[Wiki] E-sport Corée, LCK

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Frizax
Jolie stomp , très propre cet game SKT

d'ailleurs c'est la premiere Quinn top ou on voit l'utiliter du pick
Allo ? Smeb ? Tu mates jamais les LCK ou bien ?
Rammus Top avec le Rumble Jungle, énorme ! (en espérant quand même que les joueurs européens ne regardent pas tous ça, j'ai pas trop envie de me taper des rumble jungle... )
Citation :
Publié par Tiffo
Rammus Top avec le Rumble Jungle, énorme ! (en espérant quand même que les joueurs européens ne regardent pas tous ça, j'ai pas trop envie de me taper des rumble jungle... )
et de 2 rumble jungle ! , le Rungle comme vient de dire chips!
Je comprend pas, les mecs ne lock jamais leur choix et pourtant chez eux, ça dodge pas

En tout cas, autant niveau pick que niveau de jeu, c'est rafraîchissant les LCK par rapports à nos LCS

Dernière modification par Tiffo ; 17/02/2016 à 13h46.
Citation :
Publié par Gokudo
putain, qu'est ce qu'il leur arrive à skt cette saison ? Ils ont déjà perdu combien de fois ?
Ils ont été champion du monde. La malédiction est sur eux.
Citation :
Publié par Gokudo
putain, qu'est ce qu'il leur arrive à skt cette saison ? Ils ont déjà perdu combien de fois ?
l'an dernier c'etais pas ouf en debut de saison on connais la suite
Citation :
Publié par Frizax
l'an dernier c'etais pas ouf en debut de saison on connais la suite
pas faux après je suis dur mais les longzu de cette année sont pas mal au niveau de la ligne up. Et puis y a Coco THE AZIR player
Aujourd'hui c'est surtout les picks quoi. Deux fois pick Udyr YoloQ mais il va pour le build classique jungler (smite bleu, sighstone, tank...) au lieu du full MS. C'est normal que ça ne marche pas je trouve.
C'est comme quand avant ça sortait Rengar jungler utilitaire, soloQ =/= compétition. Tu le pick pas si c'est pour le jouer d'une façon non optimale, sous prétexte qu'il est fort en soloQ.
Je suis personne pour donner des conseils à SKT mais aujourd'hui c'est flagrant comme erreur quand même.
Citation :
Publié par Gokudo
Ils sont payé par l'OGN pour ne pas chain stomp les team afin de garder l'audimat.
C'est évident.
J'ai pas envie de lancer la polémique sur les dégats Ap ou bien les items Mr, mais quand je vois le Zilean Kt ne pas shred ne serait-ce qu'un dixième de pv sur la poppy Cj avec sa double bombe en ayant pourtant complété Roa/Rab/Morello, ben je verse un petit gémissement d'agonie en m'imaginant à sa place. Le up à 70 mr des items me parait salaud.

Bon en même temps pick Elise / corki / Zil et ne faire aucun Void sur les 3 c'est quand même bien couillon.
Par contre en vrai, ça va être tout le temps comme ça, les games de pros ? Genre on attend 60 min pour avoir le 5e dragon et le nashor ? Parce qu'en vrai, c'est hypra chiant.
Citation :
Publié par GrosBenji
Par contre en vrai, ça va être tout le temps comme ça, les games de pros ? Genre on attend 60 min pour avoir le 5e dragon et le nashor ? Parce qu'en vrai, c'est hypra chiant.
Peu de teams peuvent se permettre de prendre des risques vu que le jeu est très punitif. La moindre erreur signifie la fin de la game donc oui ça risque d'etre chiant un moment.
Citation :
Publié par Bouquet De Pommes
Peu de teams peuvent se permettre de prendre des risques vu que le jeu est très punitif. La moindre erreur signifie la fin de la game donc oui ça risque d'etre chiant un moment.
C'est vrai mais quand je vois les tigers qui font des fois des early bordelique et qui remonte leurs games easypeasy...
Citation :
Publié par Jabuz
C'est vrai mais quand je vois les tigers qui font des fois des early bordelique et qui remonte leurs games easypeasy...
Bah ils sont tellement au-dessus qu'ils comptent pas

Citation :
Publié par Gruobmenork
Finalement il y a peut-être moyen qu'une team EU/NA défonce SKT aux IEM Katowice
SKT sont mauvais mais j'ai vraiment du mal à les voir perdre plus d'une game face à une équipe hors KR.
Citation :
Publié par Gruobmenork
Finalement il y a peut-être moyen qu'une team EU/NA défonce SKT aux IEM Katowice
Sachant que les teams EU/NA qui vont aux IEM Katowice sont déjà connues, et qu'il s'agit de Fnatic, Origen, CLG et TSM, je crois que non.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés