State of the game de Avril

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Einara
En même temps, un mesmer qui va arriver à te mettre 5k à la confusion, c'est qu'il a grillé tout ses cds et ce n'est pas les 200-300 pts de dégâts par coup direct derrière qui vont te faire bien mal...

Dans mon cas personnel à moi-même (full robu/préci/alté, un peu plus de 2k alté quand les 25 stacks sont la), pour faire du 5k+ , il faut que je pose 13 stacks, c'est impossible sans aide de la personne que j'ai en face, il faut qu'elle entre et sorte des zones prestiges pour que ça monte si haut (et ce sera juste du monocible vu que je compte les 5 stacks du sceptre qui ne doivent pas être esquivés, hors los, hors portée) et encore une fois, il ne me reste plus aucun cd derrière. Si elle ne fait rien, elle ne prendra pas de dégâts et je n'aurai rien pour la tomber. Si elle purge, pareil, j'ai plus rien en stock pour un moment.
Vidéo en question : http://www.youtube.com/watch?feature...&v=GPVcoo5cFSs

Moment des 5k+ : http://www.youtube.com/watch?feature...oo5cFSs#t=257s

Tu peux voir qu'il met clairement le guerrier (en même temps guerrier) à terre sans claquer tous ses CDs, il réussit son Frustration et paf, ça fait des chocapic. Donc ué il est possible de faire cela et d'être toujours bien. Après, c'est de la spé Altérations, il tique à 133 le gars, on est loin de 200-300 pts de dégâts.

Dernière modification par Glaystal ; 29/04/2013 à 19h16.
Citation :
Publié par Glaystal
Vidéo en question : http://www.youtube.com/watch?feature...&v=GPVcoo5cFSs

Moment des 5k+ : http://www.youtube.com/watch?feature...oo5cFSs#t=257s

Tu peux voir qu'il met clairement le guerrier à terre sans claquer tous ses CDs, il réussit son Frustration et paf, ça fait des chocapic. Donc ué il est possible de faire cela et d'être toujours bien.
Il claque tout son burst, avec un build pensé solo, woot 5k en mono parce que le mec en face ne doit même pas savoir que la confu existe sur gw2, et spam ses skills. Vite, un nerf !

Un nerf de la confu sans up les possibilités de les poser en aoe tue la seul spé viable du mesmer confu en groupe.

Le prochain nerf devrait être une limitation des aoe à 2 personnes.
Citation :
Publié par Heals
Il claque tout son burst, avec un build pensé solo, woot 5k en mono parce que le mec en face ne doit même pas savoir que la confu existe sur gw2, et spam ses skills. Vite, un nerf !

Un nerf de la confu sans up les possibilités de les poser en aoe tue la seul spé viable du mesmer confu en groupe.

T'es jaloux stou ;D
Citation :
Publié par Heals

Où tu vois qu'il claque tout son burst ? Le type est quasi full CD, il balance juste sa Frustration Oo

Après t'es pas toujours Aware sur le nombre de stack d'une alté vu la facilité, haem, avec laquelle tu les vois. Je sais pas si t'as déjà essaye les primes de guilde mais Tarban le diplomate est un bon exemple de ce que peuvent être les confusions.

Après entre dire y a un nerf et dire que les dégâts sont réduis, y a un putain d'univers quand même...
Au pire tu feras pas du 500-5k mais du 300-3k...Dear god...

Citation :
Moi un guerrier m'a os, go nerf
C'est encore possible ça ? Faut être mauvais dis donc :/

Dernière modification par Glaystal ; 29/04/2013 à 19h44.
Citation :
Publié par Glaystal
Où tu vois qu'il claque tout son burst ? Le type est quasi full CD, il balance juste sa Frustration Oo
hum... il fait donc 5k de dégâts de confusion juste en pétant 3 clones... donc avec 6 stacks.
800/stack, faut absolument que je trouve sa spé, en full robu/vita - alté - soin je suis qu'à 320-340 tout buffé :/
Citation :
Publié par Hey z
Et dieu inventa l'assist necro@épidémie.

EDIT: Désolé double post.
C'est sur qu'avec 2 mesmers qui stackent la confu + du necro qui va jouer de l'épidémie, ça va faire très mal mais la, on sort du cadre du mesmer solo qui arrive à poser 10 stacks+ en ae et les maintenir.
Avec la durée de vie des clones/fantasmes hors solo/duo, c'est quand même rare d'arriver à en avoir 3 et qu'ils arrivent jusqu'à leur cible pour exploser.
Citation :
Publié par Psykoyul
hum... il fait donc 5k de dégâts de confusion juste en pétant 3 clones... donc avec 6 stacks.
800/stack, faut absolument que je trouve sa spé, en full robu/vita - alté - soin je suis qu'à 320-340 tout buffé :/
Heu non si tu regardes bien la vidéo, il fait péter ses clones, enchaîne sur Confusing et profite de Retribution sur les illusions.

