[UP!] Livestream démo tech en réseau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Sinon on n'en est qu'à 10K backers, c'est loin des 50 annoncés
Il a jamais parler de 50K backer .
Un Backer sera jun oueur , mais tout les joueurs ne seront pas des backer .
La plus gorsse majorité des joueurs arriveront avec la release , surtout si celui ci es convaincant pendant les beta .

Pareil les 2K baker avec abo a vie , ca reste une goute d'eau sur leurs prevision .
Citation :
Publié par hirilorn
Sinon on n'en est qu'à 10K backers, c'est loin des 50 annoncés pour rentabiliser le jeu sur le long terme. De plus la majorité de ces 10k est déja en full-life abo
Citation :
Publié par Durack
je suis bien d'accord avec ça, je trouve juste étonnant qu'on arrive pas à gratter plus de backers que ça, et ma crainte c'est que le nombre de backers sur le nombre de joueurs au final soit élevé, mais enfin encore une fois on verra bien, je compte pas jouer l'oiseau de mauvaise augure, faut déja que ce soit financé.
Faut pas oublier que la campagne ne montre pas grand chose de concret : des artworks, des idées, et on n'a eu droit à des trucs concrètement intéressants que très récemment. Le projet est trop jeune, et ça doit poser problème à pas mal de personnes.
Tant pis pour eux alors, rien ne pourrait les convaincre si ce qui a été fournis ne leur suffit pas, je trouve qu'il y a eu largement assez d'informations/visuels pour savoir si les 25 dollars ( 20 euros) tu les dépenses au restaurant du coin ou dans un truc qui t'occupera dans les années à venir, le choix n'est pas plus compliqué au final vu les premiers prix disponibles .
Citation :
Publié par Mimiru
Le KS atteindra son but à priori, ce qui est très bien pour un jeu plein de potentiel, comme quoi le fait de monter un prototype du moteur était une bonne décision. 118 joueurs sur une map sans que la machine derrière ne crashe, c'est honorable, nuls doutes qu'un serveur supportera mieux la charge.
La dernière fois j'ai parlé avec Andrew, je lui ai demandé la config du Mac sur laquelle tournait le serveur. Il m'a répondu que ce n'était pas une machine de chez eux, ils sont sur des serveurs amazon pour les tests.
Lightbulb
Citation :
Publié par Durack
La plus gorsse majorité des joueurs arriveront avec la release , surtout si celui ci es convaincant pendant les beta .

Pareil les 2K baker avec abo a vie , ca reste une goute d'eau sur leurs prevision .
Tu oublies tous les comptes avec 2 copies du jeu notamment les Héros, ceux-là font deux joueurs pour un backer et ils sont nombreux
Citation :
Faut pas oublier que la campagne ne montre pas grand chose de concret : des artworks, des idées, et on n'a eu droit à des trucs concrètement intéressants que très récemment. Le projet est trop jeune, et ça doit poser problème à pas mal de personnes.

Je fais partie de cette catégorie. Je connais CSE depuis le début de la campagne KS et ce jeu m'intéresse vraiment. Je suis un grand amateur de MMO et de teamplay (en RvR notamment.) J'ai beaucoup joué à WAR, que j'ai adoré. Depuis, j'attends le jeu qui me fera sortir de mes bons vieux RPG solo, en vous lisant aussi, beaucoup.

Je vois en CSE, et dans ce qui est décrit, le jeu quasi parfait dont je rêve depuis trop longtemps. Du moins, dans les features qui sont présentées... Et puis un jeu pensé (même au niveau du moteur) pour le RvR, j'ai envie de dire enfin et merci ! Merci MJ. Pour ce coup là, oui, je trouve ça "awesome."

Bref. En tant que vieux loup de mer, j'hésite (encore !) à laisser prendre au chant des sirènes. Si CSE tient effectivement toutes ses promesses, ça va me saouler de ne pas avoir été sur l'alpha.

En gros, j'attends de voir les info qui pourraient tomber jusqu'au dernier jour, même si je sens que je suis au bord de les cracher, mes 110 boules.
Citation :
Publié par Eccheban
Je fais partie de cette catégorie. Je connais CSE depuis le début de la campagne KS et ce jeu m'intéresse vraiment. Je suis un grand amateur de MMO et de teamplay (en RvR notamment.) J'ai beaucoup joué à WAR, que j'ai adoré. Depuis, j'attends le jeu qui me fera sortir de mes bons vieux RPG solo, en vous lisant aussi, beaucoup.

Je vois en CSE, et dans ce qui est décrit, le jeu quasi parfait dont je rêve depuis trop longtemps. Du moins, dans les features qui sont présentées... Et puis un jeu pensé (même au niveau du moteur) pour le RvR, j'ai envie de dire enfin et merci ! Merci MJ. Pour ce coup là, oui, je trouve ça "awesome."

Bref. En tant que vieux loup de mer, j'hésite (encore !) à laisser prendre au chant des sirènes. Si CSE tient effectivement toutes ses promesses, ça va me saouler de ne pas avoir été sur l'alpha.

En gros, j'attends de voir les info qui pourraient tomber jusqu'au dernier jour, même si je sens que je suis au bord de les cracher, mes 110 boules.
Perso j'ai fait la beta fermée européenne de 4 mois + ou 6 mois je sais plus . On était au max 600 sur un serveur international europeen et c'est presque mes meilleurs souvenirs de daoc .
Alors oui manquer le debut alpha et les première béta ça me ferait chier... .
L'alpha c'est pas un jeu
C'est des bribes de code avec des bribes de graphismes.
Déja qu'une béta 1 ça pue du Q sévère une alpha ... Vous en attendez trop ^^.
Une béta 2 passe encore, ok, la 3 étant proche de la version finale (encore que ça dépend), mais l'alpha c'est l'immondice.
Citation :
Publié par Cfç
L'alpha c'est pas un jeu
C'est des bribes de code avec des bribes de graphismes.
Déja qu'une béta 1 ça pue du Q sévère une alpha ... Vous en attendez trop ^^.
Une béta 2 passe encore, ok, la 3 étant proche de la version finale (encore que ça dépend), mais l'alpha c'est l'immondice.
Tu parles de l'IT , l'apha ici sera proche d'une beta 1 et perso moi j'aime .
Citation :
Tu parles de l'IT , l'apha ici sera proche d'une beta 1 et perso moi j'aime .
Y aura pas de beta 1 ?
Enfin bref, moi l'alpha m'enfouts, je veux tester un truc qui ressemble à quelquechose quand meme.
Citation :
Publié par Cfç
Y aura pas de beta 1 ?
Enfin bref, moi l'alpha m'enfouts, je veux tester un truc qui ressemble à quelquechose quand meme.
Sisi mais en fait Mark jacob a préféré nommé l'alpha, internal testing pour bien préparer les gens qui ont choisi ce tiers , apres il y'aura une "alpha" de 6 mois , plus proche d'une fin d'alpha et d'une beta 1 , puis une beta 1 qui sera quelquechose de jouable , avec les plus gros bug deniché durant les autres phases.
Citation :
Publié par TURKAN
En meme temps, quand on voit les premiers tests de leur client, on peut se dire que l'IT sera très rapide et relativement jouable...
Le client était sommaire quand meme
On va quand même essayer de garder vivants Mark et tous le petits gars de chez CSE. Sérieux, vous avez vu leurs têtes Ils ne survivront pas à quatre mois de développement acharné.
Citation :
Publié par TURKAN
certe mais jouable, rajoute y 4 mois de développement et je pense que tu pourras passer un peu de temps sur l'IT sans d'énormes crachs.
Euh ouais mais une fonctionnalité finalisée, ce n'est pas un prototype. Pour que le grand public ne crie pas à l'amateurisme, cela demande un certain temps de dev. Un temps qui peut se compter en jours comme en semaines, voire en mois. Et quelquefois en années, mais là on parle de très grosse fonctionnalité.
Je pense que certaines personnes confondent IT/alpha/beta

De manière général, ca se présente comme cela :
- IT : ce n'est pas un jeu. On test des trucs de base. Ca représente les tests que peuvent faire un développeur pour voir s'il n'y a pas de bug dans son code, des tests d'ergonomie, etc...
- Alpha : d'habitude c'est réservé uniquement aux développeurs et à la famille. Le jeu commence à être jouable mais tous n'est pas jouable et il reste pas mal de bug
- Beta : phase ouverte aux publics (avec ou sans limitation). Ca permet de tester à plus grande échelle et donc de remontrer plein de bug qui n'auraient pas forcément été repéré. Ca permet aussi de tester la montée en charge des serveurs/clients ou l'équilibrage des classes par exemple.

Donc pour l'IT, le jeu ne sera pas jouable. Ils vont peut être faire un mini-client comme pour les live streams afin de tester des points particuliers mais il ne faut pas s'attendre à jouer à un jeu. MJ a précisé qu'il faudrait compter environ 5-6 heures par semaines pour aider sur l'IT (ce n'est pas toutes les semaines qu'ils feront des demandes de tests IT).
Le jeu "jouable", cela commencera à partir de l'alpha.
Putin j'ai payé 110 €
Je vous remercie ^^

J'ai payé juste pour pouvoir les aider à trouver des bugs, des idées etc. ça fait trop longtemps que je suis spectateur des MMORPG qui sortent depuis quelques années et je suis déçu, cette fois j’espère être un peu acteur et aussi savoir les procédures suivies pour créer un jeu mais bon ce point-ci à mon avis je le verrai pas ^^
Citation :
Publié par Eccheban

Je passais juste pour dire que je suis exactement dans le même cas de figure, et je pense vraiment pas qu'on soit les seuls.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés