[Wiki] E-sport Corée, LCK

Répondre
Partager Rechercher
Quand tu nerf frost queen mid, t'as des joueurs comme Sasin qui jouent lulu watchers...

2200g pour 20 AP + 200 hp + 10% cdr sachant que t'as déjà une sighstone support + tracker sur ton jungler, je suis pas convaincu :\
Quelqu'un a vu les bans btw ? y'a quand même GP, Kalista, Corki, Poppy, Graves et Allistar dans la même game. J'imagine que Lulu a sauté mais je vois pas bien pour les autres.
Citation :
Publié par Phosfo
Quelqu'un a vu les bans btw ? y'a quand même GP, Kalista, Corki, Poppy, Graves et Allistar dans la même game. J'imagine que Lulu a sauté mais je vois pas bien pour les autres.
Ryze, Elise, Reksai, Nidalee, Zilean, Lulu.
Y'a tellement de powerpicks. Mais le plus contesté reste Kalista quand même, suivi d'Alistar. Ryze/Zilean c'est juste parce qu'ils ont pas envie de les picks et personne a envie de se faire chier de jouer contre ça
J'vien d'arriver , il ont laisser Kalista a bang? alors que c'est la meilleur kalista du monde et qu'il a jamais perdue dessus ?

@Furlow a je savais pas MB

Dernière modification par Frizax ; 13/02/2016 à 13h31.
Citation :
Publié par Frizax
J'vien d'arriver , il ont laisser Kalista a bang? alors que c'est la meilleur kalista du monde et qu'il a jamais perdue dessus ?
Il a perdu contre Ever avec pendant la kespa cup.
Jolie stomp , très propre cet game SKT

d'ailleurs c'est la premiere Quinn top ou on voit l'utiliter du

@Furlow j'ai pas vue beaucoup de games ROX , j'ai du louper la quinn

Dernière modification par Frizax ; 13/02/2016 à 14h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés