|
Bellydrummer, j'ai hésité à le mettre parce qu'ils sont en voie de disparition. Pareil que pour les utilisateur de baies (merci les attaque de prio :x)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Pokémon : stratégie, élevage, optimisation [Juin. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour les baies, c'est surtout parce qu'elles ne sont pas toutes disponibles en 5G, mais avec N/B 2, on devrait voir revenir ça.
|
![]() |
|
|
Ah ? Je ne savais pas ce détail. Faut dire que j'ai pas la main verte pour ça
![]() |
![]() |
|
|
Surtout vitesse sur le pinguin, sinon il out speed que dal ^^
Mais oui, y'a moyen de faire de jolis trucs, avec des poké UU. |
![]() |
|
|
Ca donnerais presque envie de s'y remettre votre truc là, par contre flemme de farmer les oeufs et les EV/IV sur la DS là :x
|
![]() |
|
|
C'est la partie la plus chiante. Cela dit, Merindian s'en sort admirablement bien avec une équipe aux IV pas du tout optimisés.
|
![]() |
|
|
J'ai des IV assez mitigés.
J'dois avoir 3 poké avec 1 IV à 31, le reste étant en dessous de 20. Les IV influent, mais ne sont pas décisifs. |
![]() |
|
|
Ah ben moi qui comptais me mettre enfin sérieusement à ce jeu, avec ce genre de guide ...
Me reste juste un guide sur toutes les bases à trouver ![]() Mais merci bien ! ![]() |
![]() |
|
|
Suis preneur aussi si ça permet d'avoir des guides aussi bien faits
![]() |
![]() |
|
|
J'suis pas contre non plus
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pokémon n'entrant pas encore dans la catégorie des jeux massivement en ligne, il ne rempli pas les conditions pour ouvrir une nouvelle section sur J0L (quoiqu'en voyant certains fansites J0L j'ai un doute). Ce que propose Myrhdin, c'est une section; voire une sous-section; comme le site des divers (https://divers.jeuxonline.info/) qui est dédié pour l'actualité et les évènements...divers. Perso pourquoi pas, c'est une des alternatives qui nous est offerte pour une meilleure mise en page et agencement des informations. Après ça reste le même problème que la Salle de jeu : on a pas souvent le réflexe d'y jeter un coup d'oeil ![]() Dernière modification par Sakrey ; 20/06/2012 à 16h04. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|