Les supports (match'up, tips, etc.) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ashe/Kog c'est pas non plus dégueu avec elle, mais comme la première est couramment jouée par des mecs qui first time AD, c'est pas tellement cool de tomber dessus.
J'ai acheté Sona ce week-end et je ne le regrette pas ! Elle a tout du bon support et son ulti bien placé il retourne une team fight.
Bon par contre j'ai joué avec pas mal de teams qui n'ont pas l'air de trop la connaître alors quand tu fous ton ulti dans le vent t'as un peu les boules. Pareil, en face ils ne m'aiment pas. Les assassins me sautent sur la gueule en premier et je peux mourir super souvent à cause de ça (ils se disent free kill yeaaah). Enfin je ne vais pas me plaindre, ils ont perdu toutes leurs TF à cause de ça puisque du coup leurs ad mourraient en premier

J'ai dû faire 4/5 fight en normal game (je suis lvl 17) et on en a perdu une parce que les ad étaient mauvais comme du caca. Et là, le support il ne peut pas vraiment carry la game

PS : J'adore Lux mais pas en support. Elle est est bien en support TF pour engage et finir (deux imo paaf) mais en early game c'est moins top.
Avec un set de rune ap et le bon ad, lux bot c'est pas si mal pourtant.
Le problème derrière, c'est qu'il faut un jungler un peu tanky @Aura bot.

Bon faut que je retrain Leona et nami
Citation :
Publié par P.R
Avec un set de rune ap et le bon ad, lux bot c'est pas si mal pourtant.
Le problème derrière, c'est qu'il faut un jungler un peu tanky @Aura bot.
NON

Lux bot c'est de la merde. Mais vraiment hein.

Nan je dis ça parce que je suis pas mal sur mon smurf en ce moment et les lux supports j'en peux juste plus quoi. Gros CD, manavore, peu de dégats sans son ult, pas de heal, squichy, que des skills shots...
Même nidalee c'est mieux et pourtant ça reste carrément nul.

edit : Leona c'est pas ''indétronable'', le god tiers support pour l'instant c'est thresh/nami/sona/(janna, un peu plus situationnel). Zyra pas loin aussi.

Dernière modification par Oxarion ; 15/07/2013 à 22h56.
Et bien, c'est catégorique au moins.
Je vois pas trop le rapport avec le fait que tu smurf mais bon.

Il y a un mois ça se voyait un peu en support dans mes souvenirs. Enfin ça peut-être changer depuis le temps.
Bon par contre, Nidalee mieux que Lux bot faut pas pousser quand même.

Dernière modification par P.R ; 15/07/2013 à 23h37.
Bah le truc un peu chiant avec les picks Nida/Lux support, c'est que les mecs qui font ça, ce sont en général des gars qui veulent pas sup et qui pense carry la game en stealant des kills et en buildant ap.
Citation :
Publié par P.R
Et bien, c'est catégorique au moins.
Je vois pas trop le rapport avec le fait que tu smurf mais bon.

Il y a un mois ça se voyait un peu en support dans mes souvenirs. Enfin ça peut-être changer depuis le temps.
Bon par contre, Nidalee mieux que Lux bot faut pas pousser quand même.
Je smurf en silver avec un pote, et à ce niveau, les lux supports t'en vois assez souvent. Pas en plat/diam .
Après la comparaison Nida/Lux c'était juste pour illustrer le truc. Mais finalement, les deux restent nuls à chier. A savoir qui est le pire hein... on s'enfout un peu.
on prend quel duo pour contrer draven et alistar ?
Citation :
Publié par Gruobmenork
Ce que tu veux, c'est du 2 vs 1 là, Alistar c'est nul.
effectivement, j'ai vraiment pensé qu'alistar et draven ferait un combo bien cheat, mais en faite non.
Citation :
Publié par Gruobmenork
Ce que tu veux, c'est du 2 vs 1 là, Alistar c'est nul.
Alistar nul? C'est mon main support et je vois pas trop ce que tu lui reproche: full cc, un peu de sustain et bien sur un ultime permettant d'aller chercher le carry d'en face jusque sous la tour.