Fin péter un burst sans utiliser d'utilitaires, y a mieux quoi :/

Citation :
on sort du cadre du mesmer solo
Citation :
hors solo/duo,
Bon on parle solo ou on parle pas solo
Attendons demain pour voir si il y a vraiment besoin de se plaindre ou non.

Et dans la vidéo, le Guerrier qui prend les 5K de confusions, il a une dizaine de stack grâce au F2 (avec 3 clones) et au 3 du sceptre donc ça fait du 3*2 + 5 soit 11 stacks (après dans le doute il a pu s'en chopper avec armure du chaos...). Mais bon, il lui reste tous ses utilitaires de up quoi...
C'est un cas situationnel, le Guerrier se balade sans cure conditions aussi
Citation :
Publié par Glaystal
Heu non si tu regardes bien la vidéo, il fait péter ses clones, enchaîne sur Confusing et profite de Retribution sur les illusions.

Fin péter un burst sans utiliser d'utilitaires, y a mieux quoi :/

Bon on parle solo ou on parle pas solo
Pour un cas Particulier de chance d'avoir pu poser 11 stack on va nerf des Milliers de Joueurs qui n'y arrivent pas WHAT !!!!

Non j'vais poster une vidéo d'un thief qui t'ouvre en deux avec 10 K de dégat en Backstab et j'vais demander un NERF de réduction de 50 % .... sa va sans doute marché aussi ..

Et je vais faire idem pour toutes les classes comme ça sans réfléchir ...

Non mais sérieux si les mec en face ne savent pas attendre 3 sec de pose et se prendre juste 300 de dégâts directes ... * Merci les No Brain * ...
Citation :
Non j'vais poster une vidéo d'un thief qui t'ouvre en deux avec 10 K de dégat en Backstab
En même temps, si tu lis un peu, je dis que c'est tout aussi débile.

Après spa vraiment un cas particulier de mettre ce genre de stack non plus :/
Citation :
Publié par Glaystal

Après t'es pas toujours Aware sur le nombre de stack d'une alté vu la facilité, haem, avec laquelle tu les vois. Je sais pas si t'as déjà essaye les primes de guilde mais Tarban le diplomate est un bon exemple de ce que peuvent être les confusions.

Après entre dire y a un nerf et dire que les dégâts sont réduis, y a un putain d'univers quand même...
Au pire tu feras pas du 500-5k mais du 300-3k...Dear god...

C'est encore possible ça ? Faut être mauvais dis donc :/
Le bâton en spé alté deal mou, le leurre (fufu 3sec) ne deal pas, le tp perso, ne deal pas, le nufell, ne deal pas, le fufu de groupe, idem...
Donc il a bien claqué tout son burst.

En 1vs1 contre un mesmer c'est quand même la moindre des choses de regarder tes conditions (si tu as un doute sur sa spé).

Si le voleur perd 40% de dégâts sur ses attaques physique, ce n'est pas un nerf, c'est une réduction de dégâts ? Heu tu pourrais me montrer l'univers entre les deux, je n'arrive pas à l'apercevoir.
Citation :
Publié par Psykoyul
Si je dis pas de connerie, rien qu'avec Illusionary persona (trait 11 de la branche illusions) + Illusionary Retribution (mini trait en 15 illusions), tu arrives déjà à 12 stack. T'ajoutes les 5 stacks du sceptre et on obtient les 17 stacks qu'on voit sur le guerrier dans la vidéo.

5100/17 ça nous donne un modeste 300 dégâts par stack. Ça va, on a vu mieux, ou pire.
Citation :
Publié par Psykoyul
sans deconner quoi pour que je sois de l'avis de Heals, faut vraiment que ça chie dans la colle :/
Haha je me disais la même chose
Citation :
Si le voleur perd 40% de dégâts sur ses attaques physique, ce n'est pas un nerf, c'est une réduction de dégâts ?
Le voleur est broken pour l'instant niveau dégâts, pour moi ca serait pas vraiment un nerf mais plus une réduction normale des dégâts :/
Citation :
Publié par Glaystal
Le voleur est broken pour l'instant niveau dégâts, pour moi ca serait pas vraiment un nerf mais plus une réduction normale des dégâts :/
+1

Lui donner un peu plus de résistance oui mais là c'est trop exagéré son niveau de dps.
Pas normal de prendre des 10k rien que le temps qu'il soit plus fufu.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Glaystal] | Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif

Dernière modification par Compte #362935 ; 30/04/2013 à 09h40.
Citation :
Publié par Hokusaï
Non j'vais poster une vidéo d'un thief qui t'ouvre en deux avec 10 K de dégat en Backstab et j'vais demander un NERF de réduction de 50 % .... sa va sans doute marché aussi ..

Et je vais faire idem pour toutes les classes comme ça sans réfléchir ...
le problème est bien la, toutes les classes n'en sont pas capables... les devs cherchent à équilibré les choses... ok au lieu de nerf on pourrait up les classes à la ramasse mais faut arrêter de pleurer un peu
Le pourquoi du nerf de la confu, au delà des dégats qui une fois bien stack font beaucoup de dégâts c'est surtout que c'est un anti-play. Ok quand on est sous confu il ne faut pas utiliser ses skills. Mais pendant ce temps si on n'utilise rien, le mesmer va lui continuer à foutre la pression et faire des dégâts.

Les anti-condi ne sont pas permanent ni inépuisable sur beaucoup de classe.

Et comme Anet equilibre son jeu pour du sPvP qui est du duel amélioré, Anet ne peut se permettre de laisser une classe qui fait aussi mal en interdisant l'autre de jouer.

Alors forcément dans le cadre d'un team McM de 10-15 personne le nerf mezmer est moins logique. Mais Anet voit surtout son produit comme du duel, et si c'est trop fort en duel, paf ça doit être nerf.

Après Glaystal à raison, à ce compte faut réduire les dégâts du voleurs qui sont bien trop haut au regard de ses outils actuels de survie.
Citation :
Et comme Anet equilibre son jeu pour du sPvP qui est du duel amélioré, Anet ne peut se permettre de laisser une classe qui fait aussi mal en interdisant l'autre de jouer.
donc on supprime la furtivité ?
Citation :
Publié par Einara
Question bête , pourquoi un tick de confusion à 5000+ ça marque plus un joueur qu'une random baffe à 5000+ d'un guerrier/voleur/mesmer shatter/elem/rodeur/ingé/gardien/necro? (qui pour certains peuvent aussi les enchainer)
Parce que un guerrier qui te met 5000, il a soit :
- incanté 1.5s en pause caca
- tapé sur un mec immobile

Perso, me tuer avec mes dispells comme ca m'est arrivé plusieurs fois contre des mesmers, ou attendre de crever, je trouve ca un brin limité.
Citation :
Publié par Arendallan
Parce que un guerrier qui te met 5000, il a soit :
- incanté 1.5s en pause caca
- tapé sur un mec immobile
Permets moi de douter. Pour qu'un mesmer fasse si mal à la confusion, il est complètement spé altération l'équivalent serait donc un guerrier full dps et du 5000 pour un guerrier dps, c'est vraiment pas dur à sortir.
C'est comme si tu remplaçais le passage de la video postée par Glaystal par un guerrier qui fait une charge de taureau + célérité + 100 lames + éviscération au besoin, forcément si tout passe, ça fait un mort et tout comme face à un mesmer, si tu n'as pas de break stun (ou pas up), tu l'as dans le fondement.
Citation :
Publié par Einara
Permets moi de douter. Pour qu'un mesmer fasse si mal à la confusion, il est complètement spé altération l'équivalent serait donc un guerrier full dps et du 5000 pour un guerrier dps, c'est vraiment pas dur à sortir.
Ton mesmer qui ferait un Alté / robu / vita ?
Et ton guerrier qui en comparaison devrait faire un puissance / préci / dégâts des crit pour sortir du 5k sur le moindre coup qui crit? Là ton guerrier c'est une telle chips qu'il se fait doom par n'importe qui qui tape UNE esquive...
C'est pas sérieux Einara.

Citation :
C'est comme si tu remplaçais le passage de la video postée par Glaystal par un guerrier qui fait une charge de taureau + célérité + 100 lames + éviscération au besoin, forcément si tout passe, ça fait un mort et tout comme face à un mesmer, si tu n'as pas de break stun (ou pas up), tu l'as dans le fondement.
Le guerrier doit compter que l'autre :
- n'esquive pas la charge, ou ne soit pas sous stab
- n'esquive pas le 100 lames si il n'a pas prit le stun
- doit avoir son timer célé up
- doit avoir claqué stab (oui parce que sinon suffit de le stun/kd/kb en retour)
- doit péter son F1 hache qui sous snare est complètement has been.
- et bien sûr l'autre ne doit avoir péter : ni un sort d'invul (brume, EP, full blocage etc), ni un tp (oui le 100 lames est pas en mouvement).

Le mesmer joue à distance, avec des clones qui certes avec l'habitude brouille moins les pistes mais quand même, en duel les clones te font mal. Il te pose une confusion qui est une interdiction de te servir de tes skills si ce n'est de dispell la confusion, sauf que des dispells t'en as pas forcément 50, et vu à la vitesse ça se pose en spé confu...

Non faut être réaliste un peu, dans l'environnement du 1v1/2/3, t'as des classes clairement au dessus du lot, et mesmer en fait parti.

Maintenant je suis pas fan du fait que ça touche le McM dans le sens "team" parce qu'en team des dispells, des zones de renvois de sorts etc, t'en as et c'est le but d'avoir des synergies et de cumuler les outils, à la différence du 1v1/2.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés