[Wiki] E-sport Corée, LCK

Répondre
Partager Rechercher
Il s'est passé quoi dans le draft pour que ROX ait Lulu, Alistar et Kalista ?

edit: Bang est un monstre

Dernière modification par Phosfo ; 27/01/2016 à 12h17.
J'regarde le premier là, deux équipes très bien pensées, un niveau de jeu exceptionnel. Je m'en rends compte maintenant, mais on s'est tellement habitué à un niveau instable de saison en saison que je suis tout surpris de voir que les deux meilleures équipes mondiales méritent encore leur titre.

Sinon Faker ruine un peu.
Wé sauf que les Rox ont eu un nouveau jungler et que la synergie est impeccable, je les vois pas tomber de si tôt à part changement de méta, c'est un plaisir de les voir jouer anyways.
Je suis pas sur de suivre, fail c'est pas remporter les worlds cette année ? Wouah dur.

Les deux premiers matchs c'était du lol de très haut niveau hein (à part Faker complètement à côté de ses pompes), et si l'absence de Marin se fait sentir ça reste top tier.
Citation :
Publié par Heathcliff
Je suis pas sur de suivre, fail c'est pas remporter les worlds cette année ? Wouah dur.

Les deux premiers matchs c'était du lol de très haut niveau hein (à part Faker complètement à côté de ses pompes), et si l'absence de Marin se fait sentir ça reste top tier.
non fail dans le sens ou ils ont pas ete qualif au world. apres c'est trop tot pour juger, ROX a fait une grosse game ils jouent ensemble depuis un bon moment. On verra avec skt T1 dans kelke semaine
Y'a pas des ssb êt ssw chaque année je pense , la S4 c'était exceptionnel le nombre d'équipe monstrueuse en Corée , la c'est le début, maRin étais pas monstrueux au début , le god mod c'est durant la deuxième partie de saison qu'il l'a enclencher
Citation :
Publié par Frizax
Y'a pas des ssb êt ssw chaque année je pense , la S4 c'était exceptionnel le nombre d'équipe monstrueuse en Corée , la c'est le début, maRin étais pas monstrueux au début , le god mod c'est durant la deuxième partie de saison qu'il l'a enclencher
Moi j'espere juste qu'il y aura plus de supsens sur les 2 split cette saison car le 2e split coreen s'etait SKT loin devant tlm. J'aime bien quand il y a du suspens
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés