[GoT] Les hommes dans GoT

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Hum... Les mâles de GoT, c'est pas qu'ils soient moches, mais aucun ne me plaît vraiment.

Peut-être Bronn, je sais pas pourquoi.
20229641.jpg

Ou Ser Jorah Mormont (mais l'acteur sans barbe, beuh)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 600full-iain-glen.jpg
Taille : 600x657
Poids : 263,9 Ko
ID : 191525  
Citation :
Publié par Siilk!
Hodor sans hésiter.
Effectivement Hodor à une belle bite. Tu as du goût Siilk!.

Je laisse à un autre le soin de poster l'image et de se faire souiller le modoaide par contre.

Citation :
C'est quoi le féminin pour Granny fuck young men ?
Je sais pas, mais quand j'étais jeune homme, j'aimais beaucoup les granny banane en tout cas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jusquiame
^ Totalement. Il a ce petit air de chiot que t'as envie d'humilier et de salir parce qu'il suinte l'innocence par tous ses pores.

Ben dis donc, t'es moins flippante quand tu parles de violon.
Sérieux, on vous demande ça :

Citation :
Publié par Wike l'exilé
Ce sujet est dédié aux personnages ayant une bite dans la série Game of Throne ou les bouquins.
et vous sortez des minets, des puceaux, les lâches et autres larves. (bon, sauf Jaqen, lui il est un vrai roxxor en puissance.)

927046KhalDrogokhaldrogo231308961052700.png

[...]

Dernière modification par Aeros ; 24/04/2013 à 22h18.
Stop stop stop. On est bien d'accord qu'on parle de personnages badass ici mmh ?

Vous savez qu'il faut avoir plus de 20 années dans le jeu vidéo (si possible éditeur de deux ou trois flops) avant de pouvoir donner ce titre ?

---

Par exemple, on sait que Kal Drogo n'aime pas baiser autre chose que des fillettes. D'après Bourpif (ou Glor, peu importe), cela signifie qu'il n'est pas confiant dans sa sexualité. Les personnages virils ou badass de GoT sont donc ceux qui baisent des grand-mères, ou des cadavres. Si j'ai bien cerné la série, ça réduit le choix à seulement 4 ou 5 personnes non ? Je vous laisse sortir les pics.
Bon, même si la série connait un franc succès et que vous l'avez plus ou moins tous vue, on va essayer d'éviter les spoilers même légers. Au pire, y'a des balises pour ça.
Ah oui et aussi, les blagues lourdes DGV sur le topic des GoT-gonzesses, ça s'arrête toussuite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés