Trapped on Noob Island (#58)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Parce que l'upload des images sur jol plante une fois sur trois chez moi :X
Moi il marche parfait, mais trop peu de gens savent l'utiliser
Citation :
Publié par Mormuth
Prends la même idée de gameplay, prends le stuff qu'utilise Toro et t'auras un Rengar viable.
Moi je joue la variante troll :'(

D'ailleurs Toro : 21/9 ou 9/21 ?
21/9 Ofc,YOLO jusqu'au bout.
Citation :
Publié par Spazz Killer
C'est le seul hébergeur à peu prêt connu qui nécessite pas de créer un compte

Edit : Sérieux le temps d'écrire une phrase j'me fais triple kill oO
Toile libre, meilleur hebergeur d'image. Simple, sans pub, libre.
Ou hosting pics.
Citation :
Publié par Spazz Killer
On peut hoster des images avec jol! Hoster des images pas avec jol alors qu'on est sur jol, c'est comme un jolien qui jouerait bien parce qu'il fait du theorycrafting allo quoi.
Citation :
Publié par Spazz Killer

Edit : Sérieux le temps d'écrire une phrase j'me fais triple kill oO
Et casimage alors ? J'upload dessus gratos sans problème et même mes gif !
Citation :
Publié par Merseankh
On host comment sur JoL d'ailleurs ?
tu cliques sur répondre tu scroll un peu et tu as gérer les pièces jointes, avec tu poeux upload, et les images sont directement sur ta réponse
Rofl après 3 défaites j'arrive enfin à recarry une game, c'était pourtant mal parti, last pick qui pick un second mid, on se retrouve nida lux vs veigar. Le début de la game était plutôt bon (veigar prenait cher, les autres lanes à peu près ok), puis comme d'hab ça a throw, en pinguant c'est passé mieux que les précédentes, score final 9/2/9.

+19 pts, ça redevient normal..

----

Teubé de mordekaiser, le mec voulait counter fizz et afk si j'allais pas top. J'ai juste servis à rien, gj.

trollpick.png

Dernière modification par Raizin ; 15/05/2013 à 01h42.
mais nan quoi

je me suis fais un trip pour descendre mon mmr sur mon compte gold V histoire de jouer avec du bronze silver

Ben croyez moi ou pas mais c'est presque plus dur que mes games en gold I
J'crois qu'ici plusieurs l'ont dejà dit, mais tu monterais 3 x plus vite si t'avais un niveau de farm même pas correct, mais dans la moyenne des bronzes. Là t'as 10/1/10 et pourtant niveau tunes égalité avec le reste de ta team sauf GP qui est devant.

J'imagine que vous avec du prendre des objectifs car sinon Kha aurait eu autant que toi avec 2 x moins de kills et d'assists.

Surtout vu ton stuff ... c'est techniquement impossible de rater une wave avec nidalee. Tu vas nous dire que tu as beaucoup décalé (ce qui est vu tes kills/assist très clairement le cas), bah perma push ta lane en mode nobrain dès que t'as le stuff, c'est pas compliqué à faire et ça te laisse toute l'envergure possible pour décaler ensuite sans perdre de creeps.
Oui enfin c'est le même problème pour pleins de joliens trapped en bronze, tu vois parfois des screens de stomp de malade avec pourtant marqué "defeat" en haut, et tu te rends compte que c'est dû uniquement au farm.
Mais pour avoir joué en bronze parfois, à la décharge des gens coincés dedans, c'est super dur de bien farm en dehors de la phase de laning, vu que personne ne sais turtle quand ça va mal, et que la majorité engage des fights 4v5 quand tu pars chercher des creeps ailleurs (et si ils perdent tu prends tout dans la tête bien sur).
Donc faut vraiment faire tes 150 CS en lane, puis en récup 50 autres ensuite (c'est faisable), mais dur dur de dépasser les 200 CS dans un match équilibré (sauf en farmant les wraiths, mais bon, à 4 golds le wraith, super...)
Te sens pas obligé de partir en AP dans chacune de tes games, Raizin. La force de Nidalee c'est justement de pouvoir s'adapter à tout les match-up. Une nidalee bruiser en mode push-push-push c'est aussi bon qu'une Nidalee qui lance des spears au hasard (surtout que ça à tendance à engage n'importe comment en bronze).
Citation :
Publié par DaDoomyBear
C'est effectivement mon cas aussi. Combien de fois je me suis fait insulter parce que je vais prendre 20 cs qui attendent sagement au bot alors que ma team stay mid à rien faire...
c'est regulier et ca fait souvent perdre la game, donc autant y aller quoi qu'ils disent, le temps qu'ils glandent et que tu farmes, tu montes ton stuff et augmente tes chances de pouvoir les carry au final ; mais bcp ne comprennent pas le concept de farm, push, counter, etc. Et donc passent leur temps a insulter jusqu'a ce qu'ils se rendent compte que tu as sauve leur game (s'ils s'en rendent compte, pas toujours le cas).
Le truc pas mal aussi, c'est le perma camping jungle de ta team alors que tes lanes se font push, qu'on a aucune wardz, que l'ennemi les tue en chaine, qu'ils n'ont aucune idee de pourquoi ils vont la, mais ils y vont (parait-il qu'il y a des mobs en jungle , mais c'est pas leur objectif ) etc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés