[GoT] Les hommes dans GoT

Répondre
Partager Rechercher
Pas autant que Jaime mais... ce skill avec la langue pourrait être intéressant ! Je sens que tu as envie de faire une vidéo sexy Doudou, si si !
Jaime a la classe, et c'est pas pour rien qu'il rappelle à certains (qui se sont arrêté à la saison 1) l'archétype du prince charmant : objectivement, il a une belle gueule. Après, on aime ou pas, personnellement je le préfère avec les cheveux crades et la barbe.

2945114-jaime_lannister.jpg
"Oh là pucelle, montez donc sur mon cheval blanc !"
VS
jaime-lannister-epee.jpg

Khal Drogo affole pas mal mon cerveau reptilien aussi, dans le genre bestial qui roule des muscles, quand même, quoi, ça dépote.
http://p.twimg.com/A2oh_ExCYAE90uI.jpg:large
(ouais, même sans khol)

Et Robb Stark, il a un truc qui me plait bien. Peut-être son côté moins tape-à-l'oeil par rapport aux autres, l'illusion d'un boy next door (oui parce qu'en vrai, un type comme ça c'est un faux random), le côté cooker de son batard de frère en moins.
robb_stark_smolder.jpg
Au fil des saisons, il perd son côté regard de chien battu, d'ailleurs, ou c'est juste moi ?

Après, le souci, c'est de se détacher des personnages, parce que sinon y'en a plus des masses de la liste qui me plaisent encore, et même Tyrion trouverais grâce à mes yeux (pour moi le personnage le plus humain de la série) alors que bon, indépendamment de son personnage, physiquement, euh...
Citation :
Publié par Doudou
On dirait que le regard de Drogo se barre en couille sur ta tof.
Nafout', c'est pour consommer tout de suite, pas pour regarder dans le blanc des yeux lors des ballades au clair de lune, tu vois ?
Citation :
Publié par Moquette
Tiens, Sécotine, tu suis donc aussi la série désormais ? Je te croyais encore épargnée !
J'ai commencé avec les bouquins il y a de cela un certain temps, et j'aime bien la série, oui. Pourquoi "épargnée" ?
Parce que j'ai l'impression que tout le monde suit la série ou les bouquins ici; c'est hautement contagieux et il me semblait avoir vu, y'a de ça un an ou deux, que tu ne t'y étais pas mise.
Oups, tu dois confondre, ou avec une autre personne, ou avec une autre série de livres !
J'ai découvert "Le Trône de Fer" sur le tard (y'avait déjà 9 tomes sortis) mais depuis, je n'ai plus décroché, et j'ai suivi avec attention les sujets parlant de l'adaptation télévisuelle. Et c'est mon plaisir du mercredi soir, youpi, un nouvel épisode !
D'ailleurs là je suis encore dans l'ambiance...
Ah, alors, effectivement. Je me souviens qu'à l'époque, un type avait balancé un vilain spoiler de la fin du tome 5 (le fake cambriolage de Lebiskwee, si je me souviens bien) et je ne sais pas pourquoi je t'avais attribué l'auteur d'un des messages qui disaient (en gros) "je ne connais pas ces livres, de toutes manières, c'est pas moi qui suis dérangée".
Bon, faut que je fasse mon enquête, maintenant, avec qui donc je t'ai confondue ? A y repenser, on dirait plutôt du Tabou.
Tu veux un verre, Doudou ? C'est moi qui le paie fictivement !

*lui sourit et fait des moulinets avec ses bras et jambes pour savourer son corps imaginaire qu'il n'aura jamais*
Drogo il a quand même beaucoup trop un regard de bovin, même sans khol. On dirait qu'il soulève des poids avec ses sourcils.

Et sinon JNH j'approuve le gros porc avec sa langue, foutrement sexy ! C'est l'effet cicatrice. Ca me fait le même effet avec Tyrion now (non je déconne).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés