[UP!] Livestream démo tech en réseau

Répondre
Partager Rechercher
Lightbulb
Citation :
Publié par S8N
Bonjour à tous,
je viens de découvrir ce jeu et pour le moment j'aime les idées qui sont proposées, j'ai quelques questions :
- Aurons-nous le droit de participer a plusieurs "alpha" comme celui-ci où c'est juste exceptionnel ?
- Les dev sont-ils actif sur jol ? si oui peut-on donner quelque idée ?
La participation aux alphas dépendra de ta participation financière.
Les devs ne sont pas actifs sur JoL, par contre si tu "pledge" (participe) au-delà de 5$ tu pourras intervenir sur les forums des backers pendant les 2-3 ans a venir, pour influencer le développement du jeu

http://www.kickstarter.com/projects/...elot-unchained
Citation :
Publié par Phelia
Les devs ne sont pas actifs sur JoL, par contre si tu "pledge" (participe) au-delà de 5$ tu pourras intervenir sur les forums des backers pendant les 2-3 ans a venir, pour influencer le développement du jeu

http://www.kickstarter.com/projects/...elot-unchained
Yeah just like he said gogo donner des sousous
Citation :
Publié par Phelia
Les devs ne sont pas actifs sur JoL, par contre si tu "pledge" (participe) au-delà de 5$ tu pourras intervenir sur les forums des backers pendant les 2-3 ans a venir, pour influencer le développement du jeu.
On sait aussi qu'une fois le forum officiel ouvert, des accès seront distribués parmi les membres les plus actifs.
Le KS n'atteindra pas son but a priori, dommage quand même pour un jeu plein de potentiel, quoi que il allait pas nous balancer "mon moteur c'de la grosse daube n'investissez pas". 118 joueurs sur une map ou sur un serveur c'est pas la même chose surtout si on ne connaît pas l'architecture serveur utilisé pour le test...
Citation :
Publié par Dhurnyll
Le KS n'atteindra pas son but a priori, dommage quand même pour un jeu plein de potentiel, quoi que il allait pas nous balancer "mon moteur c'de la grosse daube n'investissez pas". 118 joueurs sur une map ou sur un serveur c'est pas la même chose surtout si on ne connaît pas l'architecture serveur utilisé pour le test...
Le KS atteindra son but à priori, ce qui est très bien pour un jeu plein de potentiel, comme quoi le fait de monter un prototype du moteur était une bonne décision. 118 joueurs sur une map sans que la machine derrière ne crashe, c'est honorable, nuls doutes qu'un serveur supportera mieux la charge.
En meme temps y a t il un MMO qui ait jamais montré directement aux joueurs ses débuts via une sorte d'IT grandeur nature, sans NDA?

En dehors de toute capacité/performance, le fait quasiement de distribuer le client à qui le veut, sans restriction, est la meilleure des preuves de bonne foi à mes yeux.
Citation :
Publié par Mimiru
Le KS atteindra son but à priori, ce qui est très bien pour un jeu plein de potentiel, comme quoi le fait de monter un prototype du moteur était une bonne décision. 118 joueurs sur une map sans que la machine derrière ne crashe, c'est honorable, nuls doutes qu'un serveur supportera mieux la charge.
Merci mimiru.
Je suis pas très sur que le ks atteindra son but au contraire moi... il faut encore 500k $ à trouver en 3 jours et les plus grosses options de donations sont maxées, faut trouver beaucoup de petits donateurs, ça va pas être facile...
les backers actuels, étant tous de gros fanatisés ont mis en moyenne 150 dollars dedans, ils rajouteront tous, en moyenne 30 dollars dedans donc tu peux deja passer à 1,9M, donc 100K dollars à trouver en 3 jours.

Cela vous convient il comme explications basées sur des extrapolations de graphique et sociologiquement rationnelles ?
Citation :
Publié par TURKAN
Cela vous convient il comme explications basées sur des extrapolations de graphique et sociologiquement rationnelles ?
Oui très bien, je bois tes paroles

Gogo
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kalean
une chose est sure...

c'était une bonne idée ou pas... ils auraient pu le préparer ne serait ce qu'en prenant plus de risque et donc plus de temps, une heure, un jour de plus et je suis persuadé qu'il serai passé founded plus vite...). mais oui sinon c'est déjà vue dans une vie!

Par contre c'est amusant leur campagne ne semble pas préparee ou que sur les grandes lignes et ils suivent "surf sur la vague et le vent"!

De bon moment en perspective. j'ai hâte de voir si la triptyque d'analyse habituel des succès/débacle des mmos va aussi être une règle applicable ici.

... je reste persuadé malgré tout qu'il vont finir entre la fourchette suivante 1.900.000 et 2.500.000 before if founded. tout dépendra d'eux!

perso je le vois, je l'imagine finir founded et dans la fouchette haute même si je trouverai plus amusant de voir la suite s'il n'était pas founded car il y aura une suite malgré tout!
Un truc qui a été dit dans les livestream hier aussi, c'est qu'une fois founded, il y aura encore 30jours pour les paypaleurs pour backer le projet.
Et ils vont rajouter des slots pour les tiers déjà pleins...
Citation :
Publié par kalean
De bon moment en perspective. j'ai hâte de voir si la triptyque d'analyse habituel des succès/débacle des mmos va aussi être une règle applicable ici.
Il me semble que l'un des intérêt pour Mark Jacobs de passer par Kickstarter était également que si le projet aboutissait c'est qu'il aurait assez de monde pour assurer les frais de fonctionnement du jeu.

En théorie si l'objectif est atteint le jeu ne peut donc pas être une "débâcle" dans le sens habituel du terme. Par contre si après son exploitation il se retrouve avec énormément plus de joueurs que prévu sera-ce pour autant une réussite ? Je n'en suis pas plus convaincu parce que CSE pourrait alors se retrouver à gérer un nombre d'abonnés que leur structure ne permettait pas vraiment et sans être sûr de pouvoir investir pour le faire.
Citation :
Publié par kerloken
...si après son exploitation il se retrouve avec énormément plus de joueurs que prévu sera-ce pour autant une réussite ? Je n'en suis pas plus convaincu parce que CSE pourrait alors se retrouver à gérer un nombre d'abonnés que leur structure ne permettait pas vraiment et sans être sûr de pouvoir investir pour le faire....
On s'en fout nous, on claquera 10FPs et on passera en priority login
Sinon on n'en est qu'à 10K backers, c'est loin des 50 annoncés pour rentabiliser le jeu sur le long terme. De plus la majorité de ces 10k est déja en full-life abo, ce qui veut dire que ces joueurs là ne ramèneront plus aucune tune dans le jeu après la fin du KS.
Citation :
Publié par hirilorn
Sinon on n'en est qu'à 10K backers, c'est loin des 50 annoncés pour rentabiliser le jeu sur le long terme. De plus la majorité de ces 10k est déja en full-life abo, ce qui veut dire que ces joueurs là ne ramèneront plus aucune tune dans le jeu après la fin du KS.
Nous ne représentons qu'un très faible pourcentage de la population du jeu. Peu sont ceux qui sont prêts à prendre les risques que nous prenons.
Citation :
Publié par Mimiru
Nous ne représentons qu'un très faible pourcentage de la population du jeu.
c'est tout ce que je souhaite à CSE, mais c'est pas forcément gagné.
Citation :
Publié par hirilorn
Euh faut pas abuser dur les 10k on dois être 2k avec les abos a vie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés