Parceque avant j'avais DAoC... Mais ça, c'était avant...
Sinon pour rester (un peu) dans le sujet, ce qui m'étonne ce n'est pas que JoL soit aux premières lignes pour faire la promo de CU.
Ce qui me choque c'est qu'un projet comme CU sous l'initiative de MJ et héritier du maitre qu'est DAoC, je n'ai vu aucune news sur certains Grand média du Jeu video...
La chaine tv game one a diffusé encore hier une news sur le système du Kickstater, ils ont parlé de différent projet (complètement nul) genre un coussin pour dormir...
Mais pas un mot sur CU, bon je savais depuis longtemps que Game One est une chaine à buzz pour consoleux, le PC étant en second plan. Quand au Esport chez eux ça ce limite la plupart du temps à Fifa ou CoD...
Quoi que je suis mauvaise langue, hier encore game one à fait une news sur un mmo, Nerverwinter.
Et la! je me dit, Putin mais ce sont vraiment des veaux sur cette chaine... ils font des news sur tous les jeux les plus conformistes et casual sans prendre la peine de faire une vrai critique impartiale.
C'est sur qu'en diffusant le chef de projet de Neverwinter, il ne va pas dire que c'est de la mierdasse...
Non parceque (petit aparté), Neverwinter faut pas se leurrer hein, c'est ça. Un gros titre racoleur, un mmo tout ce qu'il y'a de plus Wow-like mais sans la qualité du titre susnommé, et je suis gentil.
Par ailleurs je réfute totalement ces pseudo journalistes et autres noobs, qui parlent de nous (les dino de daoc, pro-cu) de vieux cons arrogant! Tout ça parceque Messieurs les journaleux sont heurtés par des spam de fan désabusé de voir que leur projet ne mérite même pas une news.
Le taf d'un journaliste c'est aussi (qu'il soit d'accord ou non) de diffuser des news qui suscitent un certain intérêt dans le milieu, en particulier quand le sujet à traiter est relativement populaire et innovant. Et avec CU on ne me fera pas croire qu'une saloperie de coussin, une sauce épicé, ou une connerie de scénario écrit sur un coin de table soit plus intéressant! (je n'invente rien, il y'a des projets de KS comme ça... :x )
Parceque sans parler de CU en lui même, pas besoin d'être pour ou contre CU.
Le simple fait que pour la Première fois! un grand du mmo comme MJ se débarrasse des intermédiaire pour lancer un Grand et Gros projet de mmo sur le principe du KS, rien que cela, ça mérite il me semble, au moins une news sur tous les grand média du jeu video.
Voila coup de gueule over