L'entre deux MAJ (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toropicana
Skin de Darius au prochain Patch avec Aatrox et Morgana.
Encore un ? Zyra, Diana et les autres attendent toujours d'en avoir un...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Moctavius
Deja un nouveau skin pour darius ? Y en a pas mal qui en n'ont qu'un seul encore (genre tous ceux après lui sauf draven et jayce je crois)
Si c' est ce skin la:

darius.png

il était temps qu' ils le sortent il est plus vieux que le skin biosoldat, je me souviens l' avoir posté quand j' étais encore la donc il date de fin s2 début s3.
Citation :
Publié par Keyen
Heu, non, l'artic ops est pas mal, ca varie en plus (changement de l'arme utilisé!).
Mouais je le trouve très laid , m'enfin gout/couleur toussa ^^ , par contre Darius était pas mal servi déjà ( le dernier était vraiment beau imo ), ça serait cool qu'il essaye d'équilibrer le nombre de skin par champ. .

Edit : Un taunt sur ww serait énorme ^^.
Citation :
Publié par Gentsu'
Ce recall
Mais carrément... ! Je crois que je vais back toutes les minutes avec elle !
Ca donne l'envie de l'a rejouer que ce soit au support ou au mid. Par contre Darius... bien viril, champion bourrin, pas mon genre
Le skin de Morgana ne me fera pas quitter mon skin cuisinière, mais le cercle vert qui donne le contour précis de la flaque, c'est op. C'est une option à cocher que j'aurais loupé ou c'est une spécificité du skin ?
Citation :
Publié par Kirah
Trop d4rk à mon goût le skin Morgana, mais forcé de constater que les sons des animations sont d'une qualité excellente.
force est*

Pas mal le skin de Darius, ça donne envie de s'y mettre.
Citation :
Publié par Shua
Ca sent le skin ultimate pour Morgana quand même. Particules modif + nouvelle voix + super recall...
À mon avis ça sera "juste" un légendaire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés