|
Je pense aussi.
Je me demande surtout ce que représentent les 2 stretch goals suivants, évoqués par les 2 têtes de dragon qui n'ont pas encore assez de fumée... |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Stretch Goal 3] The Depth à $2.5m
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ils nous rendent DAOC en version 2.0 ... DF
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Par contre, c'est quoi le palier à 2.250.000 $ : Herald + Armory ?
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1219340 edit |
![]() |
|
|
J'espere sincerement qu'on va atteindre ce palier avant meme la fin du KS et avec le reste de paypal on passe au strech superieur ! ce serai awesome !
|
![]() |
|
|
Le souci des VW/VS c'est que MJ n'est même pas sûr que ça marchera dans le jeu. Il n'est même pas sûr de pouvoir mettre la fufu de façon équilibrée.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est là le principal problème. Sur le papier, clairement cela vend du rêve avec une mini révolution de la furtivité. En pratique que ce soit d'un point de vu technique et équilibrage, c'est une autre paire de manche. Comme beaucoup j'aimerai revivre l'expérience des abysses. Après clairement on y arrivera ce soir mais d'ici un mois avec paypal c'est largement faisable. |
![]() |
|
|
En pratique le mécanisme sera testé en temps et en heure quand on se rapprochera du développement éventuel de cette "furtivité". Ça ne sera pas imposé mais bel et bien soumis à nos votes
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Tu peux voir la somme des dons paypal à cette adresse: http://camelotunchained.com/en/donate/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
D'ailleurs c'est étrange le tier "Living Large" semble à nouveau dispo via paypal
![]() L'autre tier à 1k$ n'étant même plus dans liste ![]() |
![]() |
|
|
Oui, pour que les personnes n'ayant pas la possibilité d'utiliser KS puissent avoir les mêmes récompenses
![]() |
![]() |
|
|
tu pourras up via PayPal il suffit d'utiliser le même mail pour faciliter l'identification.
|
![]() |
|
|
Pour le pledge via KS, oui, il reste 7heures.
Pour Paypal, ça continue en parallèle, et oui, les stretch sont bien entendu l'addition des deux ![]() |
![]() |
|
|
Je m'interroge sur la possibilité d'ajouter des FP via PayPal alors que l'on est déjà au max via KS ?
Pour the depths, je préfère qu'un bon PvP3Realm ouvert soit déjà mis en place avant de penser à des donjons, mais cela ferait une bonne 1ere extension. |
![]() |
|
|
A partir du moment où il a dit qu'il mettrait pas les VW/VS à la release, je pense pas qu'on les verra en stretch goals.
|
![]() |
|
|
tu peux l'offrir aussi, ce genre de cadeau fera certainement plaisir à un/une geek de ton entourage à la release du jeu.
|
![]() |
|
|
Avec le mois supplémentaire via PayPal, je ne m'en fais pas du tout pour ce stretch goal. Jem e demande quels pourront être les prochains par contre !
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
un dragon dans the depths (ou un balrog, au choix)! (tuable uniquement par plus de 300 joueurs, avec des armes de siège! ) :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|