Sans parler que Ali contre parfaitement Leona, Blitz et Tresh plutot à la mode en ce moment.
Citation :
Publié par Nergal
Sans parler que Ali contre parfaitement Leona, Blitz et Tresh plutot à la mode en ce moment.
Comme Janna quoi. Sans compter qu'Alistar est un peu buggé atm.
Ali tu le focus avant son niveau 6, au lv 1 tu fous une ward dans le buisson, il sert à quedal, tu le focus comme un fou et tu claques tout dessus, très vite il doit back/mourir.

Tu refais ça jusqu'au niveau 6.
A partir de là l'AD est suffisamment en avance pour défoncer la botlane adverse.
Après si tu le laisse monter lv 3 sans l'harass, c'est plus délicat.
Citation :
Publié par Nergal
Alistar nul? C'est mon main support et je vois pas trop ce que tu lui reproche: full cc, un peu de sustain et bien sur un ultime permettant d'aller chercher le carry d'en face jusque sous la tour.

Il main support en Diam I, donc je pense qu'il sait lui aussi de quoi il parle ^^
Citation :
Publié par Sss
Ouai fin y a une diff entre un mec qui joue un perso 1 fois et un mec qui le main
Tu peux main un perso et être daubed ^^
Si tu main par exemple Ali en étant Gold III (au hasard), ba je peux te dire que le mec Diam I te mettre la fessé même en l'ayant joué 10 fois, alors que toi tu as 100 games avec.

Main un perso c'est bien, mais si ya une trop grande différence de niveau, ça sert à rien. Tu te feras dégommer quand même.

Puis bon, dire que tu main un truc, sans que l'on sache ton niveau, ça vaut rien.
Alistar ça se kite trop facilement en fait, l'empêcher de faire son combo c'est pas bien dur quand tu connais la range. Effectivement il possède de bon cc mais voilà, tes contrôles passent uniquement si tu pètes ton flash avec. Le heal est mauvais et l'ulti est pas très utile ( comparativement aux ultis des autres supports ), faut pas croire que tu peux dive sans arrêt grâce à cet ulti ^^. Et en teamfight tu vas servir à rien après ton combo flash Q+W qui lui même aura pas servi à grand chose dans la plupart des cas car les types sont pas non plus idiots ( après comme quelqu'un l'a dit ça dépend dans quelle league tu joues ).

je suis plus diam 1
En fait je joue silver 5 de façon occasionnelle (j'ai connu un niveau meilleur mais bon, on peut pas bosser et jouer autant ), du coup ca doit mieux passer que contre de bon joueur.

Je fais tres rarement le combo (difficile à placer) car j'estime que je suis pas la pour engager. Mes CC servent à dégager tout ce qui voudrait s'approcher de mon carry.

En lane face aux leona/Tresh/Blitz je n'ai rarement eu de soucis car ils cherchent souvent mon carry et de plus si ils viennent sur moi j'ai souvent le temps de les balancer dans mes creeps.
Effectivement je joue tres safe avant le level 3.

Bref, je vais me remettre à Janna que j'adorais mais manquait de sustain avec des adc parfait tres nazes (et oui silver 5 c'est un style!). Nami est pas mal car plus equilibrée que Janna mais moins efficace en tf je trouve.
Et de toutes façons il disait qu'alistar était nul en 2v1 ce qui est vrai. Le seul truc utile c'est le heal dans certaines situations alros que dans d'autres ça t'empêche juste de zoner.
C'est mauvais en 2v2 contre des bruisers et ca met 0 pression sur le 2v1 (push/poke/auto la tour). Idem Draven c'est bof en 2v1 à cause du passif, du pushing et de la mécanique des haches.

De façon générale je trouve ali mauvais aussi, mais je crois qu'on a en déjà parlé 5 fois donc jvais pas y revenir :<
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés