[GoT] Les hommes dans GoT

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heathcliff

Par exemple, on sait que Kal Drogo n'aime pas baiser autre chose que des fillettes. D'après Bourpif (ou Glor, peu importe), cela signifie qu'il n'est pas confiant dans sa sexualité. Les personnages virils ou badass de GoT sont donc ceux qui baisent des grand-mères, ou des cadavres. Si j'ai bien cerné la série, ça réduit le choix à seulement 4 ou 5 personnes non ? Je vous laisse sortir les pics.
C'est bien petit scarabée tu commences à emprunter le chemin qui mène vers l'illumination.
Quoique tes conclusions laissent à désirer, les grand-mères et les cadavres c'est pareil que les fillettes, ça ne se plaint pas en cas de contre-performance.

Enfin quoique les gands mères ça depends lesquelles.

Bon sinon pour repondre à ce sujet ouvertement mariage pour tous, disons que si j'integrais le programme de protection des temoins et que je devais me faire refaire la tronche, j'opterais pour Ser Jorah Mormont sur requete de ma femme. Voila on a l'opinion de la ménagere moins de 50 ans.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 24/04/2013 à 23h17.
Bon Jaime sans hésiter en choix number one.

Après, Renly, Gendry, ouais ! Le mec qui sauve Théon - qu'on connaît pas encore son nom dans la série aussi (hinhinhin). Khal Drogo évidemment.

Tyrion, parce qu'il faut quand même admettre qu'il a du sex appeal malgré sa taille (et un putain de charisme).
Jon obviously. En plus il a un gros loup qui vient en prime. Gendry pas mal itou.

Jaime c'est un putain de blond prince charmant stéréotypé jusqu'au bout des ongles, beuarh.

Et sinon Tyrion pour le perso, mais la description de son sexe dans un des bouquins m'avait suffisament dégoutée pour que le passage à l'acte soit difficile tout de même.
Citation :
Publié par analis
Je ne comprendrai jamais le fait que Daenerys ait eu autant de mal à prendre son pied avec Drogo.
Faut savoir qu'au moment de son mariage elle est censée avoir 13 ans, et que donc bien entendu elle est vierge à ce moment là.
Ceci expliquant cela.
Citation :
Publié par analis
Elle avait 13 ans !!!?
Lucrèce Borgia en avait 12 pour son premier mariage.
Et d'autres ont été mariées encore plus jeunes dans l'histoire.

Citation :
Ils le disent à un moment ou faut avoir lu les livres pour le savoir?
Il me semble qu'ils ne mentionnent pas trop son âge dans la série. Histoire que ça soit raccord avec l'actrice qui tient le rôle.
Jaime Lannister est un beau morceau, mais bête comme ses pieds. Les Starks sont tous moches, les Barathéon assez banals, et Drogo tient plus du bestiau de foire que de l'homme.

Il reste Jorah Mormont, qui est plutôt bel homme, un serviteur dévoué, un conseiller avisé, et surtout un homme qui à sut tout abandonner pour son amour. dans le passé. Et ça, c'est beau, noble ! Alors à choisir, c'est lui que je prendrai comme moitié, pour le meilleur comme pour le pire.
Qu'est-ce qui te fait dire ça ? C'est un gros porc, mal rasé, mal épilé, irrespectueux de son épouse, et passablement aviné. Hors de question qu'il pose ses sales pattes sur mes jupons !

Moi je veux un homme, un vrai ! Qu'il soit fort, courageux, pas une petite chose effémine comme Wike. Qu'il m'aime avec une adoration religieuse et m'obéisse dévotement. Dur à l’extérieur, et tendre à l'intérieure, comme un crousti-fondant-moelleux au chocolat.
Citation :
Publié par Gordon Shumway
Jaime bête comme ses pieds ???
On parle bien du même ?
Laisses tomber Morphling c'est une meuf chelou, imo y a que le savoir absolu de mestre Pycelle qui pourrait ne serait ce que la stimuler quelque peu.
Ça et l'idée de s'abandonner totalement dans les bras de Khal drogo, même si elle te dira qu'elle n'y entend rien.

Dernière modification par D. Lynch ; 25/04/2013 à 17h29.
Citation :
Publié par Gordon Shumway
Jaime bête comme ses pieds ???
On parle bien du même ?
Il s'est quand même fait emprisonner suite à une défaite provoquée par un enfant de quinze ans sans expérience. Ça ne démontre peut-être pas qu'il est stupide, mais il n'est pas bien malin. Et le malheureux incident qu'il connaît à la fin du troisième épisode est dû à son incapacité à se taire quand il le faut. Bref, il est un peu comme son frère et sa sœur : il a une très haute opinion de lui-même mais ne possède pas le niveau d'intelligence dont il se vante.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés