Pourquoi une telle couverture ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Un complot de JoL pour essayer de parquer tout les ancien de DAOC sur le meme forum et laisser respirer les autres section de DAoc tri faction Best game ever !

Bon marche pas trop mal apparemment
Citation :
Publié par Hellraise
Le respect des anciens se perd, on parque les grabataires dans des asiles maintenant?
Oui cet asile s'appelle CU.
Citation :
Publié par TURKAN
La liberté de choisir sa niche, c'est çà la démocratie! :)
lol une blague que Mark aurait pu faire !

Citation :
Publié par Wayate
Le problème avec les puces, c'est qu'en un rien de temps, elles se multiplient et finissent par contaminer tous les animaux du quartier. Résultat des courses tu obtiens un jeu de niche magnifique qui posera de nouveaux standards pour l'avenir.
Comme DAOC qui a révolutionné le style car avant on était sur t4c mais wow est arrivé et blim redescende dans le genre + pve que rvr

Citation :
Publié par Mr. M.
C'est l'effet "enfin un jeu qui ressemble (pour de vrai) à ceux que beaucoup attendent depuis 10ans".

Et quoi de mieux que le créateur de DAoC et WAR (malgré les controverses) pour le diriger ?
Je suis dans ce cas depuis daoc je vais de jeu en jeu et a part warhammer qui m'a retenu un peu plus que les autres j'ai tjr re-abo DAOC lol

Puis on a le droit a des essaies du jeu (http://camelotunchained.com/en/engineeringtest/) et pas mal de video ou c'est directement le boss qui nous explique le jeu et surtout sa vision de ce que devait être son jeu. Surtout qu'il a été a la base de DAOC et warhammer. Puis ses canards et ses blagues sont terrible
Citation :
Publié par Goth / Thorgana
- je ne me suis quasiment pas connecté à JOL depuis que j'ai arrêté de jouer à DAOC en 2007.
T'aurais jamais du revenir, bordel ! T'es foutu ! T'aurais jamais du revenir !
Citation :
Publié par Durack
Un complot de JoL pour essayer de parquer tout les ancien de DAOC sur le meme forum et laisser respirer les autres section de DAoc tri faction Best game ever !

Bon marche pas trop mal apparemment
Rho on a été démasqué !
Citation :
Publié par Typhus
CU = jeu axé sur le RvR, donc on ressemble au même endroit toute une tripotée de fanatiques, qui s'auto-entretiennent tout au long du projet.

Par la dessus tu rajoutes... les fanatiques...

Et voila

Fanatiques, ou ça??!!

J'aime ce post, j'aime les complots, j'aime quand ça craque sous la hache !!
BASTONNN !!
Vive DAOC
Citation :
Publié par Odessa Silverberg
parce que daoc c'etait pas juste un jeu. c'etait des journée fantastiques à troll et à provoc sur les forums les lendemains de prises rk.

et ca manque. maintenant dans les jeux tout le monde est ami, c'est naze !
Et tu crois que ça va changer?
Déjà si tu troll tu te fais ban. Ensuite ce qu'aiment les gens (modo y compris), c'est le flood et les private joke @ total osef pour les autres.

Enfin bref, ça me fait rire toutes les personnes qui adorent le rvr de daoc. Alors que toute ma FL de daoc qui va sur CU, en a rien à faire du bus rvr taper des portes.
Citation :
Publié par Inatana
Ta FL dominera le monde.
Ma FL, c'était une façon de parler. Si tu préfères, on peut dire l'élite de daoc. Tu sais celle qu'on cite quand on dis que les gens de daoc c'était du pure skillz. Pas juste du /stick dans le bus, j'afk chaudron et je spam ae.
Ces gens là pour qui daoc = fat jeu 8v8.
Citation :
Publié par Aldweenz
Ma FL, c'était une façon de parler. Si tu préfères, on peut dire l'élite de daoc. Tu sais celle qu'on cite quand on dis que les gens de daoc
L'élite ?!! Damned, je suis toute retournée ! T'es leur attaché presse ? J'peux avoir un autographe, dis, dis !!
Pourquoi une telle couverture ?

C'est simple, on est tous des dinosaures de DAOC. Du coup pour éviter de tomber malade trop facilement à nos âges, JoL a décidé de nos donner une couverture pour ne pas attraper froid

<se cache>
Et voilà à force de répondre aux même questions vous nous l'avez cassé voilà qu'il reprends aussi les mauvaises blagues
Citation :
Publié par Aedificator
Parce que sinon on aurait trop froid ?
Citation :
Publié par Mr. M.
Parce qu'il fait froid
JOL (Sponsorisé par GOA) a été le berceau (francophone) des noobs commençant les MMORPGs avec DAOC, ça a quand même bien marqué les esprits. Et surtout la source de tout les dramas RvR / coup de pute / complo /espionnage... bref que du bon.
Parceque avant j'avais DAoC... Mais ça, c'était avant...

Sinon pour rester (un peu) dans le sujet, ce qui m'étonne ce n'est pas que JoL soit aux premières lignes pour faire la promo de CU.
Ce qui me choque c'est qu'un projet comme CU sous l'initiative de MJ et héritier du maitre qu'est DAoC, je n'ai vu aucune news sur certains Grand média du Jeu video...

La chaine tv game one a diffusé encore hier une news sur le système du Kickstater, ils ont parlé de différent projet (complètement nul) genre un coussin pour dormir...
Mais pas un mot sur CU, bon je savais depuis longtemps que Game One est une chaine à buzz pour consoleux, le PC étant en second plan. Quand au Esport chez eux ça ce limite la plupart du temps à Fifa ou CoD...

Quoi que je suis mauvaise langue, hier encore game one à fait une news sur un mmo, Nerverwinter.
Et la! je me dit, Putin mais ce sont vraiment des veaux sur cette chaine... ils font des news sur tous les jeux les plus conformistes et casual sans prendre la peine de faire une vrai critique impartiale.
C'est sur qu'en diffusant le chef de projet de Neverwinter, il ne va pas dire que c'est de la mierdasse...
Non parceque (petit aparté), Neverwinter faut pas se leurrer hein, c'est ça. Un gros titre racoleur, un mmo tout ce qu'il y'a de plus Wow-like mais sans la qualité du titre susnommé, et je suis gentil.

Par ailleurs je réfute totalement ces pseudo journalistes et autres noobs, qui parlent de nous (les dino de daoc, pro-cu) de vieux cons arrogant! Tout ça parceque Messieurs les journaleux sont heurtés par des spam de fan désabusé de voir que leur projet ne mérite même pas une news.

Le taf d'un journaliste c'est aussi (qu'il soit d'accord ou non) de diffuser des news qui suscitent un certain intérêt dans le milieu, en particulier quand le sujet à traiter est relativement populaire et innovant. Et avec CU on ne me fera pas croire qu'une saloperie de coussin, une sauce épicé, ou une connerie de scénario écrit sur un coin de table soit plus intéressant! (je n'invente rien, il y'a des projets de KS comme ça... :x )

Parceque sans parler de CU en lui même, pas besoin d'être pour ou contre CU.
Le simple fait que pour la Première fois! un grand du mmo comme MJ se débarrasse des intermédiaire pour lancer un Grand et Gros projet de mmo sur le principe du KS, rien que cela, ça mérite il me semble, au moins une news sur tous les grand média du jeu video.

Voila coup de gueule over

Dernière modification par Masa ; 01/05/2013 à 10h19.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés