Trapped on Noob Island (#58)

Fil fermé
Partager Rechercher
Dernière game, on les explose, on push les tours, c'est bien parti pour une "gg easy". A partir de 15min ça commence à tourner en rond, à creuver solo dans la jungle pour rien, ça push aucune tour, ça force pas un baron, CA FAIT RIEN. Je ping mais bon les mecs sont juste cons. Je push des tours tout seul, les mecs lâchent des "gg nida" (j'ai juste envie de les insulter quand les mecs écrivent des trucs pareils alors qu'ils throw depuis 15 min). Xin full build dmg (lol le atma avec 0 hp, gg), le mordekaiser qui tank que dalle non plus, les 2 crèveront tout seul pendant tout le reste de la game à engage solo. A la fin karma et mf qui tentent le baron toutes seules, les autres se pointent quand il lui reste 10 hp, ils steal le nashor et prennent 2 kill. Après j'ai afk. Mais mon client a crash après le nexus, j'ai même pas pu tous les report.
Citation :
Publié par Miuw
J'ai l'air trop con maintenant, Mormuth m'a défoncé en custom, je suis nul, je vais me pendre. q_q
Perdre face à l'empereur ne t'empêche pas d'être roi
Je viens de carry une team de merde durant 40min+ pour finir par perdre quand morgana décide de push solo au mid (j'ai spam le chat mais la restriction m'a ken).

J'ai déjà choppé le cancer quand j'ai vu que notre sup était une nida.

Mais là je pleure des larmes de sang.

;______;
Je dis ça totalement au hasard mais tu serais pas resté 200 games en bronze V par hasard ? Ca ne m'étonnerait pas que le système te considère plus bas que bronze III, du coup il en profite pour te compliquer la tâche.

D'ailleurs le système et les problèmes de w/l de points sont expliqués sur le nouveau site de Riot (et sûrement l'ancien), faut chercher ça dans la FAQ.

Citation :
J'ai l'air trop con maintenant, Mormuth m'a défoncé en custom, je suis nul, je vais me pendre. q_q
Tu t'es bien fais FB par un Sion alors que tu peux dodge tous ses dégâts avec ton E, HEIN.
Citation :
Publié par Silver Squeez
Je dis ça totalement au hasard mais tu serais pas resté 200 games en bronze V par hasard ? Ca ne m'étonnerait pas que le système te considère plus bas que bronze III, du coup il en profite pour te compliquer la tâche.
J'ai rien trouvé sur ça dans la FAQ. C'est ptête parce que j'ai gagné 12 games d'affilées et que le système m'a foutu dans son mécanisme d'anti-powerleveling ?
Message supprimé par son auteur.
De toutes façons, en early niv.2-3, tu ne prends pas le risque avec Fizz de E in sauf si tu fais le first blood à 100% (ce qui n'est pas le cas, il faut plusieurs trades là, non ?), sous peine de se taper potentiellement le jungler vu que c'est pile le moment des premiers ganks, non ? À moins de l'avoir en visuel au top ou autre ofc.
Xerath se fait attraper, je lui envoie ma lanterne de l'autre côté du mur, il préfère fail flash.

"You know how to use the lantern, right ?"
"No"

Il était gold II.
P'tete juste un mec qui viens de reprendre, et ce perso est plutôt récent

Sinon pour la connexion merdique on est au moins 2 te fais pas de soucis (j'en suis arrivé au stade où je joue même plus, même quand j'ai 40 ms tellement c'est frustrant).
Citation :
Publié par Silver Squeez

Tu t'es bien fais FB par un Sion alors que tu peux dodge tous ses dégâts avec ton E, HEIN.
La comparaison me fait plaisir Silver Squeez
Citation :
Publié par Spazz Killer
P'tete juste un mec qui viens de reprendre, et ce perso est plutôt récent
Et à peu près permaban aussi. ^^

Je n'ai pas spécialement le réflexe d'appuyer sur la lanterne non plus, ne jouant que rarement avec des Thresh.
D'ailleurs faudrait qu'ils passent le clic lantern sur le clic gauche c'est chaud de pas pouvoir l'utiliser parce que des gens sont dessus et que donc tu les attaques...
Citation :
Publié par Merseankh
Rengar roulette ! ©

Merci Mormuth de m'avoir fait découvrir ce champion tout simplement génial
Prends la même idée de gameplay, prends le stuff qu'utilise Toro et t'auras un Rengar viable.
Moi je joue la variante troll :'(

D'ailleurs Toro : 21/9 ou 9/21 ?
Citation :
Publié par Post Mortem
Je lance une game, le Kha'zix adc heal/clarity dit : "I'm going to die 20x". Il l'a fait.
Il aurait du prendre revive / ghost (pour arriver plus vite sur les ennemis),
Citation :
Publié par Mormuth
Prends la même idée de gameplay, prends le stuff qu'utilise Toro et t'auras un Rengar viable.
Moi je joue la variante troll :'(

D'ailleurs Toro : 21/9 ou 9/21 ?
Faut le stuff comment normalement ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés