Invité
|
Merci pour le partage de ton expérience, mais j'ai pas vu encore en quoi la prise de clarity était vraiment moins intéressante que l'Ignite ou l'Exhaust d'un point de vue général (je trouve barrier un peu troll quand tu peux chopper heal à la place).
Autant pour l'ignite j'ai rien dit, faut bien se mettre à portée pour activer le passif et donc oui, c'est largement utilisable et avantageux en all in. Mais je ne vois pas quand et comment tu peux arriver à exhaust le carry adverse : si tu te fais catch par blitz ou leona, tu meurs bien avant d'avoir parcouru la distance nécessaire pour le toucher (s'il dash in assez près c'est un peu son missplay). Enfin je vois juste pas l'intérêt de balancer A/E en même temps avant le 6 (ou "full combo"). Perso c'est max E et je zone le carry tant qu'il est marqué au passif (ça effraie), je garde le A pour tenir l'autre support tranquille, point. J'vais pas la jouer utilitaire quand y'a juste mieux pour ça : l'intérêt de la prendre à cette position pour moi, c'est son bully en lane, son spam laugh et le steal de buff à partir du blue side tout en réalisant un job correct sur le reste de la game. Après Taf a raison sur un point : le E se dodge bien une fois qu'on saisi le trick du walk in, mais c'est clairement moins simple de chopper Lux qu'il ne le dit. Surtout que bon, le passage sur Janna est doublement erroné dans la mesure ou le W a une range vraiment naze, puis que de toute manière elle en aura juste RàF du harass avec son shield. Y'a bien leona qui peut aller la chopper efficacement, mais encore y'a le temps de Q avant d'être attrapé. Dire que ce serait impossible serait une grosse bêtise, mais c'est pas non plus la Soraka du Pussy Dernière modification par Compte #374524 ; 01/09/2013 à 15h24. |
![]() |
|
#374524 |