2eme Dofus des Glaces (je croit )

Fil fermé
Partager Rechercher
Tes même pas le deuxième, raté pour le moussage
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Malgré que ça ne soit ni le 2ème, ni posté au bon endroit, bravo à toi malgré tout.

C'est sympa JoL en ce moment au niveau des sujets ahah.

Dernière modification par Senchi' ; 02/05/2013 à 02h16.
Comme dit plus haut t'es pas le deuxième. Si ça se trouve t'es même pas le 3 ième, ben ui y a des gens qui viennent pas se ''vanter'' sur les forum... Et on s'en fou à un point... Vous allez nous faire 1 sujet pour chaque dofus des glaces? À la limite poster sur le sujets déjà existant, même si encore une fois rien à faire on connaît les jets.

Tu veux un bonbon?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
Oulalala... je croiT...

Y a que moi que ça choque...?

Ben que dire... félicitation au multi-compteur lourd

Flo

PS : http://leconjugueur.lefigaro.fr/conj...be/croire.html

Même si je trouve le sujet ridicule, faut vraiment arrêter avec le multi-compteur lourd dès que quelqu'un a quelque chose qu'on a pas.

Allez, corrige ta phrase avec moi :
"Ben que dire... félicitation au mec qui a eu le skill de passer tous les donjons, qui a eu la patience de faire toutes les quêtes de l'île, et qui a depuis bien longtemps consacré son temps à l'île."
Citation :
Publié par Drakonne
Tu veux un bonbon?
Je pense qu'il veut simplement communiquer sa satisfaction d'avoir obtenu cette récompense dans les premiers, et qu'il n'a pas utilisé la meilleure des façons de le faire en s'adressant trolls land.
Citation :
Publié par Logredar
Je pense qu'il veut simplement communiquer sa satisfaction d'avoir obtenu cette récompense dans les premiers, et qu'il n'a pas utilisé la meilleure des façons de le faire en s'adressant trolls land.
Et alors? S'il a un blog il a qu'à le faire là-bas. Tu dirais quoi si je poste parce que j'ai eu mon ocre ou drop un tutu20? Surtout qu'au vu du titre ça fait plutôt kikialaplusgrosse jsuis deuxiemealavoir.

Dit moi l'intérêt d'avoir créer un sujet parce que Monsieur est content comme il dit. Il aurait pu le poster sur le sujets approprié aussi.

Tien tant qu'on y est poster un nouveau sujet dès que vous avez obtenu votre DDG...
Salut les amis, je post ce sujet car je trouve qu'il est important.

Je vous annonce à tous et à toutes que j'ai obtenu le 742ème (ou le 743ème, je ne sais plus) DDG cette nuit.

Je ne viens pas faire mon kikoo ça me fait juste super plaisir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés