[Stretch Goal 3] The Depth à $2.5m

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Landroth/Arthebas
Déjà 2.1M$, à ce rythme le 2.5M$ c'est finger in ze noze
Je pense aussi.
Je me demande surtout ce que représentent les 2 stretch goals suivants, évoqués par les 2 têtes de dragon qui n'ont pas encore assez de fumée...
Citation :
Publié par Windell
J'espere sincerement qu'on va atteindre ce palier avant meme la fin du KS et avec le reste de paypal on passe au strech superieur ! ce serai awesome !
la même je me demande a combien il va mettre les veilwalker/stalker ?
et si on pouvais avoir une autre classe hybrid en plus a 2M6 ce serait sympatoche
Citation :
Publié par skata/lirya
la même je me demande a combien il va mettre les veilwalker/stalker ?
et si on pouvais avoir une autre classe hybrid en plus a 2M6 ce serait sympatoche
Le souci des VW/VS c'est que MJ n'est même pas sûr que ça marchera dans le jeu. Il n'est même pas sûr de pouvoir mettre la fufu de façon équilibrée.
Citation :
Publié par FLK
à ce rythme non justement (enfin pas pendant la période du KS). Mais avec paypal pour demain et les 30 jours qui viennent avec uniquement paypal, là c'est sûr que ça devrait pas poser de soucis.
Je l'entendais bien avec paypal
J'ai encore les pieds sur terre
Citation :
Publié par Hellraise
Le souci des VW/VS c'est que MJ n'est même pas sûr que ça marchera dans le jeu. Il n'est même pas sûr de pouvoir mettre la fufu de façon équilibrée.

C'est là le principal problème. Sur le papier, clairement cela vend du rêve avec une mini révolution de la furtivité. En pratique que ce soit d'un point de vu technique et équilibrage, c'est une autre paire de manche. Comme beaucoup j'aimerai revivre l'expérience des abysses. Après clairement on y arrivera ce soir mais d'ici un mois avec paypal c'est largement faisable.
Je ne comprend pas, malgré la fin du kickstarter la somme peut encore monter pendant un mois ?
En admettant que l'on arrive pas a 2M500K ce soir, il y a encore une chance pour qu'on est les Abysses à la release ?
Ah se sont 2 comptes séparés et la somme des 2 doit faire 2M5 ?
Donc actuellement on en est à 2M169 + environ 10K ?
En admettant que je veuille up mon pledge il faut que je le fasse avant ce soir du coup ?
Citation :
Publié par Jorann
En admettant que je veuille up mon pledge il faut que je le fasse avant ce soir du coup ?
tu pourras up via PayPal il suffit d'utiliser le même mail pour faciliter l'identification.
Citation :
Publié par Jorann
Tant que le KS n'est pas terminé tu as tout intérêt à continuer de pledge sur KS oui.

Sauf si tu as absolument envie d'un tier qui reste uniquement sur PayPal mais dans ce cas tu ne pourras pas annuler ton pledge KS actuel.
Je m'interroge sur la possibilité d'ajouter des FP via PayPal alors que l'on est déjà au max via KS ?

Pour the depths, je préfère qu'un bon PvP3Realm ouvert soit déjà mis en place avant de penser à des donjons, mais cela ferait une bonne 1ere extension.
ben tu prend un petit tiers sur paypal (25 dollars) que tu augmentes de 150 dollars, puis à la release tu transfert tes points vers ton compte principale et tu refiles/vends/echanges le deuxieme compte (qui sera un compte backer, donc potentiellement un acces au founder's exchange, ca vaut pas mal)
Citation :
Publié par TURKAN
ben tu prend un petit tiers sur paypal (25 dollars) que tu augmentes de 150 dollars, puis à la release tu transfert tes points vers ton compte principale et tu refiles/vends/echanges le deuxieme compte (qui sera un compte backer, donc potentiellement un acces au founder's exchange, ca vaut pas mal)
Je pratiquerai la revente de compte quand je ne pourrai plus m'offrir mon single malt et mon cru classé .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés