Nami qui ne sont pas non plus des trashs picks, tout les autres depuis Kha'Zix sont vraiment des bêtes quoi et sont tous (ou l'ont été très récemment) bans régulièrement.

A voir ce que va donner celui-ci. Même s'il fait super dark, j'aime bien son look coloré et j'espère qu'il tiendra plus du Tryndamère que de la Riven. A voir aussi si le proc toutes les trois attaques reset (comme Jax) ou non (comme Xin). Si non, çà permettrai vraiment un burst plus violent en activant le Sanguinaire + Dash.

En tout cas, il a l'air très soigné même si ce n'est pas le design de l'année (Coucou Zac le perso sans défaut de gameplay, de puissance et de style <3).
Citation :
Publié par Episkey
Oh Illidan

J'suis bien d'accord, il faut plus de yordle. Par contre, pour le yordle bruiser et tank, tu as déjà Rumble et Poppy qui font bien le boulot je trouve.
Mais ouais... il faut plus de yordle!
C'est pas des bruisers (Rumble a la rigueur et encore, c'est limite) et encore moins des tanks. Mais un Yordle Garen style, ca serait assez rigolo
Citation :
Publié par MowMow
C'est pas des bruisers (Rumble a la rigueur et encore, c'est limite) et encore moins des tanks. Mais un Yordle Garen style, ca serait assez rigolo
Un Yordle qui tourbilol = Day 1.

Sinon, m'intéresse pas du tout, ce champion. Du tout, du tout, du tout.
Citation :
C'est pas des bruisers
Tu ranges Poppy dans quelle catégorie alors ?
Citation :
Publié par tartichevre
des personnages sympa et fun a regarder (Ziggs(ou random yordle),Nunu et Rammus en sont les preuves )
Teemo n'est ni sympa, ni fun à regarder, je préférerais largement que Aatrox(que je ne trouve pas affreux comme vous le dites) ou random perso D4RK le remplace(quitte à avoir le même gameplay nobrain et limite antifun qui dégoûte les débutants et qu'on puisse troller avec comme tout le monde le fait) plutôt que cette m**** immonde continue de fouler les champs de justice.(car c'est bien sa sale tronche et pas vraiment son gameplay qui me dérange, même Kog Maw, Urgot voire le nouvel artwork de Nunu sont plus mignons et sympas à regarder)

Sinon un solotop de plus ça a l'air sympa malgré le fait qu'il soit une quasi copie de Zac et qu'un champion fun (Ziggs le dernier en date)ça manque un peu, même si un champion d4rk ça ne dérange pas plus que ça.
Message supprimé par son auteur.
Je vois bien le Yordle avec sa grosse arme et :

Q de Olaf : Sauf que le perso vole avec l'arme

Le E de Fizz

Le Q de Riven

Tourbilol de Trynda : Sauf qu'il ne bypass pas les walls qu'il stun le perso à la fin (bah oui, le temps de sortir l'arme planté dans le sol, un yordle warrior sans troll effect, c'est plus un yordle warrior)

Le gros perso troll @200 dash (parfait dans la meta donc !) qui serait énorme à play même si deal rien du tout !
Citation :
Publié par Coffee Lover
Tu ranges Poppy dans quelle catégorie alors ?
Burster de malade. Ghost, Z, DFG, ulti, E, A et tu te casses la bouche en coeur. Tu peux commencer le 4v5.
Quitte a copier des personnages qui y sont déjà sur Dota 2 autant prendre des personnages originaux. (et des sorts originaux aussi)

Wisp : http://www.dota2.com/hero/Io/
Tiny : http://www.dota2.com/hero/Tiny/
Rubick : http://www.dota2.com/hero/Rubick/

Si non Teemo eu ...
Voila : http://www.dota2.com/hero/Meepo/

Dernière modification par tartichevre ; 10/05/2013 à 20h26.
Donc Tolkien il a copié DOTA parce qu'il a sorti un démon avec une épée ?

Donc les gens du moyen age qui représentaient des démons rouges sanguinaires avec une épée ont copié DOTA ?

Sérieusement ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés