State of the game de Avril

Fil fermé
Partager Rechercher
Ça forcerais les Assa a changer de gamplay.
Ne plu utiliser la fufu comme une skill offensif en court de combat.

Le principe de la Fufu (furtivité), c'est l’approche discrète, puis l'attaque sournoise. Prendre par surprise! C'est pas "Je deviens invisible alors que je me prend un hache en travers de la gueule". Ou alors on renomme la Furtivité en invisibilité, et on renomme l'Assa en Houdini!
Citation :
Publié par Cass'
Bah c'est Anet qui "équilibre" les classes en se basant sur du duel hein.
Oui et c'est bien la le probleme, on dirai du blizzard, ça couine sur les forums, hop hop go nerf, en attendant les peons seront toujours des peons et ils trouveront toujours de quoi ouiner.

Le mcm va etre beau, pour moi le nerf confu c'est qu'un debut, apres ça sera le nerf des puits des necro, et comme ça le monster bus qui jouent l'ecran éteint aura encore gagné en skill.

Les devs feraient mieux de revoir leur putain de robustesse en carton pour que ça mitige vraiment les coups (trololol les 8k en bs avec mon voleur sur des gardien à 3k armor) ET les alté, on aurait deja un jeu nécessitant une plus grande sollicitation du truc qu'on appel un cerveau, ce qui rendrai le jeu un peu plus intéressant en solo et en groupe.
Citation :
Publié par Psykoyul
Sinon, quelqu'un a une idée de l'heure où le patch note sera dispo?
Je me souviens plus vers quelle heure on a eu les précédents.

Pendant le prime mcm pardi !
Citation :
Publié par Fauco

Le principe de la Fufu (furtivité), c'est l’approche discrète, puis l'attaque sournoise. Prendre par surprise! C'est pas "Je deviens invisible alors que je me prend un hache en travers de la gueule". Ou alors on renomme la Furtivité en invisibilité, et on renomme l'Assa en Houdini!
Bah c'est le fail d'Anet ça, qui a voulu "supprimer l'invisibilité permanente pour créer quelque chose de moins puissant".

Gné? Je sais pas vous, mais je préfère 20 fois un vieux rogue old school de WoW, DAoC et j'en passe, qui campe 2h son spot et sort de son fufu pour faire son kill, mais qui meurt s'il se loupe, a UNE possibilité de se refufuter avec CD lourd, que le joueur random qui fufute si ( quand ) il fait de la merde pour revenir après regen' & Co.
waow 4s de fufu et cela pleure .. hé bé dans les autres jeux c'est souvent bien plus long ...

après on enlève le fufu au voleur , il devient quoi ? un cac qui fait pte des dégats mais a une défense de m*rde et une survie de 10s Max .. humm autant supprimer la classe desuite

ps: les assassins de aion et rift sont pas mal
Citation :
Publié par Fauco
deviens invisible alors que je me prend un hache en travers de la gueule". Ou alors on renomme la Furtivité en invisibilité, et on renomme l'Assa en Houdini!
sauf que les degats de la hache on se les prend et avec tous les joueurs espadon-je-tape-dans-le-vide ou max-aoe on crêve quand même fufu ou pas
Citation :
Publié par lpgf
waow 4s de fufu et cela pleure .. hé bé dans les autres jeux c'est souvent bien plus long ...

après on enlève le fufu au voleur , il devient quoi ? un cac qui fait pte des dégats mais a une défense de m*rde et une survie de 10s Max .. humm autant supprimer la classe desuite

ps: les assassins de aion et rift sont pas mal
Je crois qu'il parle du fait que tu peux te fufu à n'importe quel moment, notamment en plein fight donc rien à voir même si je suis pas forcément d'accord avec lui.
bah c'est tout l'intéret du fufu de pouvoir quitter le combat .. on est en carton même en tenue karma robu + vita

tiens ils ont essayé sa méthode dans rift réapparition en cas de dégats .. résultat plus de voleur ..
Un écran de fumée justifie tout à fait le fait de disparaitre aux yeux de ses ennemis, d'un point de vue de Voleur ; je ne vois pas ce qu'il y a de si absurde à passer en furtif en mode combat... Surtout que c'est loin d'être pour 30 secondes ou quoi, les fufu sont très rapides et servent bien à placer des coups mortels en pleine phase de combat, face à une cible avertie, pas à aller se rechercher une bière en fufu pendant que son ennemi relâche sa garde... Le mec en face de toi sait que tu es furtif, il a le temps de parer, esquiver, se buffer en conséquence et c'est sans compter le fait que le Voleur reste exposé aux AoE qui sont légions dans GW2.

Bref, pas de quoi chouiner comme ça, la classe Voleur est franchement pas mal balancée contrairement à ce que j'ai vu sur de nombreux autres jeux imo :/
Citation :
Publié par lpgf
bah c'est tout l'intéret du fufu de pouvoir quitter le combat .. on est en carton même en tenue karma robu + vita

tiens ils ont essayé sa méthode dans rift réapparition en cas de dégats .. résultat plus de voleur ..
L'idéal serait pas de tout couper non plus, mais certains sorts fufu genre l'invi de masse, impossible a lancer en combat, le fufu sur soin, a garder, etc.. bref divisé par deux les possibilités de fufu.

J'ai fais un combat récemment, le voleur a fufu 8 fois ..... wtf quoi. Lors de la 8 eme fois c'était pour vraiment se barrer car il n'arrivait pas à me tomber, mais si j'étais resté sur place, je suis sur qu'il serait revenu avec tout ses cd up.
Citation :
Publié par lpgf
sauf que les degats de la hache on se les prend et avec tous les joueurs espadon-je-tape-dans-le-vide ou max-aoe on crêve quand même fufu ou pas
Bah oui, tu est furtif, pas invincible.

mais je vais m’arrêter là parceque je commence à entrer dans le
Citation :
Publié par Fauco
Vous pleurez d'un coté sur les nerf des classes, vous pleurez de l'autre coté sur la "surpuissance" d'autre classes
que je critiquais plus haut. ^^'
Citation :
Publié par lpgf
Oh ben oui, il fallait qu'ils apprennent à jouer de manière réfléchie, et pas en ayant 36 iwin buttons leur permettant de quitter un engagement foiré, des skills balancés comme une saucisse ou une excellente gestion du mec d'en face pour cancel le combat, regen et revenir dépouiller l'autre

Non au niveau du gameplay en l'état actuel, c'est sûr c'est "funky" d'avoir autant d'outil powerfull sur le voleur, mais ce n'est absolument pas "balanced". Les dégâts ne me choquent pas du voleur à condition qu'il n'ai pas de porte de sortie comme là.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Non au niveau du gameplay en l'état actuel, c'est sûr c'est "funky" d'avoir autant d'outil powerfull sur le voleur, mais ce n'est absolument pas "balanced". Les dégâts ne me choquent pas du voleur à condition qu'il n'ai pas de porte de sortie comme là.
Le soucis c'est que pour faire mal le voleur a besoin de ses skills de fufu, moi je veux bien qu'on augmente le dps brut et la survie pour nerf proprement les trousemilles escapes, mais en attendant le voleur sans sa fufu c'est mou du dps/burst.
Citation :
Oh ben oui, il fallait qu'ils apprennent à jouer de manière réfléchie, et pas en ayant 36 iwin buttons leur permettant de quitter un engagement foiré, des skills balancés comme une saucisse ou une excellente gestion du mec d'en face pour cancel le combat, regen et revenir dépouiller l'autre

euuh effectivement 1 Seul sort qui fait des dégats c'est trop pour un voleur ( le Backstab ) le reste fait pas franchement mal vu les différents nerf donc oui c'est de trop effectivement ...

le fufu de gw2 est loin d'être imbattable doit être en carton pour faire des dégats

en passant, devenir fufu c'est bien !! faire des dégats c'est mieux, d'accord pour la suppression des sorts de fufu mais les remplacer par de vrai sorts qui font mal

ps: les poisons du voleur , la meilleur blague du jeu , plus inutile je cherche encore...
Citation :
euuh effectivement 1 Seul sort qui fait des dégats c'est trop pour un voleur ( le Backstab ) le reste fait pas franchement mal vu les différents nerf donc oui c'est de trop effectivement ...
Ca me gonfle cette mauvaise foi chez les voleurs sérieux...

Dire que seul le backstab fait des dégâts c'est ne pas connaître sa classe.

Heartseeker au hasard qui est un gap closer énorme pouvant taper à du 5k.
Fragmentation qui tape à du 3-4k en zone...

Y a un moment, faut arrêter de se la jouer victime, je suis en mousse en voleur donc ça explique que je colle des baffes suréalistes. Plus que les dégâts, c'est le gameplay brainless qui faut revoir.
Citation :
Publié par Glaystal

Essaye war pour voir, ou mesmer, ou à peu pret n'importe quelle classe, ces degats c'est à la portée de tout le monde, apres le ouin ouin degats en voleur = stuff glass canon c'est clairement faux, on est d'accord.
Citation :
Publié par lpgf
Ah bon, j'espère que tu n'es pas sérieux en disant ça...
HS en est l'exemple le plus stupide vu les dégâts (en plus de rattraper la cible en mode brainless spam).

Citation :
le fufu de gw2 est loin d'être imbattable doit être en carton pour faire des dégats
Le fufu de GW2 ne tue pas forcément tout le monde mais si il le choisit, il est également tué par personne en jouant correctement et ce après engagement. C'est là que ça pose problème. Tu engages faut savoir que c'est un risque, déjà que le voleur à l'initiative de l'engagement avec la fufu...

Citation :
en passant, devenir fufu c'est bien !! faire des dégats c'est mieux, d'accord pour la suppression des sorts de fufu mais les remplacer par de vrai sorts qui font mal
Cf plus haut, si tu ne fais pas de dégâts avec ton fufu, c'est que tu as raté quelque chose sur ton personnage.
Encore une fois, les dégâts actuels du fufu ne me choque pas, mais ses outils de reset le fight oui. Il y en a clairement beaucoup trop.
Citation :
Publié par Glaystal

Y a un moment, faut arrêter de se la jouer victime, je suis en mousse en voleur donc ça explique que je colle des baffes suréalistes. Plus que les dégâts, c'est le gameplay brainless qui faut revoir.
wéwé il fait moins de 2k sans CC c'est pas énorme quand tu vois ce que tu te prend en face
fragmentation faut changer d'arme et il met 2 h pour lacher une flêche magnifique .. alors wé si tu prend toutes les armes une par une effectivement t'as un sort qui fait mal dans la série .et il y a déja eu un nerf sur fragmentation

je ne pleure pas je trouve le fufu bien tel qu'il est
En étant elem, je claque mon invu sur son burst et puis il a servi à rien j'ai tracé ma route.

Ce qui me fait le plus chié, c'est l'achèvement en fufu. Certes c'est le principe même de la furtivité, mais ça te laisse vraiment aucune chance quoi.
C'est comme l'achèvement en forme brumeuse de l'elem.

Intégrer la sortie de fufu quand touché pendant un achèvement serait là plus justifié.
(Pour ceux qui me diraient, faut nerfé la forme brumeuse dans ce cas là, c'est pas souvent que tu finis un combat sans l'avoir claqué surtout en 1vs1 voleur^^)
le backstab fait mal .. et ensuite ?

4 s de fufu pour se placer et tout ? le mec qui te voit pas venir est afk
Citation :
Le fufu de GW2 ne tue pas forcément tout le monde mais si il le choisit, il est également tué par personne en jouant correctement et ce après engagement. C'est là que ça pose problème. Tu engages faut savoir que c'est un risque, déjà que le voleur à l'initiative de l'engagement avec la fufu...
.
tu rigole là ? un root ou un freeze et le fufu est mort.

ce serait si facile tu aurait plein de fufu partout et non des elem et des mesmers

en passant qu'on nous le vire HS pas de soucis je veux bien un enchainement comme un 100 lames qui fait 10k de dégats en moins de 2s

Dernière modification par lpgf ; 30/04/2013 à 11h50.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés