Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Pourquoi une telle couverture ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
La Révolution est en route : clic
Ca ne concerne pas que JOL. ![]() Je sens venir la tonne d'articles de journalistes qui trouvent ça Uber Roxxant, mais qui n'auraient jamais pris le risque d'en parler avant. Dernière modification par Compte #362935 ; 02/05/2013 à 03h06. |
![]() |
|
#362935 |
|
Quoi les mmo c était pas avec wow on m aurait menti?
Oui ok je prend la porte ![]() |
![]() |
|
|
Pars et ne reviens jamais !
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#362935 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi aussi je ne pense pas qu'un jeu de niche soit assez "puissant" pour faire changer les éditeurs des grosses licences de mmo. btw il me semble avoir lu qque part que MJ espère 200k ou 300k d'abonnés pour rentabiliser et pérenniser CU sur le long terme. (à vérifier) Mais bon 500K ou 1M de joueurs ça ne veut pas dire grand chose. D'un point de vue purement financier, ce qui compte c'est la rentabilité du produit. Concernant EvE online, c'est pour moi un cas à part. EvE a commencé très doucement mais grâce a la qualité de son contenu, il à attiré toujours plus de joueurs, c'est un fait. J'y ai joué, et je reconnais tout à fait ses grandes qualités, mais dans mon cas, je n'ai pas du tout accroché au gameplay, et je ne pense pas être le seul à ne pas avoir accroché. Je pense que EvE est et restera toujours un "ovni" dans la constellation mmo car trop différent. Ca devient donc difficile d'établir un schéma avec un produit si différent du reste de la production mmo ludique. Malgré son approche un peu plus "old-school" (certains diront élitiste) CU est plus proche du mmo classique, MJ à d'ailleurs expliqué qu'il avait choisi le thème de l'heroic fantasy plutôt que des background futuriste parceque c'est plus populaire. (perso je m'en fout j'aime les deux univers) Dans tous les cas le "Standard" du mmo est tellement verrouillé depuis des années par les éditeurs et développeurs que même avec tous ces élément plutôt fédérateurs, je doute que CU fasse venir beaucoup de joueurs allaités à wow ou GW2. Quand je lis certains commentaires du style "y'a pas de PVE, c'est de la merde!" moi j'ai juste envie de répondre: "ben mon con! si tu veux du pve va jouer a Skyrim, à wow ou a EQ si tu kif le milf"... Donc voila, ne pas avoir une communauté de 10M de joueurs perso, ça ne me dérange pas vraiment, au contraire... Dernière modification par Masa ; 02/05/2013 à 10h33. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
30k pour être rentable oui
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ensuite MJ est tres important, père de Mythic et daoc, la communauté croit en lui, pas sur qu'elle ferait confiance à quelqu'un d'autre avec EA et cie derrière Et enfin beaucoup dont moi payeront plus grand chose apres car il y a quand meme des abo à vie, addon compris, qui sont partis Pour finir je crois bien que JOL est né avec daoc, en tout cas je l'ai rejoint à cette époque, d'où la plupart des joliens prêt à vendre leur slip pour revivre leur jeunesse, ça n'obéit pas forcément à une logique http://fr.wikipedia.org/wiki/Dark_Age_of_Camelot Dernière modification par nanoko ; 02/05/2013 à 14h47. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|