Héros
|
à partir de 110$ on est déja à 3 mois d'abo, avec grosso modo 5000 backers sous les 110.
3 mois d'abo c'est long quand tu lances ton jeu. M'enfin on verra bien. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[UP!] Livestream démo tech en réseau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Le but n'est pas de jouer avec l'alpha, mais de pouvoir orienter les choix fait pendant que c'est encore possible à travers nos tests et commentaires.
|
![]() |
|
|
Ok
![]() |
![]() |
|
|
En meme temps, quand on voit les premiers tests de leur client, on peut se dire que l'IT sera très rapide et relativement jouable...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
certe mais jouable, rajoute y 4 mois de développement et je pense que tu pourras passer un peu de temps sur l'IT sans d'énormes crachs.
|
![]() |
|
|
On va quand même essayer de garder vivants Mark et tous le petits gars de chez CSE. Sérieux, vous avez vu leurs têtes
![]() |
![]() |
|
|
Je pense que certaines personnes confondent IT/alpha/beta
![]() De manière général, ca se présente comme cela : - IT : ce n'est pas un jeu. On test des trucs de base. Ca représente les tests que peuvent faire un développeur pour voir s'il n'y a pas de bug dans son code, des tests d'ergonomie, etc... - Alpha : d'habitude c'est réservé uniquement aux développeurs et à la famille. Le jeu commence à être jouable mais tous n'est pas jouable et il reste pas mal de bug - Beta : phase ouverte aux publics (avec ou sans limitation). Ca permet de tester à plus grande échelle et donc de remontrer plein de bug qui n'auraient pas forcément été repéré. Ca permet aussi de tester la montée en charge des serveurs/clients ou l'équilibrage des classes par exemple. Donc pour l'IT, le jeu ne sera pas jouable. Ils vont peut être faire un mini-client comme pour les live streams afin de tester des points particuliers mais il ne faut pas s'attendre à jouer à un jeu. MJ a précisé qu'il faudrait compter environ 5-6 heures par semaines pour aider sur l'IT (ce n'est pas toutes les semaines qu'ils feront des demandes de tests IT). Le jeu "jouable", cela commencera à partir de l'alpha. |
![]() |
|
|
Aller, laissez-vous tenter
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|