|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] E-sport Corée, LCK
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Initial Dork + Rumble Jungle là
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Rammus Top avec le Rumble Jungle, énorme ! (en espérant quand même que les joueurs européens ne regardent pas tous ça, j'ai pas trop envie de me taper des rumble jungle... )
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est trop tard pour le Rumble jungle, il est joué depuis quelques temps déjà un peu partout en soloq par les pros.
Soon Malz jungle. |
![]() |
|
|
Euh lui c'est encore plus trop tard ^^
|
![]() |
|
|
Skt pick Udyr 2 fois, 2 défaites.
Ca va. |
![]() |
|
|
putain, qu'est ce qu'il leur arrive à skt cette saison ? Ils ont déjà perdu combien de fois ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#374524 |
|
C'est souvent pareil en Corée, les équipes en ont rarement quelque chose à foutre du Spring Split…
|
![]() |
|
|
Par contre en vrai, ça va être tout le temps comme ça, les games de pros ? Genre on attend 60 min pour avoir le 5e dragon et le nashor ? Parce qu'en vrai, c'est hypra chiant.
|
![]() |
|
|
Peu de teams peuvent se permettre de prendre des risques vu que le jeu est très punitif. La moindre erreur signifie la fin de la game donc oui ça risque d'etre chiant un moment.
|
![]() |
|
|
Smeb écrase tout le monde, c'est terrifiant.
|
![]() |
|
|
Je crois que j'ai un problème avec Twitch. Le site me dit qu'il y a aucun live depuis ce matin ........
|
![]() |
|
|
C'est vrai mais quand je vois les tigers qui font des fois des early bordelique et qui remonte leurs games easypeasy...
|
![]() |
|
|
Finalement il y a peut-être moyen qu'une team EU/NA défonce SKT aux IEM Katowice
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